| Des motivés ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iskhar cocon
| Sujet: Des motivés ? :) Sam 5 Jan - 22:17 | |
| Coucou tous! Voilà je fais juste un petit post pour savoir si certaines personnes de l'alliance jouent à d'autres jeux en ligne du style Warcraft III, Counter-Striker, Warhammer 40K, PES, DoD, etc ...
Si oui faites moi signe !
J'aimerai bien pouvoir partager les jeux avec vous
Bises à tous | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Sam 5 Jan - 23:28 | |
| Moi je joue à GuildWars assez régulièrement. J'avoue avoir les 4 volets du jeu ^^ Et sinon, euh... OGame (tu connais ? ) | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Dim 6 Jan - 0:22 | |
| A moi aussi je jouais à GuildWars mais j'ai que le premier Envouteuse/nécro niveau 20 avec méga Objet perfect !
D'autres jeux ? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Dim 6 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Dim 6 Jan - 23:03 | |
| Nono ? lol Franchement World of Warcraft ... payer pour devenir No-Life .... ( cher payé je trouve ) Autant aller sur Private ! Cf. Ivalice Serveur administré par un pote .... D'autres fana de jeux en ligne ? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Dim 6 Jan - 23:14 | |
| WoW j'avais essayé sur un privé (pas de tunes à dépenser ^^) mais j'ai vite arrêter. Je préfère GuildWars Et sinon j'ai oublié de dire : il m'arrive d'aller faire quelques massacres sur Halo de temps à autre.. | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Dim 6 Jan - 23:34 | |
| Sur Xbox je suppose ou bien ? j'ai joué 1 fois a Halo 2 sur Xbox chez un pote sur le net, je me suis fait explosé ... J'ai pas accroché lol | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Lun 7 Jan - 0:04 | |
| Moi je joue à Dofus occasionnellement. Mais comme le jeu a pas trop d'intéret si t'es pas inscrit (c'est évidemment payant, je précise xD), ben voila.. En plus, c'est surtout des boulets de 10/12 ans qui écrivent sms qui y jouent Pis de toute façon je préfère Ogame | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Lun 7 Jan - 0:12 | |
| Uniquement à GoW et Halo 3 ^^ pas encore fait VT3 xd | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Lun 7 Jan - 14:08 | |
| z'avez quoi contre les no life WoW c'est de la balle. Mais pas en serveur privé, on se ferai chier. | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Lun 7 Jan - 15:02 | |
| hmmm .... go IVALICE Server .... 4000 personnes .... et c'est un privé .. c'est pas mal non ? ... héhé Je suis un pote à l'admin donc si tu veux tester ptete t'aura un perso ... (serveur non bugé ...) Il bosse nuit et jour dessus il fait quasi plus que ça ... Quand j'aurais achetter ma nouvel config je reinstallerai tout les jeux ( Wow, GW etc ) A l'occas on jouera ... Personne sur CS 1.6 ? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Lun 7 Jan - 16:50 | |
| 4000 personne, c'est pas vraiment intéressant | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Lun 7 Jan - 16:55 | |
| Pour 1 serveur Privé faut avouer que si ... C'est sur que c'est pas encore World of Warcraft officiel Mais bon quand on voit les pubs faites... ça fait peine .. ( avec Wandam ) ... super quoi ... "je suis une mago" xD | |
|
| |
Raspa asticot inactif
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Ven 11 Jan - 18:35 | |
| - Citation :
- En plus, c'est surtout des boulets de 10/12 ans qui écrivent sms qui y jouent
Lyli... ok c'est des boulets mais ils ont pas tous 10/12 ans ^^ ... je suis à 19 maintenant xD Hmm en tant que vértable no life moi je touche a tout ^^ Battleknight Dofus Moutonking CoD4 Css Battelfield 2042 Fly for Fun et surement d'autres jeux que j'oubli ^^ wow a l'occasion et GW j'accroche pas >< voilà xD | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Mar 15 Jan - 14:47 | |
| Pour ceux qui souhaiteraient Jouer à World of Warcraft sans payer, c'est à dire sur serveur privé, qu'ils me fassent signe je leur montrerai un serveur privé ( le meilleur français, celon tout les votes de tout les joueurs privés ) Ivalice Online : 3 seveurs : Northrend, Frostmourne, et le dernier jsais pu lol :p. 3 persos dessus, c'et comme officiel, xp rate pareil, ambiance génial, population élevée ... pvp omniprésent... Toutes les instances ouvertes ... Prevenez MOI :p !! ++ | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Des motivés ? :) Mer 16 Jan - 19:36 | |
| J'ai en tête de créer une team Counter-Strike 1.6 Level Mid :p Pour ceux qui sont intéressés... Prevenez moi !! Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des motivés ? :) | |
| |
|
| |
| Des motivés ? :) | |
|