| Candidature | |
|
+3dark-benito anathor the nightwatchman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the nightwatchman Assistant poète
| Sujet: Candidature Sam 26 Avr - 20:29 | |
| Bonjours à tout le monde, Je viens de comencé Ogame il y a une dizaines de minutes je n'est donc aucun points mais je compte jouer sérieusement , je peut me connecter réguliérement (pour ceux qui connaissent Guild War, j'ai était officier d'une guilde controlant une capitale (j'ai arrété depuis) donc je suis asser disponible et sérieux, je pose donc ma candidature dans votre alliance. Bon jeu à tous. | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Avr - 22:12 | |
| - the nightwatchman a écrit:
- (pour ceux qui connaissent Guild War, j'ai était officier d'une guilde controlant une capitale (j'ai arrété depuis)
Un NL pur jus Um. Salut quand même ^^ Bon, ton niveau reste un peu léger, on est d'accord, mais encore ça on peut faire avec, si t'as le profil de joueur qu'on recherche Je sais plus trop ce qui est écrit sur la page ingame, et j'ai la flemme de la consulter, alors je te fais un petit topo comme ça. Déjà faudra éviter d'être trop bête ^^ Pour toi ça part bien de ce côté ci, je dis +1 pour l'orthographe ! Evidemment, faut avoir le ptit grain de folie qui fait qu'on est Othalien.. et pour nous le montrer bah faut penser à être actif, surtout sur le fofo Ensuite j'aimerais connaître tes motivations : pourquoi notre ally et pas une autre ? (à moins que t'es posté une candidature ailleurs...). Là encore j'ai la flemme d'aller voir si c'est vrai, mais à priori y'a un truc d'épingler et que tu dois lire avant de poster que t'as pas forcément respecté Enfin bref, je suis un peu pris au dépourvu là, c'est pas comme si on s'attendait à une candidature tu comprends ! Je te conseille d'aller faire un tour dans le bar, histoire qu'on puisse faire un peu connaissance. Et puis je te souhaite la bienvenue sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Avr - 10:48 | |
| alors j'ai .... 1point !!!!!!!!!!!! c'est un début xD mon alliance du moment est les LEADS A mais elle est un peu trop grande pour moi , pauvre débutant d'Ogame (rien que leur forum j'a mis 10minutes avant de trouver ou s'inscrire ... ) Ben pour le moment mes motivations sont de découvrir ce jeu nouveau pour moi (on m'en a beaucoup parler mais j'y avait jamais jouer. et ce que je pense apporter à l'alliance ben pour le moment un peut d'ignorance et de quetions qui me vaudront des ou des trucs du genre xD mais j'espére que ça ne durera pas longtemps.apart ça je ne voit rien, vous m'aver pas l'air d'avoir besoin qu'on vous apporte quoi que se soit hélas pour moi mais je ferait de mn mieux pourquoi votre alliance,pour votre présentation sur le forum Ogame et euh surtout ce smilies: (je sais aps pourquoi mais il m'amuse trop ) j'espére bien vous rejoindre (pour anathor je suis pas un NL pur jus , c'est justement pour ça que j'ai arréter Guild War je le devenait ^^) P.S.depuis le début de la rédaction de message je suis passé à.... 2 POINTS !!!! enfait ce que je vais fare c'est revenir poser ma quandidature ici dans quelques moi histoire d'avoir un minimum d'expérience de jeu a+ donc | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Avr - 12:20 | |
| Ben l'idéal pour se forger rapidement une expérience, c'est de côtoyer des joueurs supra expérimentés (comme moi ) Donc si t'as des questions, ce forum t'es ouvert pour les poser | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Avr - 22:53 | |
| Salut^^ je suis pour ton entrée dans l'ally malgrès ton nombre de point. Je suis même prêt a t'envoyer des ressources pour t'aider a te déveloper | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 30 Avr - 13:16 | |
| Fais gaffe à ton orthographe, c'est un peu chiant à lire toutes ces fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 30 Avr - 17:37 | |
| je me suis amélioré quand même | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Candidature Mer 30 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
| |
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mai - 1:10 | |
| moi j ai des petit question est ce qu il aime les chips ? ces tres important sa non vous trouver pas ? pis heuuuu est ce qu il croi en la force obscure du PC ? Est ce que ces un techtonike killer ? que des question essentiel que personne ne pose mais dit donc ou va la jeunesse de nos jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mai - 19:32 | |
| J'ai maintenant 1.629 points(bon je suis toujours pas exellent mais bon xD) et je suis dans l'alliance LEDS A qui est trés sympathique avec moi, je ne sais donc pas si je vais changer ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mai - 20:13 | |
| Si t'es dans une ally sympa de ton niveau (plus ou moins) c'est parfait Je dirais que c'est un contexte idéal pour progresser tout naturellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|