| Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! | |
|
+5Ras Al Ghul maitre vanu Lyliam porix PACO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Sam 1 Avr - 23:12 | |
| Salut a tous ( et à toutes pour ne pas faire de jalouses parmi les demoiselles qui ont l'air d'etre présente). Je me présente à vous comme le seigneur Bouritos venant de l'alliance TDL que je sohaite vite quitter du fait de l'ambiance détestable( que dis-je inexistante !!!) qui y règne alors qu'ici ca a l'air d'être la foire et moi j'aime ca. Donc j'ai actuellement 2030 points et plus encore à la prochaine mise à jour je suis donc 1268e je crois ainsi que top 700 flottes. Je viens de l'uni 13 (top 900 avec 220 000 points) et je fais partie de l'alliance N.D qui vient de déclarer la guerre aux FK ( si vous n'avez jamais entendu parler d'aucun de ces noms allez faire un tour sur le fofo officiel et les réactions ainsi que les H.O.F de ces 2 ally) Je vous présente donc ma candidature en espérant vous avoir satisfait. Pour de pplus amples informations vous pouvez me contacter ingame au pseudo Bouritos ou sur votre forum. Bonne soirée à tous |
|
| |
PACO cocon
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Sam 1 Avr - 23:16 | |
| Bien moi je te le dit : ta une tête de chmpion !! rodidju!!! Alé moi je l'aime bien on le prend !!!!!! heinn????? | |
|
| |
porix asticot inactif
Nombre de messages : 143 Localisation : 41 et 50 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Sam 1 Avr - 23:35 | |
| moi oci il a l'air bien | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Sam 1 Avr - 23:37 | |
| Moi je suis plutot pour il dépasse la limite de points (1000pts) il a l'air trés motivé et floodeur (non?) Je pense que ta candidature va être accepté^^ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Sam 1 Avr - 23:53 | |
| Coucou Bouritos^^ Je suis le fondateur de l'alliance Tu as pas mal de points...tu as l'air sympa motiver et tu souhaitres etre actif...je n'ai ren à redire Tu peux poser ta candidature IG..bienvenue parmis nous mon ami | |
|
| |
porix asticot inactif
Nombre de messages : 143 Localisation : 41 et 50 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Sam 1 Avr - 23:55 | |
| bienvenu | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Ras Al Ghul cocon
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Dim 2 Avr - 0:03 | |
| oui bienvenue à toi bouritos (je suis un des 3 nouveaux ) | |
|
| |
PACO cocon
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Dim 2 Avr - 0:16 | |
| Alala sa va en faire du bordel (oups , gros mot) dans le forum!!! Sa commence a être dur de tout suivre!!! | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Dim 2 Avr - 1:07 | |
| buritos...dark pizza...bienvenue dans l'alliance du reto Chez Rober... | |
|
| |
tordek cocon
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Dim 2 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Lun 3 Avr - 10:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! Lun 3 Avr - 13:01 | |
| On commence a être beaucoups en G3.. ça va devenir dur de ne pas se marcher sur les pieds entre raideurs ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! | |
| |
|
| |
| Bouritos, souverain déterminé à faire prévaloir son talent ! | |
|