Sujet: Félicitation Jeu 9 Mar - 18:16
Je tenais à féliciter tous les membres de l'alliance, nous avons gagné 17 places au classement en une MAJ aujourd'hui!!Continuez comme ca, vous faites du bon travail
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Félicitation Jeu 9 Mar - 20:31
merci tonton... et personellement je prends environ 100 places par jour je devrais pas tarder à rentrer dans le top 1500... la suite c'est que du bonus !!!
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Félicitation Jeu 9 Mar - 20:31
merci ma ^^ c'est gentil de nous féliciter, pour nous récompenser pas de coup de fouet aujourd'hui ? (on peut toujours essayer non? )
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Félicitation Jeu 9 Mar - 20:33
merci beaucoup ( pas de flash svp , sa abime mon teint)
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Félicitation Jeu 9 Mar - 20:33
Lyliam a écrit:
merci ma ^^ c'est gentil de nous féliciter, pour nous récompenser pas de coup de fouet aujourd'hui ? (on peut toujours essayer non? )
un pitit bisou tonton ??? pour remplacer les coups de fouets...
maitre vanu Admin
Sujet: Re: Félicitation Jeu 9 Mar - 20:35
Euh...le bisous ca sera pour Lyli et Lititi elle se sera la fete ce soir Pour les autres...le fouet
zwolf papillon innocent
Sujet: Re: Félicitation Jeu 9 Mar - 20:41
maitre vanu a écrit:
Euh...le bisous ca sera pour Lyli et Lititi elle se sera la fete ce soir Pour les autres...le fouet
tant que ça finit pas en
on se laissera pas faire... <<< vanu
maitre vanu Admin
Sujet: Re: Félicitation Jeu 9 Mar - 20:42
OULAAAAA!!Rébélion?Je vais vous calmez tu vas voir
zwolf papillon innocent
Sujet: Re: Félicitation Jeu 9 Mar - 20:48
aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes citoyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! formeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz vos bataillons !!!!!!!!!!!!!! (air connu)
insurgeons nous contre ce paranoïaque hypocondriaque !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Félicitation
Félicitation
Page 1 sur 1