| Manuel de l'alcoolique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artax asticot inactif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Manuel de l'alcoolique Dim 6 Avr - 10:01 | |
| Consommation d'alcool Symptômes, causes et solutions
1- Symptôme : Pieds froids et humides Cause : Ton verre est incline sous un angle incorrec Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut
2- Symptôme : Pieds chauds et mouilles Cause : Ca y est, tu t'es pisse dessus Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches
3- Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières Cause : Tu es tombe sur le dos Solution : Positionne ton corps a 90 degrés par rapport au sol
4- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots Cause : T'as pique du nez sur le cendrier Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche avec un bon gin tonic
5- Symptôme : Vue troublée Cause : Tu regardes a travers un verre vide Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite
6- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds Cause : Deux videurs te sortent du bar Solution : Demande au moins ou ils t'emmènent
7- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge
8- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux Cause : Tu as le verre dans l'oreille Solution : Arrête de faire le crétin
9- Symptôme : La discothèque bouge beaucoup, les gens sont habilles en blanc et la musique est assez monotone Cause : Tu es dans une ambulance Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.
10- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné Cause : Tu t'es gouré de maison Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer ou est la tienne
11- Symptôme : Un énorme spot de la discothèque t'aveugle Cause : Tu es allonge dans la rue et il fait déjà jour Solution : Café
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Dim 6 Avr - 20:14 | |
| Lyli.....ta gueule... | |
|
| |
Artax asticot inactif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Dim 6 Avr - 20:16 | |
| - Miu a écrit:
- Lyli.....ta gueule...
Oula, le serais-tu un petit peu??? SANTEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Dim 6 Avr - 21:35 | |
| - Miu a écrit:
- Lyli.....ta gueule...
Euh... Lyli traine pas ici. Donc oui Artax, je crois qu'on tiens un ivrogne là | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Dim 6 Avr - 22:25 | |
|
Dernière édition par Lyliam le Dim 6 Avr - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Dim 6 Avr - 22:26 | |
| Et c'est pas un petit^^ Miù , tu veux peut être parler de ta dépendance ? vas y parle ca te feras du bien on t'écoute
Dernière édition par dark-benito le Lun 7 Avr - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Dim 6 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Lun 7 Avr - 0:11 | |
| non chut excellent ce manuel n'empêche ! ^^ | |
|
| |
Raspa asticot inactif
| |
| |
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Lun 7 Avr - 23:37 | |
| Ah parce que ça t'arrive souvent d'être bourré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Lun 7 Avr - 23:39 | |
| Tu vois, ça m'étonne même pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Lun 7 Avr - 23:41 | |
| En fait.. moi non plus pis toi aussi anathor, je pense que ce sont des conseils qui pourront te servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Lun 7 Avr - 23:50 | |
| Euh... pas du tout, mais alors pas du tout quoi !
Je suis ce qu'il y a de le plus exemplaire, à tout point de vue. | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Mar 8 Avr - 0:00 | |
| Je dirais surtout que celà peut te servir à toi Lyli xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Mar 8 Avr - 0:28 | |
| Mais c'est faux ! Complètement faux et archi faux ! Je ne bois que trés rarement | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Mar 8 Avr - 2:50 | |
| Par contre, quand emme boit, ca se sent ptain... Et l'effet dure longtemps... Après elle fait dodo toute la journée... | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Mar 8 Avr - 13:36 | |
| rarement, Lyli, ça veut dire 1 fois par mois, un jour par mois, et non pas 1 fois par mois, 25 jours par mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique Mar 8 Avr - 23:07 | |
| mais nan, c'est putôt une soirée par mois Pis, Je dors pas moi, quand j'ai bu ! au contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel de l'alcoolique | |
| |
|
| |
| Manuel de l'alcoolique | |
|