| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 16 Nov - 2:57 | |
| crepe chaude au nutella service by Lady G pleaseeeeeeee | |
|
| |
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 16 Nov - 13:07 | |
| yoh dans la salle qui veut une crepe? | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 16 Nov - 14:19 | |
| Coucou Orochi ! je t'ai amené la cr^pe à domicil hier mais tu étais déjà parti de la KyZ à première vu Enfin le coeur y était ! JE t'en sers une autre pour le petit dej' ! Non merci Van, je n'arrive pas à avaler un seul truc à part de l'eau ! =/ | |
|
| |
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 16 Nov - 14:38 | |
| tu es triste ou malade?parles en au docteur VANichou | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 16 Nov - 21:44 | |
| Merki pour la crepe Sinon qu'est-ce qui va pas ? | |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 16 Nov - 22:16 | |
| oui ne parle aux docteurs VANichou et ()rochimaru | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 18 Nov - 15:03 | |
| *Entre dans la creperie*
*un ola est lancé en son honneur(voir mes commentaires lol)*
Merci merci mes petits je vous aiment aussi =)
(mdr) |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 18 Nov - 15:37 | |
| pourquoi tu mes "mdr" en tout pitit? | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 18 Nov - 15:55 | |
| parce qu'il veut garder espoir que ce n'est pas qu'un rêve mais la réalité ^^ lol Aller Paty crèpe ! Je paye ma tournée | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 18 Nov - 16:21 | |
| la perspicacité de LG m'étonnera toujours pas vous???
bon une crepe saumon fumé stp LG =)
(je paie en bisous comme d'hab) |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 18 Nov - 20:02 | |
| hihihi la grpe jambon fromage pour moi! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 18 Nov - 22:14 | |
| et moi comme d'habitude une crèpe nutella ^^ ça fesait longtemps que j'étais pas venue prendre une crèpe *s'assoie à une table libre* | |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 18 Nov - 22:38 | |
| Van entrant dans la taverne de la crepe d'or s'assoit a une table deja occupé vu le monde deja present...il y vi une merveilleuse femme de 18ans de nom d'aurelie
salut tu prends quoi?
Il se prit une over clac | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 18 Nov - 22:49 | |
| Ah ça fait plaisir de voir du monde par ici ! Moi je ne passe plus vraiment beaucoup ces temps ci ! Mais je ne vous oublie pas !!! Tiens je vais me prendre un crèpe au Nutella et me joindre à toi Lyli si tu me permets J'ammène quelques jus de fruits et des cocktail pour aller avec les crèpes. Quoique que un bon chocolat chaud ou un capuccino seraient les bienvenus par ces températures ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 1:20 | |
| *reviens des toilettes et voit Van se prendre une clac, sourrit et va s'assoir dans un coin sombre en attendant...* |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 13:13 | |
| Van repert la silouette de white le noir et va s'assoire sur ses genoux | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 14:33 | |
| *Voyant Van approche White mis la main sur le pommeau de son épée, dégaina en plein milieu de la salle, leva le bras et l'abaissa, l'épée si finement affutée coupa net le cigare de Van en deux*
*White dit*
"On ne fume point en ma compagnie" |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 15:57 | |
| Hey dis-moi LG, j'peux avoir une crêpe dont tu as le secret ? Parce qu'après tout ce que je viens de vivre ces derniers jours, j'en ai bien besoin | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 15:58 | |
| tu as vecu quoi ces derniers jours? |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:15 | |
| Oulà, si tu savais.... je me suis meme baigné le 17 Novembre Il m'est arrivé tellement de truc, que ça me fatigue de les raconter lol Comme témoignage, je vais mettre une photo dans le trombi tiens | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:21 | |
| C'est parti !!! J'ai fait chauffer les fourneaux pour toi ! Et c'est à volonté pour toi JE te les offre ! Tu veux un cocktail ou quelque chose de chaud avec ??? ça c'est pour le réconfort et parce que ça me fait plaisir de te voir dans le coin ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:22 | |
| et moi je me fais cuir un oeuf... |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 19 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|