| échange, dons de comptes .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lititi Admin
| Sujet: échange, dons de comptes .. Sam 24 Juin - 15:33 | |
| J'ai trouvé un forum ou l'on peux echanger et donner ses comptes .. donc, je vous donne le lien si ca interresse quelqun ^^ http://echange.forumactif.fr/index.forum(j'ai même reussi tres rapidement (environ 4min ) à donner un compte en uni 36 ^^ ) | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. Sam 24 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. Sam 24 Juin - 16:18 | |
| non.. - Citation :
- IV Echange de comptes
Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d'univers, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.
Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange. "Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente" .. (conclusion, mon compte ne m'appartiens pas .. mdr ) | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. Sam 24 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
elvanthyell coccinelle ahurie
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. Sam 24 Juin - 17:15 | |
| jvai ptetre aller dans le 30 alors ^^ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. Sam 24 Juin - 17:26 | |
| Attends c'est quoi ce compte la??? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. Sam 24 Juin - 17:30 | |
| J'au fait une recherche (avec les noms de planète) et je crois que c'est le compte de Broly ^^ | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. Sam 24 Juin - 17:36 | |
| ouf j'ai eu un peu peur au debut ... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. Dim 25 Juin - 20:28 | |
| - Lyliam a écrit:
- J'au fait une recherche (avec les noms de planète) et je crois que c'est le compte de Broly ^^
non, ^^ de quelqun d'autre ( lool je suis pas assez folle pour donner mon compte .. ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. Dim 25 Juin - 23:36 | |
| Moi je trouve qui faut être bizard pour filer son compte... On se demerde tout les jours (je parle pour moi en fait ^^) pour ne pas se faire raider et tout, on eévolue notre compte, puis là si j'ai bien compris il suffit a un newbie de reprendre un compte evolué et hop il peut directement se lancer dans le jeu, je trouve ça un peut deloyale... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange, dons de comptes .. | |
| |
|
| |
| échange, dons de comptes .. | |
|