| Le roi c'est moi ! | |
|
+35elvanthyell Noelu Zhang Liao itachi67 Anthalon Coy [KyZ] Felicia [KyZ] skeleton [Kyz] _phoenix_ kirua64[KyZ] [KyZ]Byakuya ABURAME Shino dark-benito Malkav[KyZ] Oui Oui Anaxymene babar017 Naelith acfcgb bzh29 Theking Zanza BladerSnipe kwelou maitre vanu lititi Bobyl anathor Iossif ptitflo KurK Riddick007 Shuri mellamb88 Lyliam 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 11:40 | |
| expdr, toute maniere je suis le roi donc tu vas perdre |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 11:46 | |
| nan c'est moi, envoi moi tes coordonées lol |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 11:49 | |
| tu tapes mon pseudo dans rechercher et t'as ma pm et puis, t'oserais quand même pas attaquer ton roi (moi) ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 11:53 | |
| nan nan quand même pas mais sonder je peux lol, nan mais je tiens pas à me faire des ennemis lol, je suis tout gentil moi si si si je suis un roi tout gentil lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 12:10 | |
| je suis pas d'accord : t'es pas un roi tout gentil (normal, le roi c'est moi ) par contre... bon ok, t'es tout gentil ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 12:19 | |
| mdr nan mais c'est parce que que suis en mode gentil, si je passe en mode mechant je vais crasher tout mes VB sur ta pm lol, tu auras p-è une lune si tu en as pas déjà une lol
Au fait le roi c'est moi |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 14:16 | |
| mdr encore lui, tjrs aussi têtu toi lol, le roi c'est moi, scientifiquement prouvé |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 14:17 | |
| je suis tétu mais ces temp si je suis un peu absen sur le forum,dsl je suis le roi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 14:19 | |
| mdr un peu alors parce que tu es un bon floodeur, je regarde: + de 3000 post tu me bas snif, c'est moi le roi |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 15:35 | |
| oé j'te bas un peu
lol
bon je suis le roi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 16:36 | |
| expdr moui un peu beaucoup même mais c'est normal j'arrive seulement moi,le roi c'est moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 17:18 | |
| le roi c'est moi et je te bas aussi Raspailloux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 17:41 | |
| je suis le roi
et anatha j'te bas | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! Mer 14 Juin - 17:49 | |
| Mouahahahahahahaha je vais vous bouffer tous jusqu'au dernier lol, je monte tranquilement moi, toute maniere c'est moi le roi donc c'est normal que je gagne nan? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ally-othalia-u36.1fr1.net/viewtopic.forum?t=579 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Le roi c'est moi ! | |
|