Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

salutation

+7
lititi
Avalanche
Shuri
Lyliam
maitre vanu
ptitflo
anathor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation EmptyMar 25 Avr - 2:07

Un bonjour de la sphère aux neiges éternelle.

Que la douceur du vent, que la pureté de l’eau, que la poussière que vous soulevez sous vos pieds que le feu qui réchauffe vos chaumière, vous rappel que les éléments vous salue..

Respect & prospérité

salutation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Diplomate en Carton
anathor

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 25 Avr - 9:22

salutation Panneau01

amuse toi bien sur notre beau forum tout vert cheers
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 25 Avr - 9:48

bin ouaip bienvenu Zen
maitre vanu
Admin
maitre vanu

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 25 Avr - 10:01

Salut à toi Chinook cher ami Smile
Je suis le fondateur de cette alliance au coté de ma fondatrice adorée Lititi, et je te souhaite la bienvenue sur notre noble forum Vive Moi
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 25 Avr - 19:38

Oui,
bienvenue sur notre zoli forum vert Very Happy
Invité
Invité

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMer 26 Avr - 6:24

Merci pour votre accueil des plus chaleureux..
C'est dans un esprit de paix que je viens vous rendre visite.

paix & honneur a votre communauté.

salutation Chinois
maitre vanu
Admin
maitre vanu

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMer 26 Avr - 10:46

Vous etes notre voisin de G7 n'est-ce pas? Smile
Comment se portent les affaires?^^
Invité
Invité

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMer 26 Avr - 21:10

la discrétion est l'arme des éléments mon noble seigneur..

éfectivement par une nuit très froide alors que mon peuple était encore dans la période des test sur des nouveau propulseur, un vaisseau coloniale a dévier de sa route,on le croyait perdu a jamais jusqu'aux jour ou nos technologie on peu permette la retransmission de leur signal.

ces colons venu de Boréal ont par leur tenacité résister a de multiples atttaques..
jusqu'a se que le haut commandement envoie un armada pour faire taire les vaisseau ennemi..

suite a cette époque le peuple de cette contry lointaine vie en paix..
et la douceur de son pollen rappel celui de blanc sablon..

respect & honneur
Shuri
Gros Méchant
Shuri

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyJeu 27 Avr - 8:37

Salut a toi noble Chinook salutation Chinois
Invité
Invité

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 15:20

Quel fût pas ma surprise de constater que vous avez sondé cette colonie ou abrite les égarés de Boréal, mon message en était un de paix, j'étais venu vers vous en paix et voila que vos sondes gravitent autour de mes colonies. je dois donc en conclure que votre communauté en est une ou la paix est synonyme de traîtrise et donc prendre les mesures nécessaire pour que vous comprenez se que le mots paix signifie pour le peuple des sphère éternel .vous avez refusé la main tendu, alors je vous traiterez ainsi.

respectueusement

salutation Chinois
Shuri
Gros Méchant
Shuri

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 15:48

affraid

il y du avoir erreur mon ami Wink
maitre vanu
Admin
maitre vanu

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 16:00

Mon cher Chinook!
Moi aussi je vous croyais pacifiste!Mais j'ai été très surpros d'apprendre que votre membre Avalanche raidais mes compagnons à répétition!!Souvent pour moi de 10k de ressourceset alors que le défenseur avait envoyé un message l'informant de sa présence!
Je veux bien que nous soyons amis!Mais l'amitié doit etre réciproque!
Nous ne nous laisserons pas raider sans bouger!
Vous pouvez le comprende je suppose?
Surtout que NOUS, nous n'avons fait que vous sonder.
Invité
Invité

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 17:59

maitre vanu a écrit:
Mon cher Chinook!
Moi aussi je vous croyais pacifiste!Mais j'ai été très surpros d'apprendre que votre membre Avalanche raidais mes compagnons à répétition!!Souvent pour moi de 10k de ressourceset alors que le défenseur avait envoyé un message l'informant de sa présence!
Je veux bien que nous soyons amis!Mais l'amitié doit etre réciproque!
Nous ne nous laisserons pas raider sans bouger!
Vous pouvez le comprende je suppose?
Surtout que NOUS, nous n'avons fait que vous sonder.

cela est plus claire maintenant, vous comprendrez que cette démarche n'engageait que moi, que je suis parmi vous sans rôle officiel, mais bien de souverain envers votre communauté.

Je comprends votre réaction surement j'en aurais fait autant a votre place.
mais ne voyez en rien dans se geste et dans mon attitude un ruse ou une forme de traitrise..

j'étais venu vers vous en paix sans arriere pensée...

respectueusement

salutation Chinois
maitre vanu
Admin
maitre vanu

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 18:09

Je vois...mais ne croyez vous pas qu'il serait plus simple de prévenir votre alliance?
Vous comprendrez que c'est assez...génant de se faire attaquer sans rien pouvoir faire étant donné que le cassage de défense ca ne m'amuse pas spécialement!
Je pense qu'il serait plus simple et bénéfique de cohabiter plutot que de se faire la guerre...
Les guerres n'ayant à mon sens pour seul utilité d'affaiblir...(ou de se défouler^^ ).
Invité
Invité

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 19:07

maitre vanu a écrit:
Je vois...mais ne croyez vous pas qu'il serait plus simple de prévenir votre alliance?
Vous comprendrez que c'est assez...génant de se faire attaquer sans rien pouvoir faire étant donné que le cassage de défense ca ne m'amuse pas spécialement!
Je pense qu'il serait plus simple et bénéfique de cohabiter plutot que de se faire la guerre...
Les guerres n'ayant à mon sens pour seul utilité d'affaiblir...(ou de se défouler^^ ).

je vais demander a Avalanche de venis s'expliquer ici car j'ai un son de cloche different de se que vous lui reprocher..

respectueusement
maitre vanu
Admin
maitre vanu

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 19:11

Ah...en effet...on ne l'a jamais raidé de ce que je sais...
Avalanche
cocon
Avalanche

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 19:27

Bonjour,

Je viens d'apprendre la situation.

J'ai effectivement raidé pas mal d'otahliens (on dit comme celà?)...il faut avouer que vous êtes plutôt nombreux dans le secteur.

Je vois souvent sur mes sondages des joueurs qui laissent trainer des dizaines, voir des centaines de K sans défenses, et ce pendant plusieurs jours d'affilés...il est donc naturel, puisque je n'ai pas de contre indication, que je raide ces joueurs...

Je profite au passage pour signaler qu'un seul joueur d'Othalia m'a prévenu de l'inutilité d'un raid, Anathor, par un message que j'ai d'ailleurs conservé:

Citation :
je suis la !!
et j'aime po qu'on m'attaque ! ça fait la 3eme fois, sniiif !!!

mais bon, ce coup si, tu n'aura rien ! raff, quel plan diabolique ! hahahahahahahahahahahahaha !!!!! maquiavélique ! hahahahahahahahahahahahaha !!!!! satanique ! hahahahahahahahahahahahaha !!!!! ique ique ique !!!!!

bon ok, je sors !

J'avoue que quand j'ai vu ça j'ai gardé le message car il m'a fait sourire...c'est le seul que j'ai reçu et dans ce cas j'ai retiré mon attaque.

Je signale qu'en général si un joueur me demande de ne pas le raider, et que sa demande n'est pas provocante ou insultante je le fais, je n'ai aucun plaisir à ennuyer des joueurs sympathiques...mais quand je vois des tas de ressources sans défenses plusieurs jours d'affilés sans manifestation du joueur je n'ai aucune raison d'arrêter, je ne suis pas devin...

Enfin maintenant que je suis au courant de la prise de contact de Chinook, je suis naturellement ouvert à la discussion.
maitre vanu
Admin
maitre vanu

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 20:24

Bonjour à toi Avalanche Smile
Pour ces histoires d'attaques, nous étions dans un positions qq peu délicates...d'un coté on a Chinook qui vient discuter gentiment sur le forum comme si nous étions alliés...nous ne l'avons donc meme pas sondé puis d'un autre coté tu raids nos membres à répétitions.
Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai décidé de sonder les NEW_ELE du coin...donc toi et Chinook et nous nous expliquons donc la.
Un de nos membres Anathor m'a dit qu'il vous avez envoyé plusieurs messages...2 pour etre exact si je me souviens bien...enfin bon c'est un détail.
Que vous raidiez des planetes avec des ressources et sans def je le comprends tout a fait...le seul probleme vient du manque de discutions entre vous semble-t-il...
Mais ca vient d'etre arrangé..reste à savoir ce que l'on compte faire!
Avancer main dans la main ou se taper dessus jusqu'à ce qu'un 3eme nous mange tous Smile
Avalanche
cocon
Avalanche

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 20:34

Juste 2 questions:
-vous comprenez que je ne me souviens plus forcément des raids au bout de plusieurs jours, alors quand vous dites raids à répétition, à part anathor, il y a beaucoup de membres de votre alliance qui se sont plains? car in game je n'ai eu qu'anathor...
-on dit "othaliens" ? Very Happy
lititi
Admin

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 20:36

oui on dit othaliens
(ou othaliennes ^^ )

et sinon, non, il n'y a pas beaucoup de membres qui se sont plains

et c'est normal que tu ne note pas tous tes raids .. ^^

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:37, édité 1 fois
https://ally-othalia-u36.1fr1.net
maitre vanu
Admin
maitre vanu

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 20:37

Oui on dit Othalien...mais il y a aussi beaucoup d'Othaliennes^^
Je ne suis pas toujours au courant de ce qu'ils disent IG...moi j'ai vu des rapport d'attaques voila tout.
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 20:37

oui on dit othalien et othalienne pour les filles,

sinon tu m'a raidé aussi (hier), mais c'était ma faute je n'aurais pas du laisser ma flotte à quai...
Je pense que si j'avais été à ta place j'aurais raidé aussi.
anathor
Diplomate en Carton
anathor

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 28 Avr - 20:39

bijour bijour la companie ! Very Happy^^

Avalanche a écrit:
Je signale qu'en général si un joueur me demande de ne pas le raider, et que sa demande n'est pas provocante ou insultante je le fais, je n'ai aucun plaisir à ennuyer des joueurs sympathiques...
et bien, un jour, j'ai vu 2 de tes raids arriver vers 2 de mes colos...
j'ai t'ai envoyé un message pour te dire que tu ne pillerai pas grand chose étant donné que j'avait envoyé mes ressources voyagées en voyant tes attaques, et tu ne m'a pas répondu : tu t'es contenté de me sonder, tu as par conséquent dû constater que je n'avais plus un stock de ressources important, mais tu n'as pas retiré tes raids ... tu as gagné environ 8 ou 9k de ressources en comptant les 2 raids !!! pale

et puis tu m'as ensuite raidé une 3eme fois, avec un seul et unique grand transporteur, et je t'ai prévenu que tu n'allais rien gagner (j'avais effectivement 4 grands transporteurs qui rentrés avant son raid, ce qui aurai provoqué le match nul)
et là encore, tu m'as sondé, puis tu as retiré ton attaque !

je me dis donc qu'il est tout a fait possible que tu ai retiré ton raid simplement car tu ne passais pas ! (enfin, je veux pas non plus faire mon boulet...)

voila, je voulais juste ajouter ces précisions, pour bien exposé a tous la situation, et montrer que notre acivité de sondage été tout a fait légitime !!

mais cela dit, je ne remet en aucun cas votre parole en question, et j'éspère pouvoir peut être tisser des liens amicaux avec avalanche, qui m'a l'air fort sympathique, ainsi qu'avec votre alliance ! Wink
Avalanche
cocon
Avalanche

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptySam 29 Avr - 3:07

Hum...effectivement je me souviens de ces raids.

Lyliam concernant ton raid je me souviens avoir oublié d'envoyer la flotte une heure après les recycleurs pour qu'elle arrive juste avant. Et malgrès celà j'ai eu largement le temps d'attendre leur retour et de les renvoyer pour récupérer le champ de ruine...une flotte aussi longtemps à quai, comprends que sans relation d'aucune sorte entre nous j'ai été tenté.

Quand à toi anathor, tu as raison, j'ai effectivement laissé se terminer les 2 petits raids dont tu parles (tu avais dépensé la majorité), car j'ai été prévenu que 10-15 minutes avant l'arrivée...ça m'a agacé d'être prévenu si tard et de perdre autant de temps alors je me suis dit que ça me payerait le voyage...pour le 3ème raid je vérifie toujours qu'on me ment pas quand on dit qu'il y a plus rien...sinon on dit clairement qu'on est là et qu'on dépensera tout dans la défense au dernier moment...

Enfin bref, vous m'avez l'air plutôt sympathiques...je vais essayer de me trouver d'autres cibles en G7, et voir si votre alliance à l'air aussi amicale et pacifique que vous semblez le prétendre...et puis j'aime bien votre forum, il est assez reposant, je vais peut être y faire un tour...

Ne vous alarmez pas si je sonde un othalien dans les prochains jours, car j'ai les coordonnées des planètes à sonder sur un bloc note, sans les alliances, et je peux me tromper. N'hésitez pas à me prévenir dans un tel cas.

Par contre il va de soit que, si j'accepte de ne plus vous raider le temps de mieux se connaitre, je vous raiderais à nouveau si je vois la moindre tentative d'attaque ou activité suspecte (comme poser une volante à coté de mes planètes). Sinon vous n'aurez rien à craindre de moi, je tiendrais parole.

Sur ce, à bientôt peut-être...
BladerSnipe
libellule énervée
BladerSnipe

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptySam 29 Avr - 5:08

Cool Après toutes ces explications, Avalanche me parait plutot honnete. Cool
Contenu sponsorisé

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Empty