Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spawn [just for fun]

+5
lititi
Lyliam
maitre vanu
BladerSnipe
Spawn
9 participants
AuteurMessage
Spawn
asticot inactif
Spawn

Spawn [just for fun] Empty
MessageSujet: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyLun 3 Avr - 1:24

En cet après-midi d'hiver, le ciel était bien plus découvert qu'il aurait du l'être en cette saison. Aucun nuage ne troublait les faibles rayonnements du soleil trop au sud pour réchauffer l'air ambiant. A tel point que les gens ne s'aperçurent pas que quelque chose s'approchait lentement de la planète. Au bout d'une heure ou deux, les gardes les plus attentifs de l'ambassade commencèrent à se demander ce que pouvait bien être cette grosse tache noir dans le ciel et peut à peut toute la population se retrouva le regard rivé sur cette enorme boule grossissante. Se posant des questions sur l'origine de ce fénomène certains omirent l'hypothèse qu'il pourrait s'agir d'une armée de vaisseau ennemie en attente d'un ordre qui les réduirait à néant. Mais la majeur partie de cette foule, à présent regroupée afin de mieu discuter, ne préssentait aucun danger. Un homme prit alors la parole et raconta qu'il avait déjà entendu dire que les seigneurs les plus puissant, appartenants à l'alliance dont cette planète fesait partie, s'étaient déjà servis de vaisseaux titanesque de forme sphérique à la puissance de feu inimaginable. Mais ça ne pouvait pas être l'un d'entre eux sinon la population aurait été mise au courant afin de fêter cette venue. L'objet non identifé avait continué son approche et on pouvait à présent distinguer bien plus précisement ses contours. Quand la masse fut enfin immobilisée un rayon rouge en forme de spiral en sortie par la partie inferieure et on revit le rayon toucher puis entrer par le dome de l'ambassade. Dans le hall, l'homme qui sorti de la spiral été vétu d'une armure noir très épaisse avec des tatouages impressionants disposés sur toute sa surface et les personnes présentes se demandaient si elle ne fesait pas partie intégrante de son corps. Sa cape rouge été très longue et irregulière et elle semblait vivre au rythme des pas de son porteur. L'homme été de taille moyenne mais physiquement très fort et suivi par 2 quadripèdes inconus au allures démoniaque, ce qui expliquait surement le fait qu'il ne disposait d'aucune arme sur lui. Un diplomate vint alors l'acceuillir afin de l'amener au près des maîtres des lieux qui allaient pouvoir l'écouter.

Une fois installé il prit la parole d'une voie chaude, ce qui pouvait paraître bizarre par le fait que de la buée s'échapée de sa bouche comme s'il fesait un froid glacial :

"Bonjour à vous tous et avant toute chose je vous remercie de votre acceuil et de me laisser m'exprimer parmis vous. Je ne fais actuellement partie d'aucune alliance mais certains d'entre vous me conaissent déjà. Vous l'aviez compris, je me propose donc à vous pour vous aider à consolider votre position parmis les grands de cet univers et également à faire tomber les alliance encore plus fortes."

L'homme se tue alors et se dirigea en direction de son auditoire :

"Voici quelques notes sur ma situation actuel et mes projets à venir. Je retourne à présent dans mon vaisseau où je resterais en orbite, dans l'attente de vos différentes questions et de votre décision finale, merci de votre attention"

Le guerrier recula de quelque pas et le rayon réapparu sans qu'il n'ait à esquisser le moindre geste. La population qui s'était dispersée depuis s'apercu quand même que le rayon, devenu vert on ne sait ni pourquoi ni comment, retournait vers le vaisseau noir.

Sur la note été écrit ces quelque lignes :

• Empereur : Spawn
  • Statut : pas encore décidé, mais le raid me tente pas mal.
  • Capital : environ 2.000 points
  • Projets : commencer par sonder les alentours et construires des transporteur pour raider les inactifs et autres sans défenses, puis construire une flotte plus conséquente par la suite.

Spawn [just for fun] Spawncomiccover135cl

Il s'agit d'une reprise à la sauce "uni 36 OTHALIA" de la candidature que j'avais posté pour rentrer il y a quelque mois dans l'AU de l'univers 21 donc c'est normal s'il y a quelque trucs qui ne collent pas et j'ai du supprimer pas mal de texte aussi. J'ai donc repris le compte de cromos ce soir et j'espère m'integrer facilement dans cette alliance.
Au fait il détruit les yeux ce forum.

Quelque informations IRL :
  • Prénom : Baptiste
  • Etude : Licence Pro Maquettiste Numérique (oui la même que bladersnipe)
  • Centre d'intérêts : informatique/bureautique, sports, compétitions, programation web (XHTML, CSS, PHP)
Revenir en haut Aller en bas
BladerSnipe
libellule énervée
BladerSnipe

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyLun 3 Avr - 2:18

Cool Hé Spawn !!! Cool
çà fait plaisr de te voir là.
As tu réellement repris le compte de cromos?
Est tu officiellement dans l'alliance?
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyLun 3 Avr - 16:04

Il est offcielement dans l'alliance oui^^
Cela fait une semaine qu'il attends de rentrer et j'ai obtenu le passe de Cromos hier soir^^
Bienvenue dans l'ally Spawnou Razz
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyLun 3 Avr - 16:07

Bienvenue dans l'ally Spawn !!! Very Happy
lititi
Admin

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyLun 3 Avr - 16:59

Very Happy

bienvenue
https://ally-othalia-u36.1fr1.net
Ras Al Ghul
cocon
Ras Al Ghul

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyLun 3 Avr - 20:16

Bienvenue Spwawn !
BladerSnipe
libellule énervée
BladerSnipe

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyLun 3 Avr - 22:54

Cool Voici un guerrier redoutable de plus Cool
Bienvenue Spawn.
çà fait plaisir!
tordek
cocon
tordek

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyLun 3 Avr - 23:03

bienvenue
tres joli rp
ZgaR
coccinelle ahurie
ZgaR

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyLun 3 Avr - 23:52

Ben bienvenue parmis nous Wink
PACO
cocon

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyMer 5 Avr - 15:30

cheers cheers Prie Très joli RP tu devrais écrire des bouquins!!!
Welcome!
Spawn
asticot inactif
Spawn

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] EmptyMer 5 Avr - 17:06

Merci king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spawn [just for fun]   Spawn [just for fun] Empty

Spawn [just for fun]
Page 1 sur 1