| le football | |
|
+14Malkav[KyZ] Felicia [KyZ] maitre vanu kirua64[KyZ] [KyZ]Byakuya pippox Lyliam lititi Iossif kwelou ptitflo anathor Shuri Riddick007 18 participants |
|
vou croyer que se sera qui qui gagnera la ligue des champions | Arsenal | | 20% | [ 3 ] | Barcelone | | 40% | [ 6 ] | osef | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Malkav[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:03 | |
| MDR lititi !! T'as raison le foot c'est dangeureux pour les chiens !!! Après bah encourageons la Suisse!! c'est vrai :!! On pourra pas en profiter longtemps !! Seulement 3 matchs !!! Niark niark Niark !!! | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:19 | |
| Bya, le basket violent PTDR, c'est un sport de tapette, tu connais le hand, ça c'est violent euh, la suisse , il joue tjrs Chapuisat? | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:20 | |
| Non y a plus Chapuisat mais y a le mec que Barthez voit en cauchemar: Frei.
Et puis nos trois amicuax:
Suisse-Côt d'ivoir 1-1 Suisse-Italie 1-1 Suisse-Chine 4-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:23 | |
| roo, Chapuisat a arrêté sniff, je le voyais bien battre le record de Roger Mia | |
|
| |
[KyZ]Byakuya asticot inactif
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:25 | |
| Le hand c'est pour les gay !!! Le basket c'est pour les bêtes; la y a du contacte pur et dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:39 | |
| franchement, le basket c'est pas trop violent, j'y ai joué un peu, bof
Par contre, ya 2-3 ans j'ai emmené mes petits cousins(qui sont handballeurs) voir un match de basket (EBPO-ASVEL), leur réaction à la fin du match: c'est quoi ce sport de pds?, à peine ils se touchent, l'arbitre il siffle, c nul
Etj'ai été voir un match de D2 de hand, t'entends les coups raisonner dans tout le gymnase, c'est énorme, après le match, je parle avec un pote handballeur: "Au hand ya qu'une règle, le mec qui tire, il marque alors faut pas qu'il tire quelque soit le moyen, conclusion les coups pleuvent" | |
|
| |
Coy [KyZ] asticot inactif
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:50 | |
| Mais kirua c'est normal si tu les emménes voir des équipes de merde c'est sûr qu'ils disent ça. Regardes un match NBA c'est pas du tout mais du tout pareille quand france Mais sinon c'est pas vraiment le même genre on va dire ! Le sport le plus violent c'est le rugby | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:54 | |
| le hockey est pas mal non plus niveau violent | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:58 | |
| le tir à l'arc c'est violent aussi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 18:58 | |
| le hockey, c'est clair ou le football américain mais le rugby je suis pas d'accord et pi on verra bien aux mondiaux cet été qui du basket américain ou français est le meilleur | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 19:17 | |
| - kirua64[KyZ] a écrit:
- franchement, le basket c'est pas trop violent, j'y ai joué un peu, bof
=>franchement, ya un peu des barbares... tu regardes un match de la NBA, tu arrêteras surement de dire que c'est pas violent ^^ (bien qu'il y ai une réglemetation strict) - kirua64[KyZ] a écrit:
- Etj'ai été voir un match de D2 de hand, t'entends les coups raisonner dans tout le gymnase, c'est énorme, après le match, je parle avec un pote handballeur: "Au hand ya qu'une règle, le mec qui tire, il marque alors faut pas qu'il tire quelque soit le moyen, conclusion les coups pleuvent"
=> vraiment pas d'accord ^^ le contact au hand n'est ni autorisé, ni toléré (enfin, si tu touches le gars sans faire gaf, ça peut passer, mais dès que ya un choc ou que ça a pu déstabiliser l'adversaire ya faute) - kirua64[KyZ] a écrit:
- le hockey, c'est clair ou le football américain mais le rugby je suis pas d'accord
=> le rugby c'est pas violent ??! tu te prends un plaquage d'un joueur de rugby, t'es dans le coma ^^ par contre, pour le hockey, c'est clair que c'est méga violent... j'habite dans une ptite ville ou ya une patinoire olympique et j'ai déjà vu des matchs de hockey, ça défouraille dans les chaumières ^^ une fois même, ya un gars qui c'est pas relevé de la glace, ça pissait le sang, c'est les arbitres/coéquipiers qui l'ont sortit ! et après ya eu une baston a la crosse, ça aussi ça déménage (même que les entraineurs envoient les joueurs sur le banc de touche sur la glace pour calmer les autres ^^ sinon yaurai des morts) et aussi, faut pas oublier, le football c'est violent... un tacle glissé dans le mollet, je peux vous dire que ça fait pas du bien ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 19:21 | |
| Bah c'est mieu quand c'est violent. Moi perso je fait de kick boxing... c'est le sport qu on vois dans les tournoi de K1 sur eurosport. On se met bien sur la gueule, c'est marran | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 19:27 | |
| quelle bande de violenteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 19:38 | |
| SVP reprennez vous il y a trop de Hs dans ce topic ça ne va pas (mon côté modérateur prend le dessus XD) | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 19:43 | |
| oui la sa va plu se n'est po un sujet de kick boxing de hand ou quoi que se soit d'otre c'est un sujet de football!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 19:44 | |
| oui !! zut alors quoi !!
parlons tous de ce sport qui fait chanter les foules !!
" chibonda " | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 19:49 | |
| pascal chibonda ?????????
j'aimerai bien voir se qu'il donne en match internationnal | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 20:15 | |
| tu tu tu chihuahua tu tu tu chibonda! | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 20:20 | |
| hein qu'es ce que tu dit?????? | |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 20:26 | |
| Vous regardez jamais les guignols? | |
|
| |
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 20:28 | |
| ba moi je regardai il y a 4 ou 5 ans la je peu plu j'ai plu canal + | |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 21:20 | |
| - Riddick14 a écrit:
- ba moi je regardai il y a 4 ou 5 ans la je peu plu j'ai plu canal +
Moi j'ai pas non plus mais j'arrive à voir certains trucs quand même | |
|
| |
Felicia [KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: le football Mar 6 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le football | |
| |
|
| |
| le football | |
|