| pigeac avec vous [candidat disparu ?] | |
|
+5Lyliam KurK Dark Zydor Riddick007 lititi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pigeac avec vous [candidat disparu ?] Sam 6 Mai - 1:19 | |
| bah voila je fais parti du top 1500 et jamerai rentrer dans votre alliance motivation: on ma dit quil y avais une bonne ambiance un forum assez actif ca me suffi deja en plus vous etes super bien classé enfin voila lalliance parfaite enfin voila jespere que vous maccepterz parmis vs a la prochaine repondez ingame si vous pouvez sinon je revien plu tard @+ bon jeu a tous |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: pigeac avec vous [candidat disparu ?] Sam 6 Mai - 12:03 | |
| bonjour je n'ai rien contre ta candidature je te precise juste que l'on attendra quelques jours avant de se decider ^^ en attendant viens dans notre forum, histoire de nous connaitre un peu mieu j'aimerais tout de meme savoir qui t'as parlé de notre alliance | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: pigeac avec vous [candidat disparu ?] Sam 6 Mai - 12:12 | |
| moi perso je suis caccord mais avait tu une alliance si oui pk la tu quitter | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: pigeac avec vous [candidat disparu ?] Sam 6 Mai - 12:17 | |
| a oui .. aussi j'avais oublié ^^ | |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pigeac avec vous [candidat disparu ?] Sam 6 Mai - 16:53 | |
| Pareil pas contre, mais si tu pouvais nous en raconter un peu plus sur ton parcour ogamien...se serai bien | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: pigeac avec vous [candidat disparu ?] Sam 6 Mai - 16:59 | |
| je suis d'accord aussi | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pigeac avec vous [candidat disparu ?] Sam 6 Mai - 18:43 | |
| Moi je suis contre... candidature trop légère et non suivi de son l'évolution | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: pigeac avec vous [candidat disparu ?] Sam 6 Mai - 19:34 | |
| pour car top 1500 et a lair motivé
et contre car veu juste rentrécar la mere est bien classé....(mm sil di que lambiance lui suffit) | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: pigeac avec vous Sam 6 Mai - 21:35 | |
| - pigeac a écrit:
- bah voila je fais parti du top 1500 et jamerai rentrer dans votre alliance
motivation: on ma dit quil y avais une bonne ambiance un forum assez actif ca me suffi deja en plus vous etes super bien classé enfin voila lalliance parfaite enfin voila jespere que vous maccepterz parmis vs a la prochaine repondez ingame si vous pouvez sinon je revien plu tard @+ bon jeu a tous Bonne candidature mais ma ce que j'ai surligné j'aime pas trop... Je veux des membres actifs, et motivé!Ce n'est pas à nous à allé te chercher Si tu viens rarement sur le fofo ca ne m'interesse pas | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: pigeac avec vous [candidat disparu ?] Sam 6 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Cher Pigeac Dim 7 Mai - 2:58 | |
| Salut,
Je te fais remarquer que tu as droit à une réponse d'une grande partie de l'alliance. C'est un petit détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup... La , La ...LOL
Trève de plaisanterie. J'ai rien contre toi mais c'est pas non plus l'élan qui me pousse à crier: Oui !!!! viens dans notre alliance chérie. J'ai besoin de plus d'infos sur toi, ton ex alliance, bois tu du café ou du thé, avec ou sans sucre; Bref des trucs importants pour l'avenir de notre alliance.
Ps: Je constate que l'alliance se fait de plus en plus pointilleuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pigeac avec vous [candidat disparu ?] | |
| |
|
| |
| pigeac avec vous [candidat disparu ?] | |
|