| Pong | |
|
+24dark-benito sephiross BladerSnipe Wuaron Shuri aqualuffy22 Quake acfcgb _phoenix_ itachi67 Lady Galadriel Lyliam kirua64[KyZ] maitre vanu Bobyl Iossif babar017 tolva[KyZ] GameRex Malkav[KyZ] elvanthyell ptitflo lititi anathor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:19 | |
| ping
ben je vais detimidiser tout ça alors ^^ |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:20 | |
| pong
ben si t'as l'astuce donne le moi alors parce que c'est vraiment encombrant des fois :/ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:21 | |
| ping
tkt pas je vais prendre ton msn lol |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:22 | |
| pong oui Je la veux aussi l'astuce, je l'ai longtemps cherché sans résultat ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:24 | |
| ping je suis bien d'accord avec toi Lyliam et puis après tout c'est un de nos membres il a peut etre LA solution ! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:33 | |
| - Lyliam a écrit:
- oui
Je la veux aussi l'astuce, je l'ai longtemps cherché sans résultat ^^ ça me chambre comme pas 2, et après ça balance que c'est timide ... au fait : pong ^^ | |
|
| |
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:36 | |
| ping
euuhhh raspailloux le ga y vien vers toi la... cours nan?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:38 | |
| pong!! moi te chambrer? ce sont de graves accusations!! bon ok mais faut dire qu'il ya de quoi! et puis c'est pas parce que je chambre que je suis pas timide ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:43 | |
| ping
moue c'est moi lol, j'ai la clé les gens on va pouvoir alé cherché les indice ds for boyar lol |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:46 | |
| pong | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:49 | |
| ping
merde il mank la 7eme, lyliam recrache la tu vas tétoufer lol, le metal ne se mange pas tu sais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:54 | |
| pong
alors ça... je sais pas si elle est au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:55 | |
| ping ça se mange pas?! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Dim 2 Juil - 23:56 | |
| pong
Nan j'ai essayé l'autre jour je me suis pété une dent lol (snif ta mm pa reagi a mes compliment Lyliam snif)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:03 | |
| ping
elle a pas du comprendre, alors elle a passé le passage | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:05 | |
| pong
ben pourtant
Le paradis des floodeurs c'esst dans les yeux de Lyliam qu'il trouve son apogé c'est pas dure a comprendre ^^ |
|
| |
| pong oui j'ai dû passé le passage... | |
|
| |
Raspa Invité
| ping a ben juste avant la lol je vien de réecrir mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:09 | |
| ping
^^ a la la la
Moi je sais pas comment mettre mes smiley a moi lol dmg j'en ai un joli lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:09 | |
| pong
bah faut ... euh, c'est compliqué ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:11 | |
| ping lyliam explique moi stp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:11 | |
| pong moi j'en ai un rien qu'à moi de smiley: il est magnifique non? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:12 | |
| pong decidement on poste en mm tem a chak foi ^^
qui m'explik? |
|
| |
| Sujet: Re: Pong Lun 3 Juil - 0:19 | |
| ping je vais essayer si je ne me trompe pas si tu as l'adresse internet de ton image, tu la copies et tu l'intègre entre dux bornes images - Code:
-
[img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pong | |
| |
|
| |
| Pong | |
|