Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Love Crêperie"

+40
Kaplan
acfcgb
kojack
draak
MoYoX
Elro
sky [ncis_w]
DrAgOnNiEr
shagot
The Legend
SpyXIV [NCIS]
Van
tolva[KyZ]
bubulle
Fuji Sama
GAEL
anathor
Magi
Orochimaru
Orihime
kirua64[KyZ]
skeleton [Kyz]
Quake
aqualuffy22
KaZamA
elvanthyell
GameRex
Naelith
babar017
joanito
Lyliam
KurK
pippox
Riddick007
Lady Galadriel
maitre vanu
ptitflo
broly
Shuri
lititi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magi
asticot inactif
Magi

"Love Crêperie" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 13:05

Naelith a écrit:
Hum... je pars en vacances Samedi,je vais dans le Var puis à Nice! Prépare ta valise, je passe te chercher!!!!!

Que veux-tu dire par là ?? TU VAS NOUS ENLEVER LADY G ?? nous avons besoin de ses crêpes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 13:36

tiens un peu de vacances ben si tu veux !!!! Very Happy mes valises sont sur le pas de la porte j't'attend Very Happy ah la la !
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 14:17

Lady Galadriel a écrit:
voilà voilà service pour tout le monde !!!!

Orochimaru ben oui j'ai fermé de bonne heure car il n'y avait plus personne et que y'en a qui travaille un peu aussi ! Very Happy Laughing

Enfin je fermerai un peu plus tard la prochaine fois j'attendrais ta venue si j'arrie à tenir éveillée ! Moi je veux bien un dîner Venec , des ennemis j'en ai pas y'a rien à prendre chez moi. Laughing

Lady Galadriel a écrit:
Lady G était vraiment heureuse de voirue la crêperie repartait de plus belle, elle s'eforçait de garder un sourire radieux, et quelques mots gentils pour ces clients, cependant quelque chose voilait son regard joyeux Neutral
Elle servit Magi qui venait d'arriver, et se posa quelques intant pret de la fenêtre le regard perdu dans le ciel et ses pensées s'évandant.

>Yessss invitation reussi !

> sinon tu pensais à moi Coeur

Hum hum j'en oubli l'essentiel : une crepe Embarassed nature faite avec beaucoups d'amour Laughing (serial loveur ici mdrrr)
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 14:30

Magi a écrit:
Naelith a écrit:
Citation :
Et puis reste la meilleure gourmandise qui ne fait pas grossir ... les baisers. Enfin c'est une autre histoire !

Wahouuuu quel romantisme, je devrais en prendre de la graine !

Chaque personne developpe son propre romantisme ,Maître Vanu est un expert dans la matière !! Razz Razz Razz[/quote]

Exact poupée Cool Cool Rdv
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 14:54

ce n'est pas forcément le plus dur, quelques mots tendres font déjà beaucoup. Comme quoi les filles ne sont pas forcément compliqué ! Very Happy

tiens une crèpe avec le maximum d'Amourque j'ai pu trouver Orochimaru. Sinon chacun peut voir à sa sauce mes pensées, j'aimerai bien qu'elles aillent vers un charmant jeune homme hélàs ce n'est pas pour moi je crois ...

Enfin allez un peu de vacances et ça ira mieux, vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 15:03

Citation :
j'aimerai bien qu'elles aillent vers un charmant jeune homme hélàs ce n'est pas pour moi je crois ...

Et moi alors Sad

Merci pour la crepe Smile
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 15:12

le "un charmant jeune homme" reste indéterminé il exclu personne ! Enfin cherche pas trop à comprendre, je deviens un peu folle quand je réfléchis trop et la y'a un enchainement de trop de choses qui font que je suis pas dans mon assiète Smile mais ce soir Partie crèpe pour se changer les idées tout le monde est invité !!!
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 15:18

Okay miss Venec

Pour digerer, je vais prendre une crepe avec une boule de glace noix de coco, avec un coulis de chocolat chaud fondu Smile pour 2 personnes, le service du midi est fini non ? je t'invite Very Happy
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 15:23

bon j'accepte l'invitation avec plaisir, après tout j'ai un peu faim, et puis une si bonne compagnie ne se refuse pas Smile

Lady G revint de la cuisine sans son tablier, avec la commande du charmant jeune homme. Elle avait prit soin de prendre un cocktail pour accompagner la crèpe.
Elle resta debout quelques intants n'osant s'assoir et ne sahant où s'installer. Smile
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 15:32

Orochimaru fut ravi que Lady Galadriel accpete son invitation, cela n'engageait rien mais c'etait un debut Wink

Voyant que L.Galadriel n'osait s'assoire, il se leva et decala la chaise vers elle en signe d'invitation.
Elle accepta d'un sourire et mangèrent tous deux avec apetit cette delicieuse crepe dessert en parlant de choses et d'autres
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 15:36

Lady G était vraiment ravie. Elle retrouvait petit à petit un peu de joie de vivre. Elle prit plaisir à discuter avec Orichimaru.
Au cours de cette longue discution, elle décida même d'agrandir la crêperie avec les bénéfices de ces derniers jours. Elle pensait installer une juke box ou un piano, et puis peut etre se diversifier, et proposer des glaces dans le menu.
L'après midi passa sans qu'ils ne s'en aperçoivent, et Lady G proposa a Orichimaru de prendre quelque chose à boire, après la longue conversation qu'il venait d'avoir.
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 16:11

Orochimaru accepta avec plaisir Wink

IL discutèrent longuement, et de plus en plus recommandaient à boire, et de ce fait l'alcool commencait à embrumer leurs esprits dans une delicieuse euphorie de joie.

Chacun avait oublié ses soucis, orochimaru etait attentif à ce que L.Galadriel disait et vice versa.

orochimaru ne pouvait s'empecher de ne pas la quittée du regard... Le temps passa tellement vite pour eux tellement ils s'amusaient.
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 17:20

Lady G sous l'euphorie du moment, se sentait vraiment bien. Elle voulait que ce moment dure et dure ... Elle alla fermée la porte de la crêperie, ne voulant pas que quelqu'un interrompe cet agréble moment qu'elle passait
Elle proposa a Orichimaru d'aller se balader pour changer un peu d'air. Elle se sentait heureuse de discuter avec ce jeune homme et ne regretta pas d'avoir accepté son invitation.
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 18:32

Orochimaru se mit daccord avec L.galadriel pour faire un tour Coeur
En chemin il faisait tres chaud... [chez moi il fais 30 à l'ombre en ce moment meme !!!]

Il vit un marchand de glaces ! orochimaru prit ses parfums préféré mangue et passion .
Il laissa alors au tour de L.Galadriel de choisir son parfum.
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 18:48

Elle fut alors étonnée que les gouts de Orochimaru soit si proche des siens ! Elle prit les mêmes parfums, appréciant les parfums exotiques qui la faisait voyager ces temps ci et par cette chaleur était bien appréciable.
L'endroit que Orichimaru avait choisi pour la balade ne disait rien à Lady Galadriel, elle pensa : " sans doute n'ai je jamais pris le temps depuis mon arrivée dans cette belle région de me balader un peu pour découvrir tous ses trésors" .

Merci beaucoup pour cette glace, vous etes vraiment charmant. Ca fait si longtemps que je n'ai pas passé un apres midi en si bonne compagnie. La région cache t elle encore beaucoup de somptueux paysages comme celui ci ?

PS: moi j'aimerai bien qu'il fasse un peu plus beau, la chaleur ça va, mais on est loin de la canicule de juillet ! on doit pas dépasser les 25/26 je pense ! Vive la montagne !!! Very Happy Je veux aller à la plage !!!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 19:25

LOL je crois que j'ai bien fait de réouvrir cette rubrique moa !!
Par contre faudrait la renommer Love Crêperie !!!

C'est une crêperie bien romantique en tout cas
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 19:36

Ouaip ! Orochi The Serial loveur ! il entre dans une creperie et directe il tchatche ! lool
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 22:25

lol bien vu Naelith Smile Enfin c'est bien sympathique de s'amuser un peu, et d'oublier les tracas ne serait ce que pour quelques minutes Smile
Par contre c'est pasm oi qui pourrait modifier le titre, je n'ai pas les droits et c'est Lititi qui a fait le premier post Wink
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 23:13

Il y a quelque chose qui te tracasses ? Neutral Raconte tout a orochi Smile ^^
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 23:18

Smile t'inquiète je prend mon plus beau sourire et j'enfouis tout et c'est repartie pour un tour ! Smile
Et puis faut bien des hauts et des bas dans la vie pour savoir que nous vivons des instants magiques Wink
Moi une bonne crèpe et une conversation me réchauffent déjà bien le coeur ! Smile Et puis le moral remonterai bien un peu si le soleil arrivait faire fuir tous les nuages qui s'accroche aux jolis montagnes d'à coté !
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 23:21

Tu habites où en montagne ?
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 23:24

Le massif central, plus exactement le département du Puy de Dôme 63 !! (et vi vi en Auvergne!) Et ma maison ben elle est juste au pied du Puy de Dôme ^^ Very Happy
Et toi t'habites où pour avoir aussi chaud ???
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 23:35

Un homme en toge noir sombre entre dans le restaurant, s'installe dans un coin, immobile... il observe.
Orochimaru
asticot inactif
Orochimaru

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 23:40

Chaud ? exterieurement ou interieurement Laughing

En bretagne et oui il ne fais pas que pleuvoir chez nous ^^ à lorient qui a dailleur etalé paris 3-2 Very Happy on a du avoir a tt cassé cette année 20-25 jours de flotte et oui on manque d'eau ! paradoxale pour la bretagne Smile

Sinon ba erf jaurai esperé que tu habiterai MES montagnes : les hautes alpes ^^ la ou ya les 3/4 de ma famille Laughing

Orihime
Citation :
Un homme en toge noir sombre entre dans le restaurant, s'installe dans un coin, immobile... il observe.

petit voyeur kes tu fe là ! loool Tu sors
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 EmptyMar 8 Aoû - 23:49

et non malheureusement j'aimerai bien habiter là bas, ou dans les Alpes maritimes. Mais on a pas choisi, mon père a été muté ici pour son boulot sinon je serais toujours parisienne et oui !!! Very Happy
Enfin les Hautes Alpes c'est sympa, moi j'y vais pour faire du ski ou du snow l'hiver !!!!

Comme tu dis paradoxale, enfin j'ai pas vraiment de souvenirs de la Bretagne j'ai du y aller une fois quand j'étais toute pitiote ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Love Crêperie"   "Love Crêperie" - Page 17 Empty

"Love Crêperie"
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant