| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 22:48 | |
| oui je sais mais moi je suis triste et tu sais pourquoi donc vien ou tu sais et je serai moin farfelu :P | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 22:53 | |
| minute papillon tout vient à point à qui sait attendre ! Je finis une ou deux recherches et j'arrive (oui je sais je passe mon temps à faire des recherches mais faut bien ça pour faire un joli dossier sur l'eugénol ^^ ça arrache les narines d'ailleurs lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 3 Nov - 14:34 | |
| le barman est de passage :-) il se ravitaille et reprend son service aprés | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 3 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 3 Nov - 22:33 | |
| attention le cocktail suivant est interdit au mineur ;-)
un orgasme : - 1/2 get 27 (liqueur de menthe) - 1/2 tequila - 1 trait de bailey's (crème de whisky) | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 3 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 4 Nov - 3:08 | |
| s'empresse de cacher les bouteilles de rhum et n'en laisse qu'une dans la réserve ^^ Vite la vodka aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon appétit !
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 4 Nov - 3:10 | |
| une petite crepe nutella pour veiller cette nuit hum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 4 Nov - 3:11 | |
| prends en tant que tu veux ! c'est moi qui paye !!! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 4 Nov - 3:19 | |
| une crepe a la langouste stp LG |
|
| |
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 4 Nov - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 4 Nov - 16:33 | |
| ben si tu l'ammènes pas de soucis sinon j'en ai pas ! Désolée mais la crêperie n'a pas les moyens !!! Allez je me prend une petite pause en solitaire et vais me faire un ti banana slip pour le dessert ^^ (je sais normalement c'est en été qu'on mange les glaces mais je suis réchauffée aujourd'hui !) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 5 Nov - 0:17 | |
| oki *amene du caviar* tu me fais une crepe avec ça? |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 11 Nov - 11:53 | |
| Hey LG, j'pourrais avoir une gauffre avec plein de nutella ? Enfin, j'dis ça mais cet aprem, j'passe voir une amie qui me fait des gauffres! Alors t'as intéret à la réussir parce que la concurrence est rude | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 11 Nov - 14:08 | |
| euh bien bien je vais m'appliquer alors !!!
*Lady G court aux fourneaux et fais de son mieux pour réussir avec amour ses gauffres*
Tiens voilà c'est tout chaud ! J'espère que tu ne seras pas déçu.
*Lady G treble dans tous les sens à l'attente du verdict d Naelith mais essaye de ne pasl e montrer* | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 11 Nov - 14:25 | |
| hummmm.... la pate est tendre et croustillante, la gauffre est sucrée...mais il y a quelque chose en plus, un doux parfum qui me transporte...je ne sais pas quel ingrédient tu as rajouté mais c'est un vrai bonheur ! bref, mon amie a intérêt à faire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 11 Nov - 15:20 | |
| la pauvre !!! Enfin fera forcément mieux ! Chacun à sa recette, et a son ingrédient secret pour la rendre parfaite ^^ ! Et mon ingrédient moi c'est un secret je peux pas te le dire ici, des gens risqueraient de l'entendre ... et de me coler ma recette ! Aller bon aprem Mister et puis bon régale ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 11 Nov - 17:04 | |
| White entra dans la Creperie, tout le monde le regarda, on ne l'avait plus vu depuis plus d'une semaine dans les parages et son retour sucita un élan de flood qui embrasa tous les forum de la terre.
Sinon je peux avoir une crepe au morbier stp? |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 11 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 11 Nov - 19:51 | |
| merci ma petit crepiere =)
pour la peine je vais t'aider
*Passe derriere le bar et va aider LG en cuisine* |
|
| |
Contenu sponsorisé