| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 5 Mar - 15:18 | |
| Voila tous ! Bon appétit ! Désolée pour le retard, coupure d'électricité, j'ai du aller chercher des bougie pour finir de faire cuire les crèpes ! ^^ Et puis comme ça fait longtemps allez tournée générale !!!! | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 5 Mar - 15:35 | |
| Le Nutella est un incontournable ... Mais :
En tant que producteur de confitures, je peux vous proposer d'agrémenter avec - Raisin noir - Gélée de Pomme/cannelle - Rhubarbe/fraise - Casseille (Cassis/groseille) - Figue/coco - Agrumes/Potiron - Citron caramélisé
(Recettes disponiblee sous le manteau) | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 5 Mar - 18:16 | |
| Hummm que ça donne envie tout ça !!! Moi je prend figue coco !!!! Et puis j'en rajoute sur ta liste : Mûres, Pêche/melon, Franboise, Figues, Abricots aux amandes, Pêche menthe ... Pourquoi ne pas varier les plaisirs, il est tellement bon et facilement de trouver confiture à son goût ! | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 5 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 13 Mar - 13:21 | |
| alors ce midi service speciale les boissons sont offerte aux filles ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 13 Mar - 21:59 | |
| Zut j'arrive un peu tard ... Pourtant un bon cocktail tropical m'aurait fait du bien, aussi bien pour les vitamines que pour le moral ! Y'a pas moyen si je t'invite à dîner ? | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 14 Mar - 1:47 | |
| - tolva[KyZ] a écrit:
- alors ce midi service speciale les boissons sont offerte aux filles ;-)
avec moi c'est toujours gratuit pour les filles,enfin si elle sont belles | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 14 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 14 Mar - 15:44 | |
| ah j'espère bien, alors on se retrouve ce soir ! Je te laisse choisir le resto et les spécialités ... asiates, chinoises, ... ça me gène pas !
Sinon ben en attendant Sky je t'offre un ti café glacé et une bonne glace vu le beau ciel bleu et le soleil qui brille ! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 14 Mar - 16:56 | |
| un bon diabolo orgeat fraise ... humhum ok avec un peu de vodka mais seulement une goutte ;-)
pour le resto j'ai repere un tres bon indien juste à cote au coin de la rue | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 14 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 14 Mar - 20:32 | |
| huuuum j'ai hate d'être à ce soir alors ! Et tout cet exotisme ! Ca me donne envie de voyager tiens ! Y'a personne pour so'ccuper de la crêperie je pars au soleil ! ou dans le sud !!! MAis il me faut du REPOS !!! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 21 Mar - 18:05 | |
| je peu partir avec toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 0:43 | |
| ben si tu m'emmènes ! Enfin tu risques de faire un jalous, mais chuut on dira rien j'ai bien le droit de voyager ^^ ! SInon ben les crèpes j'en ai fait une centaine d'avance j'ai prévu le passage de Lyli et Raspa y'a 20 pots de Nutella et le reste ben je te laisse gérer Tolva ! A moins que tu viennes ... Sinon y'a de la pâte toute prête dans le frigo si y'a pas assez de crèpes ! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 3:20 | |
| 20 pots ?!! .. ............ ! Au moins on est sûr qu'on va pas mourir de faim ^^ j'espère quand même que tu reviens vite, ça va faire bizarre la crèperie sans toi.. d'ailleurs je prendrais bien une crèpe au nutella moi | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 18:02 | |
| si je part avec elle, on partirais 1mois en nouvelle-orléans avec des boissons paradisiaque, l'eau transparente, les plateau de fruit de mer a coté de sa ya la visite d'un des endroit les plus magic au monde, un endroit ou la nature est reine avec une foret tropicale, un bout de mer et pas de civilisation une bouffe au milieu de l'ocean (si si au milieu sur l'eau et tout) a cette endroit on ne vois que de l'eau pas un morceau de terre, et pourtant on a pierd lol un pote en revient, il m'a montré des fotos, et la je vais commencé a mettre de coté pour partir le bas | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 20:23 | |
| oui c'est sûr que ça doit être bien tentant ! Ouah ça me donne envie de repartir en Guadeloupe !!! Rha les souvenirs, le bleu turquoise, les palmiers, les épices ... hummmm ! Mais t'en fais pas Lyli je vais pas vous abandonner comme ça ! En fait j'ai prévu de faire un peu la fête chez les KyZ et de mettre le bazard pour inaugurer leur nouveau forum ! Une petite crèpe au Nutella tiens ! C'est bon pour le moral ! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 20:35 | |
| oui les vacances.. ça me manque tout ça... (plus que 4 semaines ^^)Tu vas mettre le bordel là-bas,? trés bonne idée je te suis ^^ et puis merci pour la crèpe ! Je confirme qu'elles sont toujours aussi bonnes ! | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 20:42 | |
| waouhhhh !!! hé bien ça décoiffe !!!! quel élan de sentiments !!!! pfiou !!!
Allez va musique j'ai envie de danser, mais pour cela rendez vous chez les KyZ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 20:46 | |
| bien vu je m'avoue battu ce coup ci !! je ne m'attendais pas à cette réponse ! Mais bon ça m'a fait sourire après une journée comme celle ci y'en avit bien besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 22 Mar - 20:57 | |
| MAis c'est quoi cette histoire de bleu explique moi avant ! Je veux savoir la signification ! Ouai jdeviens méfiante ^^ surtout quand il s'agit d'une folie de KyZ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|