| Histoire à continuer | |
|
+20leurne Bobyl Magi Naelith Bojack ptitflo Theking Iossif Daoxin lititi Shuri maitre vanu Dark Pizza KurK Avalanche Dark Zydor pippox BladerSnipe Riddick007 Lyliam 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Jeu 2 Nov - 21:54 | |
| (si ta rien senti comment tu peux savoir si ta eu mal?
j'ai pas tout suivi xD)
Pris la massue a deux main et cette fois le coupa en deux longitudinalement (en long si vous préférez) |
|
| |
xincha[w.kyz] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : heu, j'ai oublié Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Histoire à continuer Ven 3 Nov - 1:30 | |
| (tout le monde aime ce qu'il ne peut avoir et comme il ne sentait rien il aimait qu'on lui fasse mal meme si il ne le sentait pas. roooooo faut vraiment tout t'expliquer.)
c'est alors qu'un nain qui vivait dans son corp surgit et partit se refugier derriere Lady G | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Ven 3 Nov - 1:36 | |
| ( qu'elle imagination) surpris par cette apparition il laissa la massue pour une M4 et defonca le nain a coup de crosse |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : heu, j'ai oublié Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Histoire à continuer Ven 3 Nov - 2:19 | |
| ces coup de crosse en fit de la poudre de perlimpimpin qui devint une toute petite fée | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Ven 3 Nov - 2:21 | |
| White decida de laisser la vie sauve a la fée |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à continuer Ven 3 Nov - 2:22 | |
| xincha la fée folle lui en fu tres reconnaissante et decida de le servir et de le defendre jusqu'a la mort | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Ven 3 Nov - 3:27 | |
| je le prends au mot |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à continuer Ven 3 Nov - 15:03 | |
| fait un papier prouvant ma bonne foi et le signe de son sang vert comme les yeux de lyliam | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Sam 4 Nov - 3:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à continuer Sam 4 Nov - 15:19 | |
| je te paye pour etre ton garde du corp bien entendu puisa cahque risque que quelqu'un de touche ou te fasse mal (sauf si c'est une fille est que c'est voulu bien sur) je me transmorme en un monstre invulnérable pour te proteger. cela vous va maitre? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Dim 5 Nov - 0:16 | |
| ça me va mais je t'avais demander ce que tu me proposais vu que j'avais faim mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à continuer Dim 5 Nov - 0:33 | |
| c l'entree apres si tu veux quelquechose de comestible tu a s le choix entre caviar sur pain grillé, oeuf mimosa puis roti de porc et en dessert une petite banane flambée accompagné d'un milkchake ou un triple big mac | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Dim 5 Nov - 0:54 | |
| je prend le tout et le dessert le triple bigmack
merci ma fée =) |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à continuer Dim 5 Nov - 1:48 | |
| mais de rien mon maitre je reste a votre service | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Dim 5 Nov - 2:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à continuer Dim 5 Nov - 17:28 | |
| un ti coktail de vodka, sirop de grenadine, liqueur de cuiracao, sirop de canadou et du jus de pomme vous ira-t-il ou plutot un whysky ou simplement de l'eau (de vie bien sur) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Dim 5 Nov - 17:36 | |
| le sirop de grenadine ça me va |
|
| |
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Histoire à continuer Mer 15 Nov - 19:29 | |
| et un p'tit coca pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à continuer Sam 18 Nov - 13:15 | |
| desolé mais je n'obeit plus qu'a mon maitre white le tout puissant mais s'il m'en donne l'ordre ca sera avec plaisir | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Histoire à continuer Sam 18 Nov - 15:01 | |
| Je sais pas si il le merite ce ptit lol
Xincha prends cette poignée de denier d'or et va t'acheter ce que tu veux c'est mon jour de bonté =) |
|
| |
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Histoire à continuer Sam 18 Nov - 15:38 | |
| je merite!!!t'auras des adresses de forum demendeur de dieux du flood...p-e que resteras sur le peiron devant ma gloire!mdr | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: Histoire à continuer Sam 18 Nov - 20:05 | |
| tu m'expliques pk je suis le plus gros posteur de la semaine mon cherie?mdr | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Histoire à continuer Sam 18 Nov - 22:17 | |
| Parce que Raspounet peut pas flooder en semaine tout simplement et qu'il floode que le week-end, sinon il serait de loin le plus gros floodeur de la semaine xD (il est déja le plus gros floodeur du mois ) | |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: Histoire à continuer Sam 18 Nov - 22:36 | |
| normal j'suis arrivé en cour de route... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire à continuer | |
| |
|
| |
| Histoire à continuer | |
|