| C'est la fête ! | |
|
+5KurK dark-benito Daoxin Iossif Naelith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 13:07 | |
| Wahouou! Voilà, aujourd'hui ça fait tout pile 3 semaines que j'ai découvert Ogame! Au début, je trouvais ça sympa, maintenant j'suis totalement accro. Surtout depuis que je vous ai intégré (ça fait 1 semaine!). Hihi à l'époque j'avais 2400 points, j'me développais vite mais pas assez, aujourd'hui grâce à vos conseils je suis à 9032 points avec des progression à 2 chiffres. Je me plait bien ici, l'ambiance est vraiment déjantée,voire complètement folle. Merci à Seigneur des Titans pour m'avoir fait découvrir l'alliance (et surtout pour m'avoir épargné ) Je fête également mes 30 premiers Vbs construits (1147e en flotte), j'espère atteindre la centaine sans me faire recycler! J'en profite pour fêter ça maintenant car j'ai le temps, ce qui risque d'évoluer prochainement! Malheureusement pour ma vie ogamienne et heureusement pour ma vie IRL lol. J'aurais alors 2 choix : devenir minier (ce qui me plait pas beaucoup), ou arreter (snif ) Mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour, je profite et espère rentrer dans le classement en points d'ici Dimanche. (j'ai toujours été bien classé dans les jeux auxquels je jouait ) Alors j'vous sers à boire? | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 13:16 | |
| Tournée générale | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 13:18 | |
| Bien joué, de une, et, de deux, Continu comme ça, et, de trois, Tu veras, quand tu seras à +/- 20 000 VBs, tu te sentiras puissant Mais oublis, ne laisse jamais ta flotte a quai la nuit, et, une flotte est faites pour recycler, si t'as plus de cible, c'est déprimant ( ce qui m'est arrivé ) donc, si t'as pas tout ton temps, ne flotte pas, et, Mine ! Enfin, on a déjà du te le dire, et, c'est pas l'heure des conseil, c'est la fêteuh ! A Boire | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 16:11 | |
| J'ai qu'une chose à dire...ne trouve pas de job trop prenant!! Envoie les chier Je suis content que tu te plaise ici, moi en tout cas je suis content de t'avoir acceuilli Tu es un bon joueur sympathique et actif..rien à redire quoi^^ Donc je paie la tournée avec vos impôts | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 16:33 | |
| Super je suis trop content pour toi tu as gagné trop plus de points que moi mai je progresse aussi. 30Vb c'est cool mais j'espére pour toi que tu as une super défense au cas ou tu aurais un légers oublie ou empéchement. Sinon respect pur ta progression je vais essayer de te collé au basket . Sur ceux je prend un verre eu une bouteille et je trinque a ta progression Bonne continuation et bonne chance pour la suite. Si tu a un probleme je suis là avec mes mes généraux ne l'oublie pas meme si je suis pas trés fort tu pourra toujours conté sur moi c'est valable pour toi mais aussi pour tout les autres. VIVE OTHALIA | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:30 | |
| - Wuaron a écrit:
- 30Vb c'est cool mais j'espére pour toi que tu as une super défense au cas ou tu aurais un légers oublie
Tss ... Tu veux comparer ma flotte et ma défense ? [ Je le dis ouvertement, le pingouin qui m'aura est pas né ] Lanceur de missiles ( 32 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 18 disponible(s) ) Have Fun ! Je laisse même certaines ressources à quai Même les top10 arrivent pas à m'avoir ( même avec 1000VBs à 100%... Et oui, vive le Deut ) PS : Vive Moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:32 | |
| Hihihihi merci pour ces messages, ça fait plaisir, et merci pour ton soutien wuaron, tu es en G3? Si oui, j'vais avoir besoin de recycleurs ^^ j'ai repéré une bonne cible, me manque encore quelques VBs pour réduire les pertes et 5 ou 6 recycleurs pour tout rafler. Pour la progression, tout est dans ces 2 mots : rentabilité et réactivité ^^ Je m'engage à faire de mon mieux pour faire rentrer la Wing dans le Top 100, héhé on y est presque. et vivement demain pour la nuit verte | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:36 | |
| si tu veux , je peu aller faire un tour chez ta cible ,lol | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:39 | |
| c'est parti pour les enchére, moi je lui envoi 60vb, qui dit mieu ? | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:40 | |
| 40VBs + 20VBs = 60 J'ai 100Cl et 60 CL de Dispo ainsi que 50Croi et 120 Sondes | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:41 | |
| pardon , je lui envoi 65vb et 150cl et 30 chasseur lour et 22 recicleur. | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| |
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:43 | |
| c'est bon , pas la peine de s'énérvé , et puis tout le monde dit , il n'y a que la vérité qui blaisse | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:45 | |
| En quoi suis-je énervé et blessé ? /kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:47 | |
| tu dis que je fais mon chaud, alor que c'est toi qui provoque sgt dans l'autre topic. et puis tout le monde sait que je n'ai pas de flotte. | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:54 | |
| bravo pour vos flottes vous tous... mais faite gaf, Sgt Pepper rode ^^ et si c'est pas lui c'est un autre qui tentera de vous recycler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 17:59 | |
| SGT Pepper peut venir, je n'ai pas peur des mecs qui ont une frange, des lunettes rondes,des chemises en fleur et qui chantent " let it be" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 18:02 | |
| , faites attention a ce que vous dite en parti public car sgt rode.. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 18:07 | |
| LOL 2nd degré quand tu nous tiens... ... Sinon je suis adpete du "vivons heureux, vivons cachés"! y a des personnalités dans cette alliance et ça se voit! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 18:15 | |
| c'est clair qu'il y a des personalité. bon fini de flooder , il faut que je vais recicler quelqu'un | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 19:03 | |
| Moi je dis Vive ma flotte!!
150 GT et 300 sondes! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête ! Ven 2 Juin - 19:07 | |
| LOL 300 sondes, ça fait du 300 métal, 300 cristal, 300 deut en 2 minutes sur les inactifs non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fête ! | |
| |
|
| |
| C'est la fête ! | |
|