Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Love Crêperie"

+40
Kaplan
acfcgb
kojack
draak
MoYoX
Elro
sky [ncis_w]
DrAgOnNiEr
shagot
The Legend
SpyXIV [NCIS]
Van
tolva[KyZ]
bubulle
Fuji Sama
GAEL
anathor
Magi
Orochimaru
Orihime
kirua64[KyZ]
skeleton [Kyz]
Quake
aqualuffy22
KaZamA
elvanthyell
GameRex
Naelith
babar017
joanito
Lyliam
KurK
pippox
Riddick007
Lady Galadriel
maitre vanu
ptitflo
broly
Shuri
lititi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

"Love Crêperie" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 15:18

Voila tous ! Bon appétit ! Désolée pour le retard, coupure d'électricité, j'ai du aller chercher des bougie pour finir de faire cuire les crèpes ! ^^ Venec
Et puis comme ça fait longtemps allez tournée générale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 15:35

Le Nutella est un incontournable ... Mais :

En tant que producteur de confitures, je peux vous proposer d'agrémenter avec
- Raisin noir
- Gélée de Pomme/cannelle
- Rhubarbe/fraise
- Casseille (Cassis/groseille)
- Figue/coco
- Agrumes/Potiron
- Citron caramélisé

(Recettes disponiblee sous le manteau)
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 18:16

Hummm que ça donne envie tout ça !!! Moi je prend figue coco !!!! Sun
Et puis j'en rajoute sur ta liste : Mûres, Pêche/melon, Franboise, Figues, Abricots aux amandes, Pêche menthe ... Pourquoi ne pas varier les plaisirs, il est tellement bon et facilement de trouver confiture à son goût !
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 22:34

Lady Galadriel a écrit:
Hummm que ça donne envie tout ça !!! Moi je prend figue coco !!!! Sun
Et puis j'en rajoute sur ta liste : Mûres, Pêche/melon, Franboise, Figues, Abricots aux amandes, Pêche menthe ... Pourquoi ne pas varier les plaisirs, il est tellement bon et facilement de trouver confiture à son goût !

Nous allons dans la même direction "Love Crêperie" - Page 34 0073

"Love Crêperie" - Page 34 Mange-chocolats-coeur-54930
tolva[KyZ]
Kyubizien(ne)
tolva[KyZ]

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMar 13 Mar - 13:21

alors ce midi service speciale les boissons sont offerte aux filles ;-)
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMar 13 Mar - 21:59

Zut j'arrive un peu tard ... Pourtant un bon cocktail tropical m'aurait fait du bien, aussi bien pour les vitamines que pour le moral !
Y'a pas moyen si je t'invite à dîner ? Smile Sun
sky [ncis_w]
Ver de terre
sky [ncis_w]

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMer 14 Mar - 1:47

tolva[KyZ] a écrit:
alors ce midi service speciale les boissons sont offerte aux filles ;-)

avec moi c'est toujours gratuit pour les filles,enfin si elle sont belles Venec
tolva[KyZ]
Kyubizien(ne)
tolva[KyZ]

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMer 14 Mar - 13:18

Lady Galadriel a écrit:
Zut j'arrive un peu tard ... Pourtant un bon cocktail tropical m'aurait fait du bien, aussi bien pour les vitamines que pour le moral !
Y'a pas moyen si je t'invite à dîner ? Smile Sun

on ne peut rien te refuser Lady I love you
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMer 14 Mar - 15:44

ah j'espère bien, alors on se retrouve ce soir ! Je te laisse choisir le resto et les spécialités ... asiates, chinoises, ... ça me gène pas !

Sinon ben en attendant Sky je t'offre un ti café glacé et une bonne glace vu le beau ciel bleu et le soleil qui brille !
tolva[KyZ]
Kyubizien(ne)
tolva[KyZ]

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMer 14 Mar - 16:56

un bon diabolo orgeat fraise ... humhum ok avec un peu de vodka mais seulement une goutte ;-)

pour le resto j'ai repere un tres bon indien juste à cote au coin de la rue
sky [ncis_w]
Ver de terre
sky [ncis_w]

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMer 14 Mar - 17:09

merci LG tres sympathique de ta part I love you I love you I love you I love you
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMer 14 Mar - 20:32

huuuum j'ai hate d'être à ce soir alors !
Et tout cet exotisme ! Ca me donne envie de voyager tiens ! Y'a personne pour so'ccuper de la crêperie je pars au soleil ! ou dans le sud !!! MAis il me faut du REPOS !!! Zen Sun
tolva[KyZ]
Kyubizien(ne)
tolva[KyZ]

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMer 21 Mar - 13:07

laisse nous quelques crepe d'avance et tu devrais pouvoir prendre ton we geek
sky [ncis_w]
Ver de terre
sky [ncis_w]

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyMer 21 Mar - 18:05

je peu partir avec toi??? Venec
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 0:43

ben si tu m'emmènes ! Enfin tu risques de faire un jalous, mais chuut on dira rien j'ai bien le droit de voyager ^^ !
SInon ben les crèpes j'en ai fait une centaine d'avance j'ai prévu le passage de Lyli et Raspa y'a 20 pots de Nutella et le reste ben je te laisse gérer Tolva ! A moins que tu viennes ... Sinon y'a de la pâte toute prête dans le frigo si y'a pas assez de crèpes ! Wink
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 3:20

20 pots ?!! Shocked .. Smile ............ Very Happy Very Happy Very Happy !
Au moins on est sûr qu'on va pas mourir de faim ^^
j'espère quand même que tu reviens vite, ça va faire bizarre la crèperie sans toi..

d'ailleurs je prendrais bien une crèpe au nutella moi Razz
sky [ncis_w]
Ver de terre
sky [ncis_w]

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 18:02

si je part avec elle, on partirais 1mois en nouvelle-orléans

avec des boissons paradisiaque, l'eau transparente, les plateau de fruit de mer

a coté de sa ya la visite d'un des endroit les plus magic au monde, un endroit ou la nature est reine avec une foret tropicale, un bout de mer et pas de civilisation

une bouffe au milieu de l'ocean (si si au milieu sur l'eau et tout) a cette endroit on ne vois que de l'eau pas un morceau de terre, et pourtant on a pierd Shocked lol

un pote en revient, il m'a montré des fotos, et la je vais commencé a mettre de coté pour partir le bas
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:23

oui c'est sûr que ça doit être bien tentant ! Ouah ça me donne envie de repartir en Guadeloupe !!! Rha les souvenirs, le bleu turquoise, les palmiers, les épices ... hummmm ! Sun
Mais t'en fais pas Lyli je vais pas vous abandonner comme ça ! En fait j'ai prévu de faire un peu la fête chez les KyZ et de mettre le bazard pour inaugurer leur nouveau forum !
Une petite crèpe au Nutella tiens ! C'est bon pour le moral !
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:35

oui les vacances..
ça me manque tout ça... Sad
(plus que 4 semaines ^^)

Tu vas mettre le bordel là-bas,?
trés bonne idée je te suis ^^
et puis merci pour la crèpe ! Je confirme qu'elles sont toujours aussi bonnes ! Very Happy
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:39

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la creperie m'a manqué !!!!!!!!!!!!!!!!! MA LADY G AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEUUUUUUUHHHHHHHHHH Amour.. Coeur Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:42

waouhhhh !!! hé bien ça décoiffe !!!! quel élan de sentiments !!!! pfiou !!!

Allez va musique j'ai envie de danser, mais pour cela rendez vous chez les KyZ !!!
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:45

Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli Dance Lyli
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:46

bien vu je m'avoue battu ce coup ci !! je ne m'attendais pas à cette réponse !
Mais bon ça m'a fait sourire après une journée comme celle ci y'en avit bien besoin Smile Bisous
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:51

moUHAhAhAHHAhAhahAhAhHahAhAHHAhahA chui en pleine transe kyubizienne ca va passer mais pas ENCORE

Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime

PS FAUT REPONDRE EN BLEU CYAN SUR KYZ JTEXPLIKERAI PLUS TARD XD
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 20:57

MAis c'est quoi cette histoire de bleu explique moi avant ! Je veux savoir la signification ! Ouai jdeviens méfiante ^^ surtout quand il s'agit d'une folie de KyZ ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 34 Empty

"Love Crêperie"
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant