| Pong | |
|
+24dark-benito sephiross BladerSnipe Wuaron Shuri aqualuffy22 Quake acfcgb _phoenix_ itachi67 Lady Galadriel Lyliam kirua64[KyZ] maitre vanu Bobyl Iossif babar017 tolva[KyZ] GameRex Malkav[KyZ] elvanthyell ptitflo lititi anathor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:23 | |
| pong Tu te trompe pas ! C'est trés bien expliqué! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:24 | |
| |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:27 | |
| pong | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:28 | |
| ping !!! ça fonctionne à merveille !!!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:29 | |
| pong trop bon Lyliam tu merite bien le fait d'être sous-fondatrice ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:30 | |
| ping merci c'était pour tester ^^ mais avec cette technique, t'es pas obligé de mettre que des smiley!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:31 | |
| pong oki je vais essayé alors ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:39 | |
| pong mais pas maintenant lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:49 | |
| p0ng
ben plus tard alors^^ remarque si c'est pas maintenant, c'est forcé que ce soit plus tard... mdr
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:49 | |
| pong pas le temps je flood ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:52 | |
| ping c'est vrai que le flood c'est prenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:55 | |
| pong oui c'est dur de flooder et de chercher une image mais ya quand même les pros (comme moi ^^) qui arrive à faire 2 choses à la fois! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:58 | |
| pong
Lyli ça c'est un truc de filles ! Les gars sont incapable de gérer deux trucs en même temps !!! A part peut etre boire et regarder un match à la télé ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 1:01 | |
| ping
le foot cest tabou on en viendra tous a bou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 1:03 | |
| pong
Je ne critique pas y'a peut être des gens qui aiment. c'est sur meme. c'est juste que je ne m'y intéresse pas plus le résultat un peu et encore. Et puis je ne suis pas télé en général ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 1:08 | |
| ping
idem le foot c'est abou on en viendra tous a bou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 1:09 | |
| pong Dis moi tu as quel age ??? ça commence tot Alzheimer !! j'aime bien taquiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 1:11 | |
| ping
oui les filles sont bien meilleures pr faire 2 trucs à la fois! et moi non plus je suis pas foot par contre dire que je suis pas télé ce serait mentir ^^ (Smallville, Desesperate housewives, Alias... et j'en oublies!) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 1:17 | |
| pong et toi LG kel age??
moui les eri c'est trop bien lol
LOST, smallville un peu, stargate tro bien, les bisounours, babar, teletobies et power rangers pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 1:21 | |
| ping
c'est pas marqué dans mon profil ? ben sinon 17 comme toi sauf que je suis de 1989
Sinon niveau dessins animés là je peux etre calée ben faut bien aussi avec des pitchounes de 4/5 ans tu es obligé d'en regarder un peu ou au moins de te mettre à jour histoire de pouvoir comprendre ce qu'ilste racontent ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 1:23 | |
| pong
mdr moi c'est excatemment pour la mm raison ke jai mi ça lol, le babysitting plus kun metier mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 1:25 | |
| ping J'm'y connais aussi en dessin animé avec ma tite cousine de 4ans qui vient squatter tous les week-end ou presque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pong | |
| |
|
| |
| Pong | |
|