Iskhar cocon
| Sujet: Je trouve ça normal :p Mer 9 Jan - 0:05 | |
| Bonsoir tout le monde! J'étais absent quelques heures :p désolé j'ai pas pu floodé... Mais si je suis là c'est pour présenter mes excuses à Miu. On s'est pris la tête, ..... et pour rien :p ! Il a commencé mais c'était bête de ma part de faire pareil, surtout que je le connais pas et si ça se trouve "in real life" il est sympa. Donc voilà Miu "pardonne moi" | |
|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Je trouve ça normal :p Mer 9 Jan - 0:44 | |
| Naaaaaaaaaaaan ! Faut pas t'excuser, Miu c'est une tranche de noob stout Aucune pitié pour lui ! De toute façon s'il est pas content on peut le bannir !! (bon lui peut le faire sur le fofo officiel mais on s'en fou ^^) | |
|
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Je trouve ça normal :p Mer 9 Jan - 2:16 | |
| Des excuses, c'est à présenter dans une partie sérieux, comme ambassade, par un un lieu à flood, avec un message recherché style "Ô Grand Miu, toi dont la beauté n'a d'égal que l'intelligence, dont le destin ( ) est si prometteur, je te conjure d'accepter mes plates excuses, même si je suis indigne de cet honneur !" Allez, recommece, pour demain vers 20h ça serait bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve ça normal :p | |
| |
|