Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Tikev

+3
acfcgb
anathor
Tik
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tik
cocon

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyDim 25 Mai - 2:42

Du noir, des étoiles, des astéroïdes et de nouveau du noir. A perte de vue, l'infini de l'univers qui s'étendait, inlassablement. J'étais partis depuis un mois déjà, avec la seule certitude qui rassasiait mon esprit, rejoindre la planéte d'Othalia. Pourquoi? Moi même ne le savait pas, un besoin, comme si toute ma vie avait été faite pour que j'y aille, que le destin qui jusque là j'avais cru contrôler, me faisait naviguer pour finalement ce simple but, ce dernier trajet, Othalia. Othalia... oui, ce nom ravivait des souvenirs dans ma tête, des noms, des dates, des évènements, un renversement dans l'histoire de la guerre. N'étais-ce pas cette planéte qui avait vaincu la haine, le désir de tuer par l'amour, l'amour de sa terre, l'amour de sa race. Cette planéte... cet homme plutôt: Zuo Ci. Des légendes disaient que tout le savoir existant dans l'Univers avait été rassemblé en lui, qu'il possédait la science infuse. Les idiots... la science... Qu'était-ce ceci pour Zuo Ci? Un amalgame d'armes plus meurtrières les unes que les autres? Servant à assouvir la soif de conquêtes des grands empereurs? Toutes ces personnes qui croient que c'est la science qui fait avancer l'homme, non, elle l'auto-détruit. Cependant nul doute que Zuoi Ci avait une intelligence hors norme et la sagesse universelle. Peut être était-cet sa voix que j'entendais dans mes rêves, cette voix qui disait avec une profondeur émouvante:
"La paix ne tient qu'avec l'harmonie de ces inférieurs, et le respect de ces égaux. Ces critéres entravés, la guerre ne peut qu'éclater."
Cette phrase, ces phrases qui revenaient dans chacuns de mes rêves. La guerre avait depuis longtemps éclaté. L'harmonie avec les êtres inférieurs... cette idée était depuis longtemps devenu inconcevable, les faibles devaient mourir dans ce monde où ne tenait que la loi du plus fort. Quant aux égaux, c'était une guerre d'usure, impitoyable, laissant mort et désolation dans son sillage. Qu'est ce que cela avait en rapport avec Othalia? Je me le demandais. Othalia avait certe respecté toutes les autres civilisations, et malgrè ces temps troublés, continuait à maintenir son respect d'autrui. C'étaient bien les seuls... Cependant ils devaient combattre maintenant pour survivre, et leurs idées avaient toujours été les miennes. Combattre quand il le fallait, pour défendre les siens, et faire honneur aux ancêtres morts pour leur sauvegarde. Peut être était-ce pour ça que le destin me guidait vers cette planéte, pour défendre ce peuple qui avait les mêmes convictions que moi même? Les pensées tournoyaient dans ma tête, et ne furent qu'interrompu que bien plus tard lors d'une virulente secousse. Tiré de ma torpeur, je fonça en direction des manettes de mon vaisseau, celui ci mis en pilote automatique n'avait pu éviter que de justesse la colision avec un astéroïde. Une aile cependant avait été endommagé, mais le voyage pouvait continuer. La planéte allait être en vue dans la fin de la journée, quoi que ce repére n'avait pas grand sens pour moi, qui n'avait plus aucune notion du temps.
Mes pensées revinrent quelques instants, pensant une nouvelle fois à ce qui avait bien pu m'amener ici. Dans ce vaisseau, à des centaines d'années lumières de ma galaxie. La réponse ne résidait que dans un seul mot: Destin. Depuis bien longtemps je voyageais dans L'Univers avec mon fidéle vaisseau, aidant les plus faibles à combattre les plus forts. Mais ce mercenariat me lassait, je voulais trouver une famille, une vraie. Combattre pour eux, leur faire honneur à chaque vaisseau abbatu, et les préserver de l'immondice de la mort qui règnait tout autour.
"Arrivée dans cinq minutes."
La voix de l'ordinateur implosé dans le poste de contrôle du vaisseau avait résonné avec monotonie.
"Déjà"? Songeais-je, je me prépara donc, et quelques minutes plus tard une superbe planéte apparaissait. Verte... c'était la couleur qui me sautait aux yeux, un vert émeraude, magnifique. Cependant des pastelles violettes s'incrustaient dans cet univers resplendissant, se fondant avec grâce. J'en restais ébahi, et, alors que le vaisseau avait attéri depuis déjà quelques minutes, j'hésitais maintenant à me lancer dans cet univers inconnu. Non! La voix avait résonné avec force dans mon esprit, j'étais là et allais faire ce que j'avais à faire jusqu'au bout. Jusqu'à ma mort s'il le fallait...
Je sortis de l'appareil, hasardant ce que j'allais découvrir. Je ne fus pas déçu, le paysage était magnifique. Une cascade de couleurs, et toujours ce vert qui ressortait. De l'herbe, tout simplement de l'herbe. Ce tapis qui recouvrait la planéte comme un manteau de fourrure, d'une délicatesse aveuglante et tournoyant au gré du vent. Voilà d'ou venait ce vert, de cette herbe qui était au combien différente de celle de mon peuple. Souple, elle était taillée naturellement à la perfection, et ses mouvements désordonnés contrastaient avec le reste millimètré. Puis mes yeux furent attirés par les autres couleurs, le rouge, le soleil qui reflétait ses rayons sur la planéte. Le soleil? Les soleils oui, ils étaient trois. Les trois rouges, comme le feu, comme l'amour, comme le sang. Les trois soleils de même couleurs, de même taille, et pourtant ils dégageaient quelque chose de différent à mes yeux. L'un était plus froid, l'autre semblait répandre une émanation d'apaisement, tandis que le dernier, le plus frappant donnait l'impression de viser chaques personnes dans le coeur par l'intermédiaire de ses rayons. Je ne fis pas exeption, un sentiment curieux m'envahit lorsque je fus sous exposition de ses rayons. La voix qui me revenait dans mes rêves se fit plus forte, plus tenace, répétant toujours la même chose. Et pour la première fois je visualisa ce qu'elle voulait me dire à travers ces deux petites phrases. La paix ne tient qu'avec l'harmonie de ces inférieurs... Othalia avait comme force l'amour, la nature, la solidarité. Rien de ce qu'avait les autres, qui se nourrissaient juste de sang. C'était Othalia les plus forts, le reste du monde n'était qu'inférieur à eux. Ainsi Othalia conserverait la paix, tant qu'elle n'ira pas décimer les autres civilisations, entrant dans la guerre oubliant ses principes. Othalia était invincible avec les forces qui l'unissait, et si elle restait fidéles à leur maître Zuo Ci, alors la paix resterait sur la planéte. Les envahisseurs, quant bien même serait assez fou pour venir mourrerait par la puissance des soleils protecteurs, par la puissance de Zuo Ci. Je l'avais bien compris, dans ces trois soleils Zuo Ci était bien présent, sa réincarnation était là, et il visait les coeurs des personnes, leur transmettant son savoir universelle, partageant ses connaissances, comme il aurait dû faire durant toute sa vie...
Apaisé, je marchais dans l'herbe fluide, le coeur léger. Pour une fois, je savais ce que me réservait ma destinée...

Bonsoir/Bonjour, je suis Tikev dans le jeu, j'ai 315.000 points... donc ne suis pas top 500. Mes excuses ^^. Je me suis constitué une petite flotte (1850 points) et suis partis de chez les DKP qui va certainement se dissoudre après des problémes internes au sein de l'alliance.
J'ai regardé la présentation des alliances, et la votre m'a semblé la plus... proche de mes convictions. Je suis beau et intelligent Razz Non je suis là pour m'amuser, suis d'un naturel assez sympathique je pense et je suis actif aussi ig et sur le forum. Les vacances approchants, je le serais encore plus. Je ne pense pas apporter une aide conséquence au niveau des points pour votre alliance, je ne sais d'ailleurs moi même pas trop ce que j'apporterais. De la joie de vivre? J'ai l'impression que vous en avez déjà suffisament à vous tous, et c'est ceci qui m'attire justement. De plus vous n'êtes pas nombreux, ça favorise je trouve l'harmonie dans une alliance. Voilà voilà! Si vous avez des questions en tous genres, n'hésitez pas. Je répondrais avec plaisir!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Diplomate en Carton
anathor

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyDim 25 Mai - 13:20

Le vent. Le vent s'était levé, et son chant transportait l'indicible odeur d'une présence nouvelle. Quelque part sur Othalia, le silence avait été rompu. Mais l'harmonie, pourtant, demeurait intacte.

Un être, seul, était venu. Venu pour rester.

Dans les herbes chatoyantes, il marchait. Simplement.

Il avait en lui quelque chose, un murmure que les Soleils avaient reconnu. Il faisait maintenant parti de la vie d'Othalia.

Sans qu'une parole ne fut échangée, il avait trouvé sa place.

Il était venu. Venu et resté.

Saluuut !!

Bienvenue sur ce forum ! Les candidatures se font de plus en plus rare, et peu sont d'une telle qualité. Bravo pour le Rp fort joli Wink
Je n'y ai répondu que sommairement, mais l'intention était là ^^

Je suis évidemment pour que tu nous rejoignes !

Allez, en attendant l'avis des autres, va mettre un peu d'animation dans le bar Razz
Tik
cocon

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyDim 25 Mai - 13:38

Bonjour!

Merci des compliments, il est vrai que c'est dommage que le forum soit si inactif alors qu'il est si beau. Mais bon... je vais aller jeter un coup d'oeil à la taverne Razz
acfcgb
Megaman

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyDim 25 Mai - 14:40

bienvenue c'est vrai que le temps où tout le monde flooder n'est plus d'actualité mais bon on reste la quand même au cas où!!!!!!!

sinon je suis également pourta venue parmis nous
Tik
cocon

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyLun 26 Mai - 8:39

D'accord, merci de ta confiance Smile C'est dommage, ça favorise l'harmonie d'une guilde d'avoir un bon forum actif... il manque juste l'activité ici ^^. Mais ça peut revenir de toute manière :Wink
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMar 27 Mai - 22:15

Salut ^^

Trés jolie présentation, j'aime beaucoup ta candidature Wink

Pour le forum, en effet c'est vraiment dommage.. mais ça revient par épisode et en général avec des nouvelles têtes.
Tik
cocon

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 8:45

Bonjour! Merci Smile
Oui je vois, je connais ça sur d'autres jeux, et vous vous envoyez des messages ou pas ingame?
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 13:35

ça arrive quand on commence à flooder xd

Bienvenue sur notre forum Wink

J'attends jusqu'au WE voir si d'autres veulent répondre, et je te donnerais la décision de l'ally que tu dois te douter de la réponse xd
acfcgb
Megaman

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 13:45

je vois pas pourquoi on attend encore personne ne va poster lol^^
au passage mon frangin devrait pas tarder a passer sur le fofo Very Happy
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 14:58

Bon ben aprés le passage de Blader alors, pis de Tranber aussi tant qu'à faire darkbenito

IG, oui on s'envoie quelques messages, en général on préfère le faire sur le forum, mais quelquefois on part un peu dans nos "délires" par messages collectifs ^^ (ça fait même flipper acfcgb quand il se connecte parce qu'il croit qu'on l'a attaqué Lol!! )
Tik
cocon

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 16:32

Merci Smile
Sinon Elro je ne sais pas obligatoirement, tout le monde n'a pas décidé encore ni tout simplement pris connaissance de ma candidature, donc je ne sais pas ^^. Mais je vois que c'est bien partis c'est vrai, tant mieux pour moi. Je suis ravi de vous rejoindre.

D'accord, moi ça ne me dérange pas, ça fait quelques frayeurs c'est vrai lol surtout qu'on en veut à ma brave petite flotte Razz Mais ça donne de l'ambiance je trouve, c'est sympas. ^^
Shuri
Gros Méchant
Shuri

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 16:38

Moi je suis contre No
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 17:47

étonnant de ta part Shuri... ..
Elro
Elro

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 18:56

Shuri a écrit:
Moi je suis contre No

toi, t'avais qu'à pas arrêter l'uni pour pouvoir voter Razz

Et puis tac, c'est moi de toute façon qui prend les ultimes décisions xd donc bon ^^
Tik
cocon

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 19:23

Erf... Sad Si j'ai bien compris c'est donc Elro que je dois soudoyer pour venir s'il prends les décisions Razz
J'ai du bon cristal tu sais... Laughing
anathor
Diplomate en Carton
anathor

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 19:27

Elro ? mais trop pas, on l'a mis admin pour qu'il nous laisse tranquille rien de plus, il ne décide de rien ici Laughing

Pareil pour Shuri.

Bon Lyli c'est juste qu'elle était au bon endroit au bon moment, alors on lui a filé les clés de l'ally.

Lady G je préfère ne rien dire quand à la manière dont elle a obtenue ses droits (Razz).

Enfin bref, le vrai ici, et d'ailleurs le seul admin élu de l'alliance.. bah c'est moi quoi Cool
Elro
Elro

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 21:10

Désolé Razz mais pour les candidatures c'est moi, le grec Razz

le diplomate en carton ^^ on le cherche pas hein ^^

sinon, tak, pour ton cris xd j'en produis déjà trop en règle générale ^^ tellement que j'ai lancé hier une mine de cristal niv 30 xd
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 22:30

Nanal a écrit:
Bon Lyli c'est juste qu'elle était au bon endroit au bon moment, alors on lui a filé les clés de l'ally.

Non c'est parce que c'est moi quoi Cool

Citation :
Enfin bref, le vrai ici, et d'ailleurs le seul admin élu de l'alliance.. bah c'est moi quoi Cool

haha haha lol! Laughing Laughing Laughing lol! haha haha

Elro c'est le modo candidature, donc si tu veux rentrer... oui tu peux le soudoyer Very Happy
par contre faut voir avec lui comment xD
anathor
Diplomate en Carton
anathor

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 22:33

Ca te fait rire ?

Je suis le seul représentant du pouvoir démocratique en ce lieu ! Et donc.. le seul vraiment légitime.

Elro il s'occupe des candidatures parce qu'il s'ennuie, mais osef quoi !

Au pire ce que tu peux faire Tik c'est me soudoyer moi, qui suis responsable de la diplomatie, tu fondes une ally bidon que tu joues solo et tu fais une demande de fusion Razz
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 22:39

ah oui la ça marche tt de suite..
bon bien sûr pour que j'accepte une telle fusion, il faut flooder l'ambassade...
mais quand je dis flooder, c'est flooder quoi.. quelque chose de vraiment abusé Very Happy

Nanal adore ça ^^
(entre autre)
anathor
Diplomate en Carton
anathor

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 22:41

Mais qui est ce fameux nanal dont tu parles si souvent ?!

Ton idole ? ton modèle ? ton maître ?

darkbenito
Elro
Elro

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyMer 28 Mai - 23:52

Oui, mais si fusion il y a, il y aura nouveau membre, donc candidature, donc je pourrais opposer mon véto sans passage par cette partie Razz

Par contre, pour flooder dans l'ambassade ^^ on a pas besoin de raison
BladerSnipe
libellule énervée
BladerSnipe

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyJeu 29 Mai - 1:12

Cool : Bienvenue à toi TIK et bravo pour ton rp. J'espère que tu seras bientôt des notres.

(merci de m'avoir contacté ACFCGB, je vais revenir un peu plus sur le fofo)
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyJeu 29 Mai - 16:18

anathor a écrit:
Mais qui est ce fameux nanal dont tu parles si souvent ?!

Ton idole ? ton modèle ? ton maître ?

darkbenito
Je n'ai ni idole, ni maitre ni quoi que ce soit dans ce genre...
La seule personne que j'admire ici .... c'est moi ! Cool
(n'est-ce pas acfcgb ? ^^)

Coucou Blader ^^
Elro
Elro

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev EmptyJeu 29 Mai - 19:33

euh ^^ je rectifierais xd tu eusses un maître mdr
Contenu sponsorisé