Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Potion de folie

+8
maitre vanu
lititi
elvanthyell
KurK
dark-benito
Riddick007
Shuri
tolva[KyZ]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre la poule sur la tête pendant les cours?
Voui voui voui cette idée est géniale
Potion de folie - Page 3 Vote_lcap31%Potion de folie - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Moue du moment qu'elle me chie pas dessu
Potion de folie - Page 3 Vote_lcap31%Potion de folie - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Nan je suis allergique aux plumes de poule
Potion de folie - Page 3 Vote_lcap38%Potion de folie - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Raspa
Invité

Potion de folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potion de folie   Potion de folie - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 23:43

Mdr ben vous vous marrez bien ici lol, donc ma potion de je sais plus quoi sera finie vendredi, donc je pouré mettre la recette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspa
Invité

Potion de folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potion de folie   Potion de folie - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 3:44

Pour la potion d'invisibilité:

Je rappel que son usage n'est pas autorisé pour commettre des mefait kel kil soit ^^

Donc en premier se munir d'une marmitte type 4 (la mm ke lotre jour ira très bien)

La remplir au 3/4 avec de l'eau salée vennat de la côte nord ouest ouest des USA(oui oui si on la prends pas las bas la potion marche moins bien ^^)

Ensuite il suffit d'ajouter une poule (certaines mauvaises langues diront que je parle beaucoup des poules mais bon...ignorons les ^^), faut surtout pas la plumer sinon ça ne marche pas.

Puis ajouter un rubis violet (très rare, je possède les 3/5 du stock mondiale alors cherché bien lol), le broyer affectueusement, ne pas oublier de lui parler pour le rassurer, dites lui qu'il est joli et que si vous l'écrasez ce n'est pas pour son bien ^^.

Remuez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pendant 22minutes.

Ajoutez de la creme fraiche

Ajoutez un peu de ciboulette

(qui a di on fai du rondelé???)

ptdr heum

Ensuite il faut vous procurer une larme de phénix, personnelement j'ai demandé a Dumbledor une larme du sien mais comme il est mort (dsl d'avoir révélé la fin du dernier harry potter ^^) c'est chaud d'en trouver maintenant.

Ajouter un homar mariné dans du sang de mamba noir(dsl pour l'orthographe du serpent je sais pas comment il s'écrit).

Laissez reposer votre concoction pendant 47 min32s et 8 centieme (le timing est une chose importante pour la reussite d'une telle potion)

Prenez un cheveux de l'homme invisible (très dure a trouver vu que c'est un cheveu invisible ^^) et ajouter le dans notre joli potion qui vient de prendre une teinte rose nenuphare =)

Pour les filles vous pouvez rajouter une rose rouge au centre de la marmitte pour amener de la gaieté ^^(tention aux garçon, ne pas le faire sinon la potion explose et vous avec)

Pour finir, la touche finale qui est le tournant de la potion, l'ame de votre bien aimé(e)
( oui cette potion demande le sacrifice de votre amour)

(pour les malins qui se font chier a lire ici, l'ame de votre pire ennemi fonctionne aussi bien voir mm mieu ^^)

Voila il ne vosu reste plus que la degustation de la potion:

1 verre de 10 cl tous les matins et l'invisibilité dure toute la journée ^^

PS: attention quand vous marcher dans l'eau les traces sont quand même déposées sur le sol ^^

Voilà ma seconde potion, veuillez m'escuser si j'ai fais des fautes mais j'ai pas relu le post vu l'heure lol a+
Revenir en haut Aller en bas

Potion de folie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3