Nombre de messages : 66 Localisation : bretagne ogame Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 13:40
bonjour je suis membre des asgards et je voudrais venir dans votre alliance car les asgards sont mal en point.je ve venir dans votre alliance car vous aver un forum actif ce ki me plai bocoup car je trouve kune alliance ou personne ne participe o forum nes pas une vrai alliance si vous me prener je promets ed participer o forum je sui motiver pour venir dans votre alliance ou il regne une bonne ambiancejai 2113pts bon jeu a tous
ObsKur Assistant poète
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 14:14
sa va etre marant si tous les asgards viennent lol. et dire que je suis passer chez eux au tout debut de l'uni ... ^^
ronaldinho2 cocon
Nombre de messages : 66 Localisation : bretagne ogame Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 14:18
c depui freyr 1 et thor 1 se son fai bloker le forum es moin actif jai oublier de preciser ke jetai de type mineur
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 14:42
ben en fait dire que tu va participer c bien mais aissu des mes pâtron te prenne....^^....si tu entre atten toi a des coup de fouet.... a jy pense....un ti conseil....evite de deserté....^^ si tu rente ici bine sur....
a pour devancer les admins....c koi ton nombre de point...?
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 15:02
lol pizza, il l'a déjà dit !!
a oui encore un truc dark pizza, le français c'est mieu
sinon oljuninho je trouve que tu a tous ce qu'il faut pour intégrer 'alliance, des points et de la motivation !
maitre vanu Admin
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 15:04
Bonjour à toi Oljuninho! Tu as pas mal de points, tu es motivé et compte participer au forim c'est très bien! Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu integres notre alliance
Juste une chose...essaies de faire des efforts pour l'écritures...d'écrire le plus normalement possible
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 15:08
oui c'est vrai je devrai faire un petit effort...mais je suis un S...lol...je passe ma journée sur msn a parlé durant des heures alors j'ecris vite donc très mal....là c'est mieux....?
sinon pour les points je n'avais point vu....
ronaldinho2 cocon
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 16:03
ok je peux poster ma candidature ingame ????( par contre a partir de vendredi je ne pourrai pas jouer a ogame pendant une semaine car je pars en voyage scolair)
lititi Admin
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 19:30
oki
n'oublie pas le Mv pendant cette periode
sinon, j'ai accepté ta candidature.. bienvenue
Ras Al Ghul cocon
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 20:14
oui, bienvenue oljuninho
ronaldinho2 cocon
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 20:17
eske je pourrai voir la liste des menbre in game et je croi ke je ne voi pas le forum en entier dc si je pouvai lavoir pour me presenter
ronaldinho2 cocon
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 21:30
je kitte lalliance jai apri kel asgard avai fai un otre allaince je vai donc les rejoindr je vou souhaite bonne continuation et bon jeu
maitre vanu Admin
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Sam 8 Avr - 23:36
Ce fut...rapide^^
ronaldinho2 cocon
Sujet: Re: oljuninho [a retiré sa candidature] Dim 9 Avr - 0:28
ba oui desole jai apis pas lonten apres ke les asgard on refai un otre alliance c pour ca ke je sui parti bon jeu