| Quelques bannières . . . | |
|
+11Elro Wuaron lititi pippox Lady Galadriel maitre vanu Riddick007 Lyliam Iossif ptitflo Naelith 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Sam 18 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Sam 18 Nov - 22:27 | |
| ben photoshop peut être gratos aussi... (sinon ya gimp :p) | |
|
| |
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Sam 18 Nov - 22:40 | |
| je suis allé voir pour telecharger "gimp"...mais c'etait en anglais...snif le logiciel est pas en anglais j'espere | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Dim 19 Nov - 1:25 | |
| bah heureusement que Photoshop est gratuit lol, manquerais plus que je doive payer ça tien... nimport nawak vous autres |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Dim 19 Nov - 12:57 | |
| photoshop c'est payant...stu la eu gratos c'est pas normal | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Dim 19 Nov - 14:36 | |
| mdr, tu télécharge, ta une periode de 30 jours gratos et après tu crack =) |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Dim 19 Nov - 15:54 | |
| Oui, c'est ça : il faut télécharger la version normale et la cracker après si tu ne veux pas payer les 800 € de la licence de base (pour rajouter des modules, c'est encore plus cher).. Mais bon après, t'as le meilleur logiciel de retouche d'images... un peu complexe au début, mais si tu t'y met bien, tu fera de zolis trucs... Moi ça fait 4 ou 5 ans que je l'utilise ce logiciel et je suis loin de l'exploiter à 100 % meme aujourd'hui | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Dim 19 Nov - 15:57 | |
| |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Dim 19 Nov - 16:10 | |
| et t'es fier...photofiltre est p-e moin bien mais beaucoup plus simple d'utilisation | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Dim 19 Nov - 16:12 | |
| je cherche pas la simplicité mais la perfection dans mes créations |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . Dim 19 Nov - 20:02 | |
| c'est pour ca que t'a toujours pas comprit t'en servir... | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques bannières . . . | |
| |
|
| |