Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: encore moi Dim 4 Juin - 3:22 | |
| me revoila apres bcp dabsence... dsl... o faite jarete ogame... je posterai un mess ds le bar + tard pr expliké... la c mes txt tt nouveau en exclu pr vs... - Citation :
- Dégustation
Il crie, il crie Il a mal, le mal de vivre On le tue, morceau par morceau Pauvre petite bête Il hurle, il hurle Mais personne ne l'entend On le mange, morceau par morceau Pauvre petit animal Il soufre, il soufre Mais tout le monde s'en fou On le découpe, morceau par morceau Pauvre petit cochon Il meurt, il meurt Personne ne le pleure Seul dans ce monde, il meurt Morceau par morceau Pauvre petit morceau de viande.
Parano
Seul dans le noir, je le vois, il est là Il m'obserbe, me guette, m'envie C'est lui Seul dans la maison, je l'entend, il est là Il m'écoute, me traque, me veut C'est lui Seul dans la rue, je le croise, il est là Il me tape, me tabasse, m'en veut C'est lui Seul dans la mort, je le vois, il est là Perdu dans l'ombre, il est traqué C'est lui L'Homme.
1, 2, 3...
1, 2, 3 Je m'en vais au bois 4, 5, 6 Attraper la Sifilis 7, 8, 9 Passer à tabac par des keufs 10, 11, 12 Se faire violer dans une partouse 13, 14, 15 Se faire taper par groupe de quinze 16, 17, 18 Croiser des QI d'huitres 19, 20, 21 Je m'en vais très loin ...
La grenouille
Elle saute, elle saute Elle tombe, elle tombe Elle nage, elle nage Elle mange, elle mange Elle dort, elle dort Elle meurt, elle meurt Pourquoi ? Pour finir en brochettes dans les restos? Non juste car c'est sa vie Comme l'homme est fait pour penser juste La grenouille est faite pour sauter loin Hélas, beaucoup de grenouille N'ont pas de cuisses pour sauter... Mais elles essaient...
| |
|
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: encore moi Dim 4 Juin - 3:49 | |
| J'ai pas était touché par tout les textes mais c'est juste une question de gouts personnel sinon j'ai bien aimé l'écriture surtout le parano. Non c'est bien dans l'ensemble meme si sur certain texte j'accroche pas. | |
|
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: encore moi Dim 4 Juin - 12:33 | |
| | |
|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: encore moi Dim 4 Juin - 12:39 | |
| Moi j'aime vraiment bien le texte sur le parano, ça ferait un joli slam ^^ | |
|