| "Love Crêperie" | |
|
+40Kaplan acfcgb kojack draak MoYoX Elro sky [ncis_w] DrAgOnNiEr shagot The Legend SpyXIV [NCIS] Van tolva[KyZ] bubulle Fuji Sama GAEL anathor Magi Orochimaru Orihime kirua64[KyZ] skeleton [Kyz] Quake aqualuffy22 KaZamA elvanthyell GameRex Naelith babar017 joanito Lyliam KurK pippox Riddick007 Lady Galadriel maitre vanu ptitflo broly Shuri lititi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elvanthyell coccinelle ahurie
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 20:31 | |
| ah vous etes trop gentil je veux bien rentré en prendre une p'tite crèpe avec vous mais c'est moi qui pay alors.Et pui pour allé avec on va prendre une boison de votre choix Ptitflo va mieu après avoir mieu lady G | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 20:52 | |
| et bien si vous insistez tant mais c'est moi qui offre la boisson ! Et bien nous allons rester soft pou le moment un cocktail des îles vous ira t il ?
Lady souriant à Ptitflo, heureuse de voir que celui ci paraissait un peu mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 22:05 | |
| bon ok je me laisse paué la boison alors et le p'tit coktail me va très bien vous allez bien chère lady G Ptitflo est heureu de voir quelqu'un qui veut bien parlé ave lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 22:23 | |
| Bien ravie de vous l'entendre dire Sinon et bien pour ma part, je vais très bien mais il n'y a pas grands clients ces derniers temps à la creperie. Les gens sont très surchargés. J'ai vu hier un client habituel qui était bien pris par son boulot mais a quand meme trouvé un petit instant pour passer prendre une crèpe? Et vous Ptitflo comment allez vous ? Vous m'avez l'air un peu mal en point non ? Quelque chose vous tracace ? Lady posa sur la table deux crèpe au chocolat et deux cocktail des îles pour remonter le moral à ce jeune homme bien attrister mais à qui le sourire revenait un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 22:26 | |
| Bin je vais comme ci comme ca,sa dépend un peux des jours on va dire.Vivement les vacances parse que je suis épuisé,en plus j'ai des week end de malade.Mais bon c'est bientot Ptitflo mange avec apétit cette crèpe Cette crèpe est vraiment extraordinaire lady,je reviendrais bc plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 22:29 | |
| oui je comprend bien. Dès que vous serez en vacances passez me voir avec des amis c'est toujours plaisant d'avoir du monde avec qui discuter un peu. Merci beaucoup pour ce compliment Ptitflo Lady se mit à piquer un énorme fardJe suis vraiment ravie de parler un peu avec vous et si possible de vous changer les idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 22:32 | |
| Je viendrais plus d'une fois c'est quoi un fard?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 22:33 | |
| et bien ce sera avec plaisir que je vous accueillerai ! piquer un fard c'est une expression pour dire rougir | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 22:44 | |
| Bon se soir il y a vraiment bc de monde pour le flood donc je vais en profité bonne soiré lady G et merci pour le coktail
Ptitflo part en lui fesan un biizoo sur la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Ven 16 Juin - 22:53 | |
| Lady ravit de voir que Ptitflo va mieux se met à chantonner tout en lui faisant signer de la main pour lui dire au revoir puis range les deux couverts qu'elle avait servit | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 16:19 | |
| bj ma chre lady comment aller aujourd'hui????
en lui fesant un sourire
et qui ete vous messieur
en lui lancant un regard | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 17:18 | |
| Bonjour Riddick quel plaisr ! Lady sourit à son tourVoyant qu'il regardait Ptitflo d'un air suspicieux : Ne soyez pas jalous, vus savez j'ai de nombreux clients fort sympahique tous les jours ! Et ce chermant Ptitflo est vraiment très aimable. Nous avons discuté il n'était pas dans son assiète et comme j'avais un peu les idées pleines de larmes ça nous a fait du bien à tous les deux de s'assoir Je vous sert quelque chose ? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 18:01 | |
| Une tite crepe svp, heum ya du sirop d'erable ici?? |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 20:21 | |
| je voudrai bien une crepe avec vous s'il vous plai celle que vou voulez
on lui rejouriant | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 20:33 | |
| Lyliam ouvrit la porte de la crèperie, et entra:Coucou tout le monde! ce sera une crèpe au nutella pour moi Lady ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 20:37 | |
| bj
comment allez vous madame????? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 20:41 | |
| Moi ça peut aller ^^ et vous?
Lyliam s'assit à la table | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 20:49 | |
| moi de meme
que voulez vous????? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 20:57 | |
| Voilà pour toi Lyliam une bonne crèpe au Nutella pour réchauffer à l'intérieur ! et pour Riddick, je me suis dit que la même chose serait sympa Comment allez vous tous les deux ? Ca fait du bien de vous revoir un peu dans les parages Lady tira une chaise de la table de derrière et s'assit un instant pour discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 21:02 | |
| moi je vai bien et vous
merci pour la crepe | |
|
| |
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Sam 17 Juin - 21:58 | |
| je vais bien aussi, un peu fatiguée ces temps ci mais ça va et puis de voir un peu de monde ne me fait pas de mal ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 0:03 | |
| Raspailloux entra dans la crêperie:
Bonjour la compagnie, comment vous allez bien????
Il se dirigea vers le comptoir quand tout à coups il se souvint
Excusez moi, heum Lyliam, puis-je vous offrir quelque chose? de même qu'à vous riddick et lady? |
|
| |
babar017 papillon innocent
| Sujet: Re: "Love Crêperie" Dim 18 Juin - 0:09 | |
| Babar entra :
Bonjour tous le monde !
il loupa la marche
Oulala c dangereux ici
il se releva s assi et rasta imobiliser par son mal o genou | |
|
| |
Contenu sponsorisé