| Trombinoscope! | |
|
+58The Legend MoYoX rurrik kreyo bossguy Oui Oui xincha[w.kyz] rocker Clem [KyZ] hysterix Bojack joanito Orochimaru Venec Orihime Wuaron Magi toitoine045 sephiross GameRex elvanthyell Zanza [KyZ]Byakuya tolva[KyZ] GAEL _phoenix_ itachi67 kirua64[KyZ] aqualuffy22 Coy [KyZ] Malkav[KyZ] Felicia [KyZ] Iossif acfcgb babar017 Naelith dark-benito Bobyl Riddick007 Theking pippox Shuri KurK ptitflo BladerSnipe Lyliam Spawn Dark Pizza Lady Galadriel Daoxin dimple GT1989 lititi ZgaR ObsKur Dark Zydor anathor maitre vanu 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 1:40 | |
| Ben c'est vrai que récupérer un compte ça serait pas plus mal ! j'en parlerais à venec...
pour Magi : Non, ce n'est pas un sabre derrière moi, je suis désolé de te décevoir, je sais que tu me voyais déjà comme un Yakuza, mais non.. c'est juste l'enceinte de mon ordi, je sais : c'est tout de suite moins classe... | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 10:52 | |
| Euh.... une amazone? hum.. là tout de suite , je t'avouerais que ça ne me réjouit pas énormément. Petit rappel concerant les amazones : - Elles se coupent le sein droit pour pouvoir mieux tirer à l'arc..(ça doit faire bizarre) - Après l'accouplement, les procréateurs sont tués et la progéniture mâle asservie...
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 10:57 | |
| - Naelith a écrit:
- Elles se coupent le sein droit pour pouvoir mieux tirer à l'arc..(ça doit faire bizarre) Tu fais la même chose lititi? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 18:10 | |
| il a pezur ke tu le but ^^ |
|
| |
Magi asticot inactif
| |
| |
lititi Admin
| |
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 20:34 | |
| méme si tu le feré, tu seré toujour al plus belle. lol | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 20:38 | |
| nan, mais c'est bon^^ je m'en passerais .. j'ai pas vraiment envie de faire ca en fait | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 29 Juil - 0:15 | |
| en + ça doit faire super mal ... |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 29 Juil - 2:08 | |
| Ta fait du tir a l'arc Lititi ? Ouai sans 1 sein se serait pas tres joli | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 29 Juil - 14:53 | |
| regarde dans le debut de trombi ettu verra si elle en fait ou pas | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 29 Juil - 22:32 | |
| ooooo elle fait du Tir a l'arc comme moi tu es dans quel club. moi je suis Ancient vice champion de vendeé junior il y a deux ou trois ans Sinon je suis au concours Bidule. J'ai la fleche rouge la jaune je fais des paille tous le temps. J'ai toutes les plume Fleche j'ai un arc perso trouver a coter d'une poubelle certe mais il vaut des tune de 40 livre ou un truc de se genre c'est en allement le Bordel.J'y comprend rien. Voila j'ai fait pas mal de concour régional départemental et un autre truc apres les niveau 3.2.1.As. mais j'ai un trous de mémoire. J'en es fait 6ans j'ai 19ans. depuis mes 13ans. Ne vous fier pas a mon age sur le Fofo je le mets pour me délir. Voila donc Lititi tu a un rival archer dans l'ally. Mais j'ai pris ma retraite malgres un entraineur super Sympa j'ai préfere etre avec mes amis. Voila. Tu a mon cv D'ARCHER tres tres tres belle aussi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 30 Juil - 14:08 | |
| yék yék yék et toi tu te coupe quelque chose Venec? oki oki |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 2 Aoû - 15:36 | |
| Bon voila je pense qu'il est temps de montré ma ganache et enfin levé le rideaux de l'inconnu sur mon physique et d'etre a égalité avec tout le monde^^. Je pense que personne ne m'a imaginé de cette façon mes bon si c'est moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 2 Aoû - 18:17 | |
| LOL avec la lumière derrière, on dirait que t'as une aura, comme dans les RPG :
Wuaron gagne + 10 en habilité | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 2 Aoû - 18:20 | |
| Chaussette... chaussette !!! CHAUSSEEEEEEETTE !!! Je veux mon niveau ! pour les connaisseurs pour ceux qui connaissent pas | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 2 Aoû - 19:04 | |
| je connais pas et je aussi |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 3 Aoû - 2:57 | |
| ^^ j'avais meme pas fait attention.
Sa faisait longtemps Naelith on est rentré dans la wing en meme temps presque et aprés je te voyait plus car j'étais occupé et puis toi aussi j'ai cru lire.
alors ta progressions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 3 Aoû - 14:36 | |
| LOL wuaron, que tu m'ai plus vue, c'est normal car j'avais complètement arreté. Là je reprend avec un compte doné par Venec, un peu bizarre ce compte d'ailleurs : 2 planetes en G1, 3 planetes en G9 . . .pas de flotte, les techno pour les vaisseaux sont faible, pas de défense sur certaines planetes. (lol d'ailleurs avec le bug quand tu changes de planete avec le menu déroulant, j'ai stationné une vingtaine de VB et 5 bombardier sur une planete que je pensais bien protégée, en fait il n'y avait qu'1 LM et 2 Artillerie Légère..... Paix à leur âme ). Donc là je renforce les défenses, je booste les techno, et j'attends de faire une collo en G7 ou G5 pour vraiment commencer une flotte .... :p En tout cas, félicitations, t'as fait une belle progression ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|