| envoie de MP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: envoie de MP... Jeu 4 Mai - 5:58 | |
| j'ai communiqué avec certain d'entre pour l'envoie de recyclo..
ayant eu aucune réponse j'espère que vous avez profitez toute même de l'occasion..
respectueusement |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: envoie de MP... Jeu 4 Mai - 13:42 | |
| Je ne faisais pas partie des concerné... Mais merci beaucoup, c'est sympa de prévenir | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: envoie de MP... Sam 6 Mai - 1:17 | |
| : J' ai été quelque peu absent, mais çà fais plusieurs fois que je lis tes postes et tu m'as l'air d'un gars bien. La formule utilisée pour communiquer avec nous est toujours soignée, et j'apprécie. Merci de tes visites humble Chinook. | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Pas eu l'info Sam 6 Mai - 1:30 | |
| Pas eu l'info non plus... Mais si je l'avais eue, je t'aurais fais signe. Un merci, une praline voire plus. Je suis d'accord avec toi, c'est la caractéristique des NEW_ELE. Ils sont très | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: envoie de MP... Sam 6 Mai - 10:58 | |
| euh... moi je sais pas si j'ai reçu un de tes messages ou non, j'ai été absent 3 jours, je suis rentré hier soir, alors la plupart de mes messages s'étaient auto-effacés ! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: envoie de MP... Sam 6 Mai - 21:41 | |
| J'ai répondu Mais à ce moment la j'avais des problemes de connexion doncje crois que j'avais 3 ou 4 heures de retard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envoie de MP... Mer 10 Mai - 7:36 | |
| salutation.. certain entre vous on reçu un MP pour l'envoie de recycleur... en g7.. respect & honneur |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: envoie de MP... Mer 10 Mai - 10:58 | |
| Recyclos envoyés | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: envoie de MP... Mer 10 Mai - 13:55 | |
| recyclos indisponibles pour la g7 | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: envoie de MP... Mer 10 Mai - 15:16 | |
| pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoie de MP... | |
| |
|
| |
| envoie de MP... | |
|