| Foot | |
|
+5GT1989 ZgaR Aquila Lyliam maitre vanu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Foot Dim 2 Avr - 18:43 | |
| bON j'ai découvert qu'ogame était largement pratiqu" par des filles. La je suppose que moins dentre vous mesdemoisselles se passionnent pour le foot (enfin sait on jamais ^^)... alors je me demandais si yen a qquns dans l'ally branché football ??? |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 18:45 | |
| T'aime pas le foot ma? | |
|
| |
Aquila AU
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 18:47 | |
| Il est surtout inculte, il chante "Qui ne saute pas n'est pas Marseillais" Dites lui vous que ya une syllabe en trop | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 18:50 | |
| - Aquila[OVG] a écrit:
- Il est surtout inculte, il chante "Qui ne saute pas n'est pas Marseillais"
Dites lui vous que ya une syllabe en trop Je ne chante pas ca j'ai horreur du foot!! Regarde: FOOT FOOT FOOT J'ai été assez clair? | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 18:52 | |
| Non, parce que moi je chante bien "qui ne saute pas n'est pas bordelais" pourtant ya le même nombre de syllabe il a donc tout à fait raison comme toujours^^ | |
|
| |
Aquila AU
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 18:54 | |
| "Lyonnais" 2 syllabes "Bordelais" 3 syllabes Donc ca va PAS!!! Non mais oh! Je vais en parler à Gaia si ça continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 18:56 | |
| aie aie aie .... encore une bordelaise, je suis entouré, un de mes meilleurs potes IRL vien de Bx ... et me gave toujour avec sa p**** de ville ^^ ... enfin j'ai personnelemen rien contre bordo ...
pS .... dailleur Lyliam est ce que tu pourrais m'éclairer ... a bordeaux comment tu dis ..
un truc que t'achete dans une boulangerie avec du chocolat dedans un truc qui te permet de ranger tes courses...
Stp C pour vérifier si tout les bordelais parle le mm langage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 18:57 | |
| et puis de toute facon auxerre c'est les plus beau :d ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:00 | |
| Surement... (j'aime pas le foot non plus^^) Je vois ou tu veux en venir... Tout ceux qui viennent pas de Bordeaux nous posent la question et oui je te confirme que tous les bordelais parlent le même language on appelle ça une chocolatine pour la patisserie et le truc pour ranger les courses je vois pas de quoi tu parles par contre... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:01 | |
| - Lyliam a écrit:
- Je vois ou tu veux en venir...
Tout ceux qui viennent pas de Bordeaux nous posent la question et oui je te confirme que tous les bordelais parlent le même language on appelle ça une chocolatine pour la patisserie et le truc pour ranger les courses je vois pas de quoi tu parles par contre... Oui la chocolatine J'en ai mangé l'été dernier( ) dans les landes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:03 | |
| une chocolatine .... alalalalalalal ... et c'était une poche de quoi je voulais parler .. (pcq moi je dis un sac plastique) ... et pr la chocolatine ... bon ... je m'avoue vaincu .. je croyais ke c'était mon pote kétait bizare ... mais non ... Enfin j persste a penser que c'est bizare |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:05 | |
| ah oui la poche!! ça me paraissait tellement évident pour la chocolatine je sais qu'ailleur en France on appelle ça un pain au chocolat, je trouve ça trés moche mais bon... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:09 | |
| Oui un pain au chocolat...c'est très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:11 | |
| style ailleur en france :d ... vous êtes une enclave d'irréductible ... lol ...non mais comme ca C cool ... on vous reconnait tt de suite et ca se dit aussi gavé a la place de trop, très ... que je mette a jour mon dico franco bordelais |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:13 | |
| oui "gavé" ah la culture bordelaise^^ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:14 | |
| Oula....je crois eu je vais m'acheter un dico Bordelais pour les vacances d'avril | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 19:24 | |
| Non je crois qu'on a fait le tour des expressions typiquement bordelaises^^ il me semble pas qu'il y en a d'autre oui ZgaR bouh le foot | |
|
| |
GT1989 AU
| |
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 20:30 | |
| à Angoulême aussi on dit chocolatine et on dit une poche pour sac plastique. Je vais rester "goule bennaise"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 20:32 | |
| moi je n'arrive plus à blairer les supporters bordelais... depuis l'affichage d'une banderole très déplacée, lors de la venur de Strasbourg... |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 20:45 | |
| Je suis pas spécialement Foot. Je supporte Marseille. Sinon, j'ai bienvoir les autres sports. çà change un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 21:17 | |
| effectivement, tu n'es pas foot, tu es plutot pétanque :p |
|
| |
Aquila AU
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Avr - 21:37 | |
| Un supporter de Strasbourg??? | |
|
| |