| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 30 Nov - 21:23 | |
| Raaaa mais arreter avec "LG" on dirait que vous parlez d'un lecteur DVD non c'est Lady G dailleur c'est l'heur de grailler crepe de lady G n'importe laquelle fera l'affaire du moment que le service est le meme | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 30 Nov - 21:39 | |
| LG ne fait pas que les lecteurs DVD ! Mais bon tu as raison je n'en suis pas un ^^ Aller tournée générale pour tout le monde, je suis tellement crevée mais d'extrême bonne humeur !!! Ben quoi un 30 novembre sans neige bien que assez frais c'est inespéré ! moi qui pensait passer les éval' d'athlé sous la neige ou le gel loool Un bon chocolat pour réchauffer tout le monde ! Ou bien cappuccino, ou makaccino ou café ... enfin je paye tant que y'a pas d'alcool | |
|
| |
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 30 Nov - 21:53 | |
| a oui au fait LG tu dors chez moi ce soir??? |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 30 Nov - 21:53 | |
| oui comme faire du sport, danser, ... Et pour l'alcool bon maximum une bière ou un verre de vin chaud puisque le marché de Noël va bientôt commencer mais c'est tout ! Allez je me reprend une crêpe au passage ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 30 Nov - 22:23 | |
| - Citation :
- a oui au fait LG tu dors chez moi ce soir???
mdr |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 30 Nov - 23:05 | |
| ba non raspailloux elle t'a pas dit ? elle est chez moi ce soir desole mon vieu occupes toi comme tu peux une crepe dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 30 Nov - 23:44 | |
| Non mais c'est fini !!! Ce soir je suis dans mon lit, et la deuxième place est déjà prise ... par le chat et les peluches ^^ lol Et puis mon Coeur n'est pas accessible ...
ENfin pour une crêpe je peux vous aider ! Un bonne crêpe maison avec spécialité de la région ! BON APPETIT ! | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 0:45 | |
| mdr!!!! il est tout mimi mon chat ^^ et puis oui ... tu l'as dit toi meme ... mon coeur n'est pas accessible ... Sacré Raspa !!! J'ai un coeur de pierre , souviens toi ... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 0:48 | |
| oue ben... m'en fou j'ai une pioche |
|
| |
| |
| |
Raspa Invité
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 18:35 | |
| he ho! pas touche a mon Harem Crêpe au miel et pression pour moi svp | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 19:50 | |
| pas envie de faire la fete j'ai trop feter mes 130 000 points là mdr |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 20:48 | |
| Pas grave, on fere la fête sans toi !!!! Même toute seule je trouverai moyen de m'amuser !!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 20:52 | |
| lol
par contre je veux bienune crepe avec un bisous si possible =) |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 20:52 | |
| Ouais super un buffet ^^ bonne idée, surtout que je commence à avoir faim là *prend une crèpe au nutella ^^ * | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 20:58 | |
| Y'en a au moins 2 qui risquent pas l'anorexie | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 21:00 | |
| tu m'étonne avec du nutella... |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 1 Déc - 21:21 | |
| ah c'est sûr !!!! et puis bon y'a pas de mal à se faire du bien !!! Faites vous plaisir !!!! Mais garre à la bataille de Nutella ou de Chatilly C'est le débat sur l'anorexie de l'autre côté qui m'a donné faim comme ça alors si au moins je peux éviter une anorexie virtuelle Aller !!!! c'est parti !! BON APPETIT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|