| Trombinoscope! | |
|
+58The Legend MoYoX rurrik kreyo bossguy Oui Oui xincha[w.kyz] rocker Clem [KyZ] hysterix Bojack joanito Orochimaru Venec Orihime Wuaron Magi toitoine045 sephiross GameRex elvanthyell Zanza [KyZ]Byakuya tolva[KyZ] GAEL _phoenix_ itachi67 kirua64[KyZ] aqualuffy22 Coy [KyZ] Malkav[KyZ] Felicia [KyZ] Iossif acfcgb babar017 Naelith dark-benito Bobyl Riddick007 Theking pippox Shuri KurK ptitflo BladerSnipe Lyliam Spawn Dark Pizza Lady Galadriel Daoxin dimple GT1989 lititi ZgaR ObsKur Dark Zydor anathor maitre vanu 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 1 Nov - 2:08 | |
| |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 1 Nov - 14:27 | |
| Ben en clair naelith a un super costume d'Halloween avec lequel il s'amuse à faire peur aux enfants (sadique )Kirua vient de se faire incendier par Clem, parce qu'il a dit qu'il allait aller à Toulouse... et puis je crois que c'est tout ^^ en fait t'as pas loupé grand chose | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 1 Nov - 15:18 | |
| |
|
| |
hysterix cocon
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 2 Nov - 12:23 | |
| euh Kirua tu es du 64 si oui moi chui de pau | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 2 Nov - 13:03 | |
| |
|
| |
rocker Assistant poète
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 2 Nov - 15:13 | |
| Et pour ce que sa intéresse moi je suis de RENNES !!!!!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 2 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 2 Nov - 20:55 | |
| Raspa c'était petit !!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 2 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 2 Nov - 22:32 | |
| Franchement ! tu carbures au poisson clown ??? Je pense qu'une bonne sieste te ferait du bien ! Tu as la tete qui tourne ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 2 Nov - 23:59 | |
| |
|
| |
xincha[w.kyz] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : heu, j'ai oublié Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 1:26 | |
| la elle a pas tort meme si je crois que j'aimerais bien rencontrer cette mere noël cette annee | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 1:58 | |
| mdr tu vas attendre sous le sapin? |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : heu, j'ai oublié Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 2:21 | |
| lol je pense je vais me cacher dans un chausson et lui sauter dessus a la premiere occasion | |
|
| |
rocker Assistant poète
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 13:59 | |
| ah ben c'est du joli, moi je dis vous allez l'effrayer cette pauvre mère Noël !!! PS méfie toi dans quel chausson tu te caches, ne vas pas mourrir étouffé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 14:58 | |
| j'ai deja prevu le masque et la bouteille a oxygene | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 17:13 | |
| et si quelqu'un met le chausson? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 20:41 | |
| d'accord je pensais bien que tu avais idée derrière la tête ! et Raspaillooux, personne ne peut mettre le chausson puisque tout le monde est censé dormir ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 21:23 | |
| bah nan pas ceux qui font comme kirua qui essai de voir la mere noel |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 22:06 | |
| dans le cas ou quelqu'un veut mettre le chausson autre que la mere noël je lui bouffe le pied et on verra bien apres | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 22:49 | |
| mais attention moi je suis le pére Noël >< qui a quelque chose a dire HEIN | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 23:28 | |
| Moi
j'aime pas le pere noel |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 23:34 | |
| Non Raspailloux tu t'es trompé de sujet ^^ Faudrait qu'on fasse un résumer avec toutes les frimousses parce qu'il y a tellement de flood qu'on ne sait plus où trouver les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|