|
+10BladerSnipe Lyliam Iossif maitre vanu Lady Galadriel ptitflo Shuri anathor Riddick007 Naelith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Juin - 18:30 | |
| Etant un ancien Toshopeur... ( Moins bon que toi, certe, je n'ai pas vraiment pratiquer, sauf quelques bann's... ) J'aime ton travail J'amerais savoir le name de la police ( des Avatars de tous sauf celui de Lady qui est différente ) ou carrement, m'en faire un avec mon avatar Lui la | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Juin - 1:09 | |
| Merci Et euh, saurais-tu ou je pourrais télécharger une version gratuite de Photoshop ? Sur www.telecharger.com, ils me proposent une payante | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Juin - 4:57 | |
| Euh...comment dire ... Photoshop est un logiciel professionnel et donc payant, il vaut dans les 520€ + les mises à jour...Si tu ne peux pas le payer, tu peux télécharger la version d'essai de 1 moi sur le site de macromedia, sinon il faudra le trouver par d'autres moyens.. et là je peux pas t'aider | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Juin - 13:12 | |
| Je sais, je sais, j'ai travailler sur Vegas ( 700€... Qui dit mieux ? ) Et sur pas mal d'autre truc, dans une carriére lointaine de Videomaker... Mais j'avais souvenir d'une version gratuite de photoshop... Bon, je chercherais, quitte a recup mon ancien pc avec Toshop et Vegas [ Que je n'utilise plus du tout ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Juin - 13:15 | |
| PHOTOSHOP 6 est gratuit maintenant je crois.. Sinon j'ai bossé sur Soundforge (1200€ à l'époque) qui dit mieux ? | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Juin - 15:51 | |
| Quoi vous avez fait des design de logiciel?? | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Juin - 17:23 | |
| Nah boulet x] On a utiliser des logiciel qui coute cher... Enfin, pour ma pare Vous voulez que je vous retrouve des mouvies de Sven ? | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Juin - 17:32 | |
| Naelith...ron systeme de renders avec rapidshare...c'est payant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Juin - 17:35 | |
| lol non, rapidshare, t'as le choix entre acheter un compte premium ou prendre l'accès gratuit (limité à 1DL à la fois et tu dois attendre en moyenne 1heure entre 2 DL, enfin pour les gros fichiers).
faut que tu cliques sur "free", colonne de droite en bas, puis tu attends environ 60 sec, y a un chrono qui s'affiche, puis tu tapes le code qu'ils te donnent et voilà ... | |
|
| |
Daoxin Ver de terre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|