| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 13:05 | |
| - Naelith a écrit:
- Hum... je pars en vacances Samedi,je vais dans le Var puis à Nice! Prépare ta valise, je passe te chercher!!!!!
Que veux-tu dire par là ?? TU VAS NOUS ENLEVER LADY G ?? nous avons besoin de ses crêpes !! | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 13:36 | |
| tiens un peu de vacances ben si tu veux !!!! mes valises sont sur le pas de la porte j't'attend ah la la ! | |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 14:54 | |
| ce n'est pas forcément le plus dur, quelques mots tendres font déjà beaucoup. Comme quoi les filles ne sont pas forcément compliqué ! tiens une crèpe avec le maximum d'Amourque j'ai pu trouver Orochimaru. Sinon chacun peut voir à sa sauce mes pensées, j'aimerai bien qu'elles aillent vers un charmant jeune homme hélàs ce n'est pas pour moi je crois ... Enfin allez un peu de vacances et ça ira mieux, vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 15:03 | |
| - Citation :
- j'aimerai bien qu'elles aillent vers un charmant jeune homme hélàs ce n'est pas pour moi je crois ...
Et moi alors Merci pour la crepe | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 15:12 | |
| le "un charmant jeune homme" reste indéterminé il exclu personne ! Enfin cherche pas trop à comprendre, je deviens un peu folle quand je réfléchis trop et la y'a un enchainement de trop de choses qui font que je suis pas dans mon assiète mais ce soir Partie crèpe pour se changer les idées tout le monde est invité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 15:18 | |
| Okay miss Pour digerer, je vais prendre une crepe avec une boule de glace noix de coco, avec un coulis de chocolat chaud fondu pour 2 personnes, le service du midi est fini non ? je t'invite | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 15:23 | |
| bon j'accepte l'invitation avec plaisir, après tout j'ai un peu faim, et puis une si bonne compagnie ne se refuse pas Lady G revint de la cuisine sans son tablier, avec la commande du charmant jeune homme. Elle avait prit soin de prendre un cocktail pour accompagner la crèpe. Elle resta debout quelques intants n'osant s'assoir et ne sahant où s'installer. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 15:32 | |
| Orochimaru fut ravi que Lady Galadriel accpete son invitation, cela n'engageait rien mais c'etait un debut Voyant que L.Galadriel n'osait s'assoire, il se leva et decala la chaise vers elle en signe d'invitation. Elle accepta d'un sourire et mangèrent tous deux avec apetit cette delicieuse crepe dessert en parlant de choses et d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 15:36 | |
| Lady G était vraiment ravie. Elle retrouvait petit à petit un peu de joie de vivre. Elle prit plaisir à discuter avec Orichimaru. Au cours de cette longue discution, elle décida même d'agrandir la crêperie avec les bénéfices de ces derniers jours. Elle pensait installer une juke box ou un piano, et puis peut etre se diversifier, et proposer des glaces dans le menu. L'après midi passa sans qu'ils ne s'en aperçoivent, et Lady G proposa a Orichimaru de prendre quelque chose à boire, après la longue conversation qu'il venait d'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 16:11 | |
| Orochimaru accepta avec plaisir IL discutèrent longuement, et de plus en plus recommandaient à boire, et de ce fait l'alcool commencait à embrumer leurs esprits dans une delicieuse euphorie de joie. Chacun avait oublié ses soucis, orochimaru etait attentif à ce que L.Galadriel disait et vice versa. orochimaru ne pouvait s'empecher de ne pas la quittée du regard... Le temps passa tellement vite pour eux tellement ils s'amusaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 17:20 | |
| Lady G sous l'euphorie du moment, se sentait vraiment bien. Elle voulait que ce moment dure et dure ... Elle alla fermée la porte de la crêperie, ne voulant pas que quelqu'un interrompe cet agréble moment qu'elle passait Elle proposa a Orichimaru d'aller se balader pour changer un peu d'air. Elle se sentait heureuse de discuter avec ce jeune homme et ne regretta pas d'avoir accepté son invitation. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 19:25 | |
| LOL je crois que j'ai bien fait de réouvrir cette rubrique moa !! Par contre faudrait la renommer Love Crêperie !!!
C'est une crêperie bien romantique en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 19:36 | |
| Ouaip ! Orochi The Serial loveur ! il entre dans une creperie et directe il tchatche ! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 22:25 | |
| lol bien vu Naelith Enfin c'est bien sympathique de s'amuser un peu, et d'oublier les tracas ne serait ce que pour quelques minutes Par contre c'est pasm oi qui pourrait modifier le titre, je n'ai pas les droits et c'est Lititi qui a fait le premier post | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 23:13 | |
| Il y a quelque chose qui te tracasses ? Raconte tout a orochi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 23:18 | |
| t'inquiète je prend mon plus beau sourire et j'enfouis tout et c'est repartie pour un tour ! Et puis faut bien des hauts et des bas dans la vie pour savoir que nous vivons des instants magiques Moi une bonne crèpe et une conversation me réchauffent déjà bien le coeur ! Et puis le moral remonterai bien un peu si le soleil arrivait faire fuir tous les nuages qui s'accroche aux jolis montagnes d'à coté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 23:21 | |
| Tu habites où en montagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 23:24 | |
| Le massif central, plus exactement le département du Puy de Dôme 63 !! (et vi vi en Auvergne!) Et ma maison ben elle est juste au pied du Puy de Dôme ^^ Et toi t'habites où pour avoir aussi chaud ??? | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 23:35 | |
| Un homme en toge noir sombre entre dans le restaurant, s'installe dans un coin, immobile... il observe. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 23:40 | |
| Chaud ? exterieurement ou interieurement En bretagne et oui il ne fais pas que pleuvoir chez nous ^^ à lorient qui a dailleur etalé paris 3-2 on a du avoir a tt cassé cette année 20-25 jours de flotte et oui on manque d'eau ! paradoxale pour la bretagne Sinon ba erf jaurai esperé que tu habiterai MES montagnes : les hautes alpes ^^ la ou ya les 3/4 de ma famille Orihime - Citation :
- Un homme en toge noir sombre entre dans le restaurant, s'installe dans un coin, immobile... il observe.
petit voyeur kes tu fe là ! loool | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Mar 8 Aoû - 23:49 | |
| et non malheureusement j'aimerai bien habiter là bas, ou dans les Alpes maritimes. Mais on a pas choisi, mon père a été muté ici pour son boulot sinon je serais toujours parisienne et oui !!! Enfin les Hautes Alpes c'est sympa, moi j'y vais pour faire du ski ou du snow l'hiver !!!! Comme tu dis paradoxale, enfin j'ai pas vraiment de souvenirs de la Bretagne j'ai du y aller une fois quand j'étais toute pitiote ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Crêperie" | |
| |
|
| |
| "Love Crêperie" | |
|