| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 21:19 | |
| C'est quand meme mieux quand il n'y a pas d'autre frapadingues que moi dans les parages! (du moins, mieux pour moi! ) Tes crepes sont delicieuse! elles reussissent meme a me tirer la larme de l'oeil! |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 25 Déc - 21:25 | |
| lol ils sont pas bien méchants, je les adore ! je vous adore ! en fait j'ai un peu une deuxième famille entre Othalia et la KyZ ^^ Je suis contente que tu aimes mes crêpes Je t'en ressert une ? Mais pas de larmes, je ne veux pas voir quelqu'un pleurer. Pas le jour de Noel !!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 27 Déc - 15:28 | |
| moi j'en veux pas toute maniere tu veux plus m'en faire |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mer 27 Déc - 17:03 | |
| rho t'as fini JALOUS !!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 28 Déc - 3:33 | |
| c'est pas vrai??? lol
tu me la dit l'autre jours :p |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 28 Déc - 12:09 | |
| j'ai pas dit que je voulais pas TE servir, j'ai dit que je fermais la crêperie parce que j'étais crevée, et puis je rentrais de mon repas de classe, qu'on a justement eu la bonne idée de faire dans une crêperie du coup, je n'avais plus vraiment le ventre à entendre parler de crêpe ! Et puis si tu te vexe pour ci peu, je ne peux plus rien pour toi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 29 Déc - 5:09 | |
| |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 16 Jan - 0:53 | |
| crepe powaaaaaaaaaaaaa je veux une Lady G's special crepe | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 16 Jan - 18:52 | |
| Oro, juste pour toi alors !!! VOILA MA DERNIERE NOUVEAUTE que tu n'étais pas encore venu goüter ... aller régale toi bien ! Quand l'appétit va, tout va !!! ET SURTOUT !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 16 Jan - 20:12 | |
| mouhahahahahahaha oui vive la glandouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 19 Jan - 22:49 | |
| *entre*
*fait la bise a LG*
*sors* |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 28 Jan - 15:34 | |
| *entre dans la crèperie, sent une bonne odeur de crèpe ^^ * Coucou Lady Comment tu vas depuis le temps ? Je voudrais bien une crèpe au nutella s'il te plait ^^ *va s'assoir à une table* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 28 Jan - 15:47 | |
| *entre dans la creperie*
*s'assoit vers Lyliam etregarde LG arriver* |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 28 Jan - 18:39 | |
| *Les yeux de Lady G s'illuminent. Elle court vers ses amis* coucou vous deux ! *Leur fait la bise tellement elle est heureuse* Oh tu sais, les temps sont durs ces jours ci ... tout le monde à pas mal de travail et du coup plus beaucoup de temps pour la détente. Je vous offre à tous deux une crèpes au Nutella et un cocktail ou une bon chocolat maison ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 28 Jan - 19:26 | |
| Un bon chocolat bien chaud pour moi ^^ Il fait tellement froid en ce moment.. C'est vrai que c'est temps-ci c'est plus dur de passer à la crèperie avec tout ce travail Mais je pense que je repasserais plus souvent, c'est toujours agréable de venir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 28 Jan - 20:27 | |
| Pas de soucis, c'est pas toujours évident non plus pour moi de prendre le temps ... On est tous dans la même situatyion ... malheureusement ... ENfin voilà ton chocolat chaud *lui tend à Lyli un immense bol et lui sert une deuxième crêpe* Bon appétit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 28 Jan - 22:03 | |
| Merci *mange la crèpe avec appétit* Ch'est toujours auchi délichieux ^^ Ben c'est le souci avec le boulot, ça prend du temps et c'est pas agréable xD 'fin si ça me plait ce que je fais, mais j'aime pas être obligée de bosser autant... Super bon aussi ton chocolat | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Dim 28 Jan - 22:21 | |
| en se promenant dans un couleur un peu biZard DrAgOnNiEr vut attiré par des rires et des eclats de voix.
il pousa la porte
est fut ébloui par la beauté de Lady Galadriel et demande au 2 garde a lentré si il pouvai rentré dans cette piéce | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 28 Jan - 22:31 | |
| donc me voila en train de cherché l'entrée de creperie, sa fesais deja plusieurs minutes que je marchais quand je sentis une odeur plus qu'agréable me titillé les nasaux!! je suivis cette odeur qui me conduisis jusqu'a l'entrée de cette crêperie. je regarde par la fenêtre et j'aperçois lady galadriel, lyliam et une autre personne de dos!! alors je voulais entrée je tomba deux grand messieurs. surpris je leur demandas l'acces car j'avais prévus de cuisiné un poulet et des frites, mais ses deux messieurs me montra le chemin a suivre en attendant d'avoir l'acces!! et la je suis tombé sur une connaissance, s'étais dragonnier. | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 28 Jan - 23:36 | |
| Arrêter avec vos fautes de français là, c'est limite illisible avec les erreurs de syntaxe et autre Bon, une crêpe sucre et un choco liégeois | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 28 Jan - 23:44 | |
| - Elro a écrit:
- Arrêter avec vos fautes de français là, c'est limite illisible avec les erreurs de syntaxe et autre
Bon, une crêpe sucre et un choco liégeois gnié? c'est quoi sa les syntaxe? désolé d'ètre une burne en français!! | |
|
| |
MoYoX cocon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Lun 29 Jan - 21:56 | |
| C'est la manière de former les phrases non ?^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 30 Jan - 15:06 | |
| *ouvre la porte*
*dis bonjour*
*ferme la porte* |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 2 Fév - 0:44 | |
| VOilà tout le monde !!! Crèpe au sucre et chocolat liégeois pour Elro (rêve pas pour en avoir un vrai ^^ ) Un crèpe Nutella pour Lyliam qui ne peut me refuser de m'accompagner dans la gourmandise et une crèpe spécial pour mon ti Raspachounet !!! Lady G alla dans le hall cherher ses nouveaux invités, qui n'avaient osé franchir le pas de la porte ! N'hésitez pas, entrez ! Je vais vous préparer un petit quelques chose. Lady en profita pour lancer le jukebox et se mit à chantonner à tu-tête tout en se dirrigeant vers la cuisine | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 2 Fév - 1:00 | |
| recommence pas à chanter, ou je viens m'occuper de toi tu vas voir et demain, c'est la chandeleur, alors gaufre et chco liégeois nah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|