Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

avis a la population!

+3
Lyliam
Shuri
Elro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anathor
Diplomate en Carton
anathor

avis a la population! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:22

Mais euh! ça n'a rien à voir ^^

C'était juste un très beau mouvement stratégique... risqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:12

j'aurais plutôt dis suicidaire mdr
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:23

Non bah non, j'étais quand même dans une zone où fallait commencer à chercher loin pour trouver quelqu'un de rentable sur moi.. lui je savais qu'il avait une lune là, mais :
- il n'était pas rentable
- il n'avait pas sa flotte dans cette G
- il n'avait pas de porte de saut (fini la nuit même ^^)

Et on ne me sondait presque jamais.

Donc j'ai pensé que c'était pas trop stupide de faire le rapiat sur le deut pour une seule et unique nuit.. et en fait si ^^

Quand ya le destin qui s'en mêle on peut plus rien Razz
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:32

Mouais... 'fin le résultat est le même... tu t'es fait rc Razz

au moins ça a donné un joli hof xD
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:36

Oui voila Very Happy

De toute façon je commençais à régresser au classement flotte.. pour le coup ce fut spectaculaire, comme on aime !

Et puis d'abord vous me devez quand même le respect hein ! Parce que moi les gens, j'ai été la meilleur flotte Othalienne jamais montée ^^

21eme (24eme à mon rc), plus de 55k vaisseaux.. fais mieux.

Et ouais, je sais.. Cool
Elro
Elro

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:59

flotte de Clé ^^ j'appelle pas ça une flotte xd
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:16

Flotte de clé sur laquelle la 7eme flotte de l'uni n'était pas rentable, nanmého ^^
Elro
Elro

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:06

bunker sur lequel la 7ème flotte de l'Uni n'était pas rentable ^^
Miu
Sans Destin
Sans Destin

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:49

anathor a écrit:
Non bah non, j'étais quand même dans une zone où fallait commencer à chercher loin pour trouver quelqu'un de rentable sur moi.. lui je savais qu'il avait une lune là, mais :
- il n'était pas rentable
- il n'avait pas sa flotte dans cette G
- il n'avait pas de porte de saut (fini la nuit même ^^)

Et on ne me sondait presque jamais.

Donc j'ai pensé que c'était pas trop stupide de faire le rapiat sur le deut pour une seule et unique nuit.. et en fait si ^^

Quand ya le destin qui s'en mêle on peut plus rien Razz

Ahah

J'regardais évoluer un tas de noups (vous) et là, je me dois de rectifier.

La ou étais ta flotte de niIioub, y'avait trois flottes : sinn (bon il avait donné à kerleg, mais ça reste sinn), qin et moi. A plus ou moins de distance.
Dire que la flotte top 7 était pas rentable...nan, c'pas vrai.
Plus haut classé en flotte veut pas dire plus puissant, faut voir pafo (enfin, nan, b powa lui maintenant, ça nous aura pris du temps mais on l'a eu ce fucking cheater \o/
euh, j'm'égarde.)...sur les 3 on passait sans aucun problème. Même moi qui venait de loin, sur volante, ça passait, avec beau bénef.

Qin, pas à chier, il était rentable...sur qui ne l'était-il pas...
Sans parler des ripers, style nark, qui passait parfois aussi...Et lui il passait sans aucune perte, en 5 heures.

Dire que sinn était pas rentable, oui..
et non.
Le gros prob la dedans, c'est que c'est plus sinn qui tenait le truc, kerleg avait repris, et s'en foutait du compte : il l'avait pas monté, n'y avait pas passé de temps.

Sinn aurait pwnt à la rip, soit d'abord le bunk, soit flotte + bunk.
La renta aurait été la.

En plus, rapia sur le deut...avant qu'on soit potes, j'avais sondé plusieurs fois : à chaque fois à quai. Alors ça remontait par rapport au rc, mais le fait est là : déjà à cette époque, le rc aurait été possible, et en bénef.

Mais bon, ça sert plus à rien : le rc a été la. J'en suis content, car pote ou pas, rester à quai c'pas bien du tout...le manque de renta prouve que un repreneur s'en fout grave des comptes...depuis le passage à samael, je sais pas comment ça se passe, mais bon :/
Très déçu pour cette fin du compte de sinn, avec lequel le duel commençait vraiment, et qui était un joueur plus que bon. Un des meilleurs de l'uni sans conteste.

Mais quelle rigolade sur le hof de ce noup d'anathor...qui s'est plutôt bien fini, koleos ayant laché le compte, anathor reprenant un compte correspondant plus à ses capacités : nullissimes, pas besoin de précautions avec les 1k LP par colo (ou presque).

Allez, bonne nuitée.

Au fait, cherche deut (pas urgent mais plus on en a plus on en veut Surprised ), vous savez ou je suis, vous savez que je prends pas non plus à un taux de marchand...si qqs bonnes âmes passent par là.

Nuts powa!
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:37

Hihi, oui ^^

Et quand je dis que y'avait pas de grosses flottes autour je parle dans l'immédiat, moi je regarde pas à plus de 50 systèmes haha d'ailleurs Qin ne m'a jamais sondé

Pis chronologiquement, à mon rc je te connaissais déjà, et pareil pour Nark Wink

Sinon j'ai longtemps était à quai à la construction de ma flotte, mais jamais sauf cette fois quand elle a dépassé un certain stade, soit quand mon petit bunker ne faisait plus le poids.

En tout cas si ça t'as fais marrer c'est l'essentiel Very Happy

(et d'abord là c'est pas 1k plasma, c'est 1k5, sur la pm Razz mais je joue sur lune et c'est donc une planète comme les autres, vidée tous les jours Wink sur certaines colos il y a moins de 200k investi en def)

Pis au fait on est toujours pote ? pourtant ça fait un petit moment que je t'ai pas vendu de deut What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis a la population!   avis a la population! - Page 2 Empty

avis a la population!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2