- anathor a écrit:
- Non bah non, j'étais quand même dans une zone où fallait commencer à chercher loin pour trouver quelqu'un de rentable sur moi.. lui je savais qu'il avait une lune là, mais :
- il n'était pas rentable
- il n'avait pas sa flotte dans cette G
- il n'avait pas de porte de saut (fini la nuit même ^^)
Et on ne me sondait presque jamais.
Donc j'ai pensé que c'était pas trop stupide de faire le rapiat sur le deut pour une seule et unique nuit.. et en fait si ^^
Quand ya le destin qui s'en mêle on peut plus rien
Ahah
J'regardais évoluer un tas de noups (vous) et là, je me dois de rectifier.
La ou étais ta flotte de niIioub, y'avait trois flottes : sinn (bon il avait donné à kerleg, mais ça reste sinn), qin et moi. A plus ou moins de distance.
Dire que la flotte top 7 était pas rentable...nan, c'pas vrai.
Plus haut classé en flotte veut pas dire plus puissant, faut voir pafo (enfin, nan, b powa lui maintenant, ça nous aura pris du temps mais on l'a eu ce fucking cheater \o/
euh, j'm'égarde.)...sur les 3 on passait sans aucun problème. Même moi qui venait de loin, sur volante, ça passait, avec beau bénef.
Qin, pas à chier, il était rentable...sur qui ne l'était-il pas...
Sans parler des ripers, style nark, qui passait parfois aussi...Et lui il passait sans aucune perte, en 5 heures.
Dire que sinn était pas rentable, oui..
et non.
Le gros prob la dedans, c'est que c'est plus sinn qui tenait le truc, kerleg avait repris, et s'en foutait du compte : il l'avait pas monté, n'y avait pas passé de temps.
Sinn aurait pwnt à la rip, soit d'abord le bunk, soit flotte + bunk.
La renta aurait été la.
En plus, rapia sur le deut...avant qu'on soit potes, j'avais sondé plusieurs fois : à chaque fois à quai. Alors ça remontait par rapport au rc, mais le fait est là : déjà à cette époque, le rc aurait été possible, et en bénef.
Mais bon, ça sert plus à rien : le rc a été la. J'en suis content, car pote ou pas, rester à quai c'pas bien du tout...le manque de renta prouve que un repreneur s'en fout grave des comptes...depuis le passage à samael, je sais pas comment ça se passe, mais bon :/
Très déçu pour cette fin du compte de sinn, avec lequel le duel commençait vraiment, et qui était un joueur plus que bon. Un des meilleurs de l'uni sans conteste.
Mais quelle rigolade sur le hof de ce noup d'anathor...qui s'est plutôt bien fini, koleos ayant laché le compte, anathor reprenant un compte correspondant plus à ses capacités : nullissimes, pas besoin de précautions avec les 1k LP par colo (ou presque).
Allez, bonne nuitée.
Au fait, cherche deut (pas urgent mais plus on en a plus on en veut
), vous savez ou je suis, vous savez que je prends pas non plus à un taux de marchand...si qqs bonnes âmes passent par là.
Nuts powa!