| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:23 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait bien un ou deux gourmands dans les parages ! lol Pour les feuilles de chênes tu ne pouvais pas mieux tomber Lititi ça me connait ! Les chênes sont de ma famille ! je m'égare personne me suit là enfin Elro peut tout de même ^^ Allez service gratuit pour mes clients gourmands !!! La gourmandise est un vilain défaut mais qui en aucun cas n'est critiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE me joins à vous ! et si pour le repas de midi on se faisait une fondue au chocolat justement ??? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:23 | |
| oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:25 | |
| bonne idée ( les chênes sont de ta fammille ? .. j'ai le quand meme le droit de les manger ou pas .. xD ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:30 | |
| j'amene le dessert
(petit comique je sais) |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:31 | |
| c'est parti je met tout ça en route !!!!
Mais oui va ne t'en fais pas tant que tu ne mange que les feuilles ^^ lol je disjoncte ne t'inquiète pas c'est normal ! PS mon nom de famille est Duchêne ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 13:45 | |
| A table !!!!!! c'est servi !!! Que tout le monde en profite !! Chamallow, pommes, bananes, clémentines, glaces et autres gourmandises tout est pour vous ! Raspa on en laisse un peu pour les dames ! on est bien d'accord ! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 14:15 | |
| j'arrive j'apporte à boire ... il ya toujours quelques alcolo qui traine :-) | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 14:17 | |
| Ahhh génial Tolva ! tu me sers un TGV Orange? Tequila Get Vodka et jus d'orange, mais t'enleves le jus d'orange et pour accompagner ceci : une crêpe aux petits oursons à la guimauve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 14:20 | |
| hum trop bon les tit nounours a la gimauve !!! Vous allez me donnez envie a forceeuuuuuuuuuh !!!! C'est parti ! Merci Tolva pour la boisson ! Quelqu'un s'occupe de la musique ??? | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 19:10 | |
| tout de suite m'sieur euh il ya pas d barman dans la crêperie ? | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 19:18 | |
| nan, je crois que t'as été embauché d'office lol | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 20:33 | |
| Tolva tu m aides ? je suis plus moi avec tous ces picolo !!! lol Normalement je sers les boissons avec les crèpes mais bon ... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 20:55 | |
| j'ai pas soif moi je veux juste un bisous =) de lady biensur =) |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 20:56 | |
| ah ça c'est plus cher monsieur !!! *lui dépose un bisous sur sa joue toute rose* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 20:58 | |
| mais je paierais tout l'or du monde pour avoir un baiser de votre part |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 20:59 | |
| riddick entra dans la salle enerver et disat : "J'ai fain, J'ai soif, et je veu un bisoux aussi!!!!!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 21:04 | |
| - Citation :
- riddick007 entra dans la salle enerver et disat :
"J'ai fain, J'ai soif, et je veux un bisoux aussi!!!!!!! Tu veux de participer à un concour de fautes nan? *se lève* *s'approche de Lady* *dépose un petit baiser sur sa joue et sort de la Crêperie* |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 21:06 | |
| - White a écrit:
-
- Citation :
- riddick007 entra dans la salle enerver et disat :
"J'ai fain, J'ai soif, et je veux un bisoux aussi!!!!!!!
Tu veux de participer à un concour de fautes nan? OH oui Mais tu n'as aucune chance MouHaHaHaHaHaHaha | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 22:30 | |
| lol rho je veux pas faire de jalous ! un ti bisous pour toi aussi Riddick Voilà de quoi te rassasier aussi Bon appétit les loulous ! Et pourquoi es tu parti Raspa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Jeu 2 Nov - 22:44 | |
| euh c'est pas un peu complexe ton histoire là ???? je vais essayer mais je ne te promets rien ! *Ils sont décidément de plus en plus farfelus ces Othaliens !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|