| BOOOONJOUUUUUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: BOOOONJOUUUUUR Jeu 12 Juin - 15:00 | |
| Bonjour tous mes amis =D J'espère que tout le monde va bien ! Votre maitre flooder vient vous passer un bonjour :p . L'alliance va bien ? L'impresion que c'est un peu inactif en se moment... Vais essayé de passé cette semaine A bientot ! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 12 Juin - 18:41 | |
| Wo wo wo ! Salut ptiflo !
Ca faisait un moment qu'on t'avait plus vu !!
Ici ça va pas trop mal, même si on a plus beaucoup de membres, et qu'effectivement on est pas super actif.. | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 12 Juin - 19:00 | |
| bonsoooooooiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on est super nombreux dans la RoT d'ailleurs ^^ on est mieux classé que Othalia avec un membre de moins | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 12 Juin - 19:25 | |
| Hey Ptitflo ! ça fait super plaisir de te revoir par ici, pas de problème passe quand tu veux ^^ Et oui en effet, malheureusement le forum est un peu inactif en ce moment, et c'est bien dommage... faudrait remédier à tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 12 Juin - 21:20 | |
| Bin je passerais le plus souvent possible C'est quoi la RoT ? =S | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 12 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Ven 13 Juin - 3:12 | |
| Ah ouai y a une belle merde :p Y a de la grosse alliance dans la guerre x)) Il est vraiment trop fort ce Diplomate, il ma tout dit en un seul post Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Ven 13 Juin - 8:33 | |
| Ouais 'fin "fort" c'est quand même vite dit Je dirais juste qu'il lui arrive parfois d'être utile mais c'est tout | |
|
| |
Tik cocon
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Ven 13 Juin - 13:25 | |
| Bonsoir illustre inconnu à mes yeux... ba quoi c'est vrai! Je viens d'intégrer l'alliance il y a peu donc je n'ai pas eu l'honneur de faire ta connaissance C'est vrai que le forum ne déborde pas d'activité, mais ça reviendra au fil du temps ^^. Et pour la guerre je ne reçois aucun sondage, aucune attaque donc hônnétement... j'ai l'impression qu'ils nous ont oublié J'ai le 7eme qui essaies de passer régulièrement, donc je le rappelle à l'ordre et il enléve sa flotte eheh. En fait je précise, Lyliam est jaloux... le pauvre il convoitait ce poste depuis si longtemps... | |
|
| |
| Sujet: A Sam 14 Juin - 1:58 | |
| Diplomate non ça va je lui laisse, la diplomatie c'est pas vraiment mon truc lol d'abord parce que j'aime pas ça et ensuite parce que anathor se débrouille mieux que moi (en même temps c'est pas dur ^^'). - Tik a écrit:
- Lyliam est jaloux... le pauvre il convoitait
je suis une fille ^^ C'est pas grave, t'es pas le seul à faire l'erreur yen a même un qui a cru que j'étais fan de foot et que mon pseudo a à voir avec Lilian Thuram xD Bon ok, là j'avoue il avait fait fort quand même ! Et pour Ptitflo, normal que tu le connaisses pas. En fait c'est un des plus anciens de l'alliance, et le plus gros floodeur qui ai jamais existé A ce jour, et bien que ça fasse plus d'un an qu'il n'est pas revenu sur le forum, son nombre de post ici reste imbattu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Sam 14 Juin - 10:38 | |
| Salut Tik Bin bienvenu dans l'alliance - Citation :
- yen a même un qui a cru que j'étais fan de foot et que mon pseudo a à voir avec Lilian Thuram xD
Effectivement très très fort xDD - Citation :
- A ce jour, et bien que ça fasse plus d'un an qu'il n'est pas revenu sur le forum, son nombre de post ici reste imbattu !
J'ai vu que tu y es presque Lyliam :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Sam 14 Juin - 12:38 | |
| Moi je me rappelle d'un 2eme bon floodeur aussi, qu'avait aligné pas mal de message.. R.. Ra.. enfin voila Mais c'est vrai que ptitflo fut très bon de son temps ^^ En ce qui concerne la diplomatie, je tiens tout ça tranquilou ! Et puis bon, maintenant j'ai du métier, une belle carrière et tout ^^ | |
|
| |
Tik cocon
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Sam 14 Juin - 14:26 | |
| Arf erf irf ^^, désolé Lyliam J'ai hésité en plus, pour me tromper au final, je saurais pour la prochaine fois Wow plus de 6.500 messages, ah d'accord énorme floodeur oui | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Sam 14 Juin - 14:54 | |
| C'pas grave, jte pardonne va ^^ Oui c'est clair pour le nombre de post, je suis encore trés loin de te rattraper, surtout si tu reviens mais bon, si tu veux jouer à ça je peux essayer hihi - Nanal a écrit:
- En ce qui concerne la diplomatie, je tiens tout ça tranquilou !
Et puis bon, maintenant j'ai du métier, une belle carrière et tout ^^ Mouais 'fin on s'est quand même retrouvé impliqué dans je ne sais combien de guerre depuis que tu as ce poste quand même.. Bravo le diplomate ! | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Sam 14 Juin - 15:13 | |
| Je sais pas pourquoi ils assument pas le fait d'être Othalien ! Faut pas chercher ! Sinon tu sais le mois de juin est toujours un peu plus platonique que les autres en général. En tout cas ça fait vraiment super plaisir de te voir ici !!! Ca nous avait manqué !!!! Aller crêpes à volonté pour la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Mar 24 Juin - 19:03 | |
| - Lady a écrit:
- Sinon tu sais le mois de juin est toujours un peu plus platonique que les autres en général.
Ben ça dépend en fait, ya deux ans non ^^ on a fait plus de 10 000 messages en 1 mois . faut dire qu'on était pas tout seul, les KyZ nous avaient pas mal aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 26 Juin - 3:00 | |
| OOOH oui y a deux ans.. c'etait quand meme dingue tout se qu'ont postaient | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 26 Juin - 3:42 | |
| On était beaucoup plus aussi faut dire pis yavait sans cesse de nouvelles têtes qu'on voulait connaitre... en floodant, pis ça marchait plutôt bien en fait C'était le bon vieux temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 26 Juin - 3:44 | |
| lol.. Nostalgie quand tu nous tiens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 26 Juin - 3:50 | |
| Oui c'est trop ça en plus faut faire revenir flooder les anciens, et pourquoi aller motiver les KyZ sur leur forum | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 26 Juin - 3:53 | |
| lol
Ouai faut faire sa =D
Ils existent encore au moin ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 26 Juin - 12:36 | |
| Ouais, mais ils sont pas bien plus actifs que nous | |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR Jeu 26 Juin - 15:59 | |
| Moui... 'fin ça coute rien d'essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOOONJOUUUUUR | |
| |
|
| |
| BOOOONJOUUUUUR | |
|