| Les expéditions | |
|
+5Shuri Orihime Raspa anathor GAEL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GAEL Papy
| Sujet: Les expéditions Mer 28 Nov - 21:15 | |
| C'est une nouveauté de la version qui vient de sortir Mes laboratoires développent la techno et mes chantiers spaciaux construisent une flotille (1PT 1 Clé et 1 Recyclo) pour tester la chose Qui peut m'en dire plus car là j'ai pas tout compris ... Mais je suis prêt a essayer | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Mer 28 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Les expéditions Mer 28 Nov - 23:23 | |
| Beaucoup de monde sur ce lien mon pc n'arrive pas a percer la foule pour acceder à l'info. Je verrai demain quand les écoliers seront en classe | |
|
| |
Raspa asticot inactif
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 10:20 | |
| tu dois faire une recherche dans le labo ensuite tu peux envoyer ta flotte en position 16(la flotte fra stationner juska ce que tu la rappelle) plus elle reste longtemps plus ta de chance quelle se fasse detruire par chai pas trop quoi ^^ mais ta aussi plus de chance de rapporter des trésors magnifiques si ta d'autres question... | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 15:41 | |
| j'ai fait le niveau 1 et j'ia envoyé une flotte de 109 PT je vous donne le résultat dans 2h quand je rentrerais du volley ^^ | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 16:29 | |
| J'en suis rendu à expedition 4 : soit le droit d'envoyer deux missions d'exploration simultanées. Résultat de ma première (1H de stationnement) : - Citation :
- Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.
Et rien trouvé
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 17:27 | |
| moi aussi j ai eu ça. mais aussi - Citation :
- Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 173 unités de Antimatière . - Citation :
- Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Grand transporteur 8 Petit transporteur 92 Chasseur lourd 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles. - Citation :
- Un virus informatique a fait planter votre système de navigation peu après que vous ayez quitté votre système solaire. Du coup, votre flotte a tourné en rond, inutile de préciser que cette expédition n'a donc fourni aucun résultat intéressant.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 18:21 | |
| - Citation :
- Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur léger 20 Petit transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles. LOL ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 19:35 | |
| Moi uni 31 je suis tombé sur des pirates... 500 vb contre 150... no pertes pour moi (mais donc no gain ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 21:28 | |
| - Citation :
- Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 151 Chasseur léger 3 Petit transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. c'est trop marrant ce truc ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 21:36 | |
| ouch faut que je fasse gaff a mes gt | |
|
| |
Raspa asticot inactif
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 22:58 | |
| pareil je gagne de la flotte a chaque fois moi ya pu qu'à maintenant | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Ven 30 Nov - 0:15 | |
| - Citation :
- 11-29 21:38:40 Quartier général Résultat de l'expédition [7:332:16]
Quelques pirates, visiblement complêtement desespérés, ont tenté d'attaquer notre flotte d'expédition. .. mes GT | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Les expéditions Ven 30 Nov - 22:32 | |
| j'ai recuperé 689 antimatiere mais je ne les ai pas?????? je comprends pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Ven 30 Nov - 23:11 | |
| Faut attendre que ta flotte revienne....
Si c'est chose faite et que tu n'as toujours pas ton antimatière, alors tu t'es fait entubé ^^ | |
|
| |
Raspa asticot inactif
| Sujet: Re: Les expéditions Sam 1 Déc - 12:35 | |
| j'ai fumé les aliens cette nuit (cf mon post dans la taverne sur le fofo off) | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 2 Déc - 2:05 | |
| - Citation :
- 12-01 22:18:26 Quartier général Résultat de l'expédition [9:456:16]
Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. Je suis content avec ça xd | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 2 Déc - 2:58 | |
| J'ai eu le même que toi Elro pis aussi, me suis fait exploser par des aliens.. trop cool les expéditions ! xD | |
|
| |
Raspa asticot inactif
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 2 Déc - 15:17 | |
| fait chier j'ai encore eu une attaque ^^ j'ai déboité les pirates cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 2 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Raspa asticot inactif
| Sujet: Re: Les expéditions Lun 3 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Lun 3 Déc - 1:32 | |
| ouais, vas-y Raspa !! | |
|
| |
Raspa asticot inactif
| |
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 9 Déc - 2:18 | |
| Bande de noubs expéditionnaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 9 Déc - 2:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expéditions | |
| |
|
| |
| Les expéditions | |
|