Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fusion

+6
GAEL
Miu
anathor
Lyliam
Shuri
Elro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyLun 10 Sep - 0:53

bonsoir,

je suis Enfant de solo de l'alliance TAS,je viens vers vous ce soir afin de vous précher la bonne aventure Venec
je présente pas notre classement, il est accéssible et vous devez bien nous connaître comme l'on vous connait.
Ne regardez surtout pas le mien, Free viens de me laisser 30 jours sans web ....Sad

non, plus sérieusement, en regardant les classements,l'idée lumineuse d'une fusion c'est avéré a moi comme finalement essentiel pour retrouver le rang qui est notre face a des alliances de 28 players...

il me semble inutile de fusionner avec une alliance de 20 membres, la qualité prime a nos yeux sur la quantité, c'est pour celà que nous nous tournons vers vous aujourd'hui.
j'ai en plus cru voir que vous avez perdu un membre il y a pas 1 semaine dans le classement.

votre classement est intérréssant au vu de votre nombre de membre, votre moyenne de point l'est également et celà est pareil chez nous il me semble, puisque nous somme plus que 9 actuellement. vous êtes un peu plus raideur et nous plus minier, celà équilibrerait bien la team entre raideur et minier.

une fusion de nos deux alliances formerait une nouvelle alliance classé ce soir :

14 eme en point
13 eme en flotte
44 eme en recherche " juste devant les INF Laughing "

nous n'avons aucun pacte d'aucune sorte et nous sommes pas trop pour les pactes, chacun étant libre d'avoir des affinités avec qui bon lui semble, mais la règle pour nous étant, mes amis ne sont pas forcément tes amis !

bien sur, je vous demande pas de réponse rapide, c'est une longue concertation entre vous avant de répondre, et surement, aurez vous des questions avant à me poser ou des conditons a faire valoir, je reste donc a votre ecoute ingame ou sur mon msn :

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 10 Sep - 1:27

Euh ...

je ne pense pas dire de connerie ^^ mais dire que l'on est raideur xd c'est se foutre de nous mdr on en a qu'un Zen

Après ^^ pour l'alliance ^^ nous sommes une alliance libre ^^ et assez éclaté dans le classement ^^ moi et qqns d'un côté ^^ 2/3 solitaires, et le Royaume Othalien de Tinùviel de l'autre (oui, je l'aurais placé au moins Razz )

Donc ^^ à mon avis ^^ la fusion ne se fera pas ^^
Shuri
Gros Méchant
Shuri

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 10 Sep - 12:24

Tas?, je connais pas trop.

mais comme le dis Elro on est un peu partout Razz

Donc le calcul est plus très correcte, ça ferai une alliance à 21 membres et 23M pts

donc 8 ème au classement.

voila pour les stats What a Face
Invité
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 10 Sep - 20:52

Citation :
Euh ...

je ne pense pas dire de connerie ^^ mais dire que l'on est raideur xd c'est se foutre de nous mdr on en a qu'un Zen

Désolé, mais en regardant votre classement flotte, vous avez plus de points par membres, voilà l'explication de ma pensée. j'ai pas l'habitude de me foutre de la gueule des gens, surtout si je viens chez eux réclamer quelques choses...
ensuite, c'est vrai qu'a mieux y regarder, vous n'avez en effet qu'un raideur.

pour le reste, ben, vu que vous n' avez pas l'air de vouloir seulement y songer, voir y refléchir, tant pis, il me semble que ca aurait pu découler sur quelques chose de pas mal, mais je suis pas là pour vous forcer la main, restez a votre classement, les TAS trouverons une team plus réfléchi et plus acceuillante a sa proposition.

Cordialement
Elro
Elro

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 10 Sep - 23:21

Laughing Laughing Laughing

Eh ben ^^ sans y avoir réfléchi avant ^^ je crois que ma réponse était très réfléchie xd
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 11 Sep - 0:49

hum..
nan en fait, ce qu'on essaie de dire (avec trés peu de tact pour certain, n'est-ce pas Elro ? Razz ), c'est que pour le moment nous ne sommes pas attiré par l'idée d'une fusion avec une autre alliance.

'fin tout d'abord, pour la baisse dans le classement avec le joueur qui est parti dans la semaine... ben en fait c'est moi la joueuse en question ^^'
Je suis partie temporairement dans l'autre Othalia la semaine dernière xD ('fin depuis aujourd'hui Les Royaumes Othaliens de Tinu xD)
moui 'fin en gros la raison principal de notre grande faiblesse au classement, c'est la séparation en 2 alliances (3 maintenant Razz ) et aussi c'est vrai notre petit nombre.
Bref je crois que tu l'auras compris c'est une période difficile pour Othalia... xD

Nan mais plus sérieusement, bien que ce qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre ce que j'ai dit avant était sérieux aussi.. Venec
Nous ne sommes pas interessé par une fusion pour le moment.
Néamoins, nous vous souhaitons de trouver une alliance qui acceptera votre proposition Smile
Donc bonne chance pour la suite ^^
Invité
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 11 Sep - 1:51

Citation :

nan en fait, ce qu'on essaie de dire (avec trés peu de tact pour certain, n'est-ce pas Elro ? Razz ), c'est que pour le moment nous ne sommes pas attiré par l'idée d'une fusion avec une autre alliance.

Merci, quand la forme est mise, de suite, l'écoute est meilleur.

Citation :
fin tout d'abord, pour la baisse dans le classement avec le joueur qui est parti dans la semaine... ben en fait c'est moi la joueuse en question ^^'
Je suis partie temporairement dans l'autre Othalia la semaine dernière xD ('fin depuis aujourd'hui Les Royaumes Othaliens de Tinu xD)
moui 'fin en gros la raison principal de notre grande faiblesse au classement, c'est la séparation en 2 alliances (3 maintenant Razz ) et aussi c'est vrai notre petit nombre.
Bref je crois que tu l'auras compris c'est une période difficile pour Othalia... xD

j'ai bien vu effectivement votre scission en 3, c'est aussi un peu pour celà que je venais vers vous pour vous proposer une fusion !

Citation :
Nan mais plus sérieusement, bien que ce qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre ce que j'ai dit avant était sérieux aussi.. Venec
Nous ne sommes pas interessé par une fusion pour le moment.
Néamoins, nous vous souhaitons de trouver une alliance qui acceptera votre proposition Smile
Donc bonne chance pour la suite ^^

Merci, nous continuons de chercher, je te remercie au passage pour ton accueil si différent .

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:47, édité 1 fois
Elro
Elro

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 11 Sep - 12:10

Moi? manquer de tact ? tu vas voir ma Lady Razz

et puis ^^ c'est pas 3 ^^ c'est 4 xd tu oublies l'exiler mdr
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 11 Sep - 19:11

Ah oui ya Eternity aussi xD
mais là c'est mi-KyZ mi-Othalien Razz

et oui tu manques de tact ..
anathor
Diplomate en Carton
anathor

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 12 Sep - 21:11

Salut salut !

Chuis msieur le diplomate de cette alliance qui part en cacahuète sévèrement ^^

Accessoirement, c'est moi qui possède la quasi-totalité des vaisseaux de l'ally ( Very Happy ) mais faut pas croire non plus que je suis raideur, je suis juste top flotte, nuance lol!

Après pour notre classement ridicule, on s'en fou (et comme tu l'as compris c'est que y'en a un peu partout). C'est sûr qu'on est pas nombreux, mais on reste Othalien de coeur Razz

Bref, on devrait peut être le mettre sur notre page d'accueil, mais une fusion n'est pas même envisageable. Pas parce que c'est vous, parce que nous on est nous. En ce qui me concerne j'appartiens à Othalia depuis le tout premier jour de l'uni, et je n'aurai aucune autre alliance dans cet univers.

J'ai envie de dire : Othalia c'est Othalia, si un jour elle ne doit plus exister alors c'est qu'elle sera entièrement dissoute et que je ne serais plus de la partie Wink

En clair si vous voulez qu'Othalia et _Tas_ ne fassent plus qu'un, la seule solution que je vois est que vous postiez tous votre candidatures chez nous !

Et de toute façon on a nos coupains les Kyz et NCIS qui sont plus, au total ça reste une grande famille ^^

Bref, Othalia est peut être en train de s'éteindre, mais on exclu quand même une fusion, on conserve quoi qu'il arrive notre identité ! D'autant que le classement n'est que secondaire (bon même si quand on était 7eme ça avait plus de classe ^^).

J'éspère que tu ne le prend pas mal, et que tu peux comprendre ça.
Invité
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 15 Sep - 1:26

Citation :

Accessoirement, c'est moi qui possède la quasi-totalité des vaisseaux de l'ally ( Very Happy ) mais faut pas croire non plus que je suis raideur, je suis juste top flotte, nuance lol!

ah c'est bon ca, coordonnées ? Laughing 🆒

Citation :
Après pour notre classement ridicule, on s'en fou (et comme tu l'as compris c'est que y'en a un peu partout). C'est sûr qu'on est pas nombreux, mais on reste Othalien de coeur Razz

on est tous fait pareil, nous on est TAS dans l'ame, mais bon, plutot que mourrir bêtement, autant se reformer dans un ordre nouveaux et rebondir a mon avis.

Citation :

Bref, on devrait peut être le mettre sur notre page d'accueil, mais une fusion n'est pas même envisageable. Pas parce que c'est vous, parce que nous on est nous. En ce qui me concerne j'appartiens à Othalia depuis le tout premier jour de l'uni, et je n'aurai aucune autre alliance dans cet univers.

ce qui est bien domage, des fois dans la vie, il faut savoir jeter les éléments de son passé afin de se tourner vers l'avenir.

Citation :
J'ai envie de dire : Othalia c'est Othalia, si un jour elle ne doit plus exister alors c'est qu'elle sera entièrement dissoute et que je ne serais plus de la partie Wink

Prévient moi au moins ce jour là, que ta flotte ne soit pas perdu pour tous le monde !!!

Citation :
En clair si vous voulez qu'Othalia et _Tas_ ne fassent plus qu'un, la seule solution que je vois est que vous postiez tous votre candidatures chez nous !

c'est ca qui est bon dans les négociations, j'ai pas demandé a être Othalia, mais former un nouvel ordre avec les othalia, nuance quoi !

Citation :
Et de toute façon on a nos coupains les Kyz et NCIS qui sont plus, au total ça reste une grande famille ^^

Certe, mais ils sont gays , alors on parles plus de famille mais plutot de Harem. darkbenito

Citation :
Bref, Othalia est peut être en train de s'éteindre, mais on exclu quand même une fusion, on conserve quoi qu'il arrive notre identité ! D'autant que le classement n'est que secondaire (bon même si quand on était 7eme ça avait plus de classe ^^).
J'éspère que tu ne le prend pas mal, et que tu peux comprendre ça.

certe, 7 eme ca fait de suite plus classe !
ceci dit, même si je déplore ce choix, je le respect entièrement, surtout quand c'est argumenté par une personne censé, posé et réfléchi, pas comme certains boulets qui s'empressent de répondre pour être les premiesr a t'avoir cassé...

[sic] le pseudo du boulet...
anathor
Diplomate en Carton
anathor

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 15 Sep - 12:34

Et oui ici y'a pas mal de boulet (t'as cas voir ils ont même fondé une association ^^ la L.I.B) Razz

Pour ce qui est de ma flotte... ben je sais pas en quoi la tienne est faite, mais on a quand même plus de 27k de vaisseaux de différence (en ma faveur donc darkbenito ) donc je suis pas persuadé que tu fasses un bénef énorme (surtout que j'ai un ptit bunker quelque part, même si ma flotte est pas dessus actuellement).

Et je précise que quand j'ai dis que vous aviez qu'à tous postuler ici, c'était un joke je sais très bien que c'est pas vraiment possible ^^
Invité
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 18 Sep - 23:15

anathor a écrit:
Et oui ici y'a pas mal de boulet (t'as cas voir ils ont même fondé une association ^^ la L.I.B) Razz

Pour ce qui est de ma flotte... ben je sais pas en quoi la tienne est faite, mais on a quand même plus de 27k de vaisseaux de différence (en ma faveur donc darkbenito ) donc je suis pas persuadé que tu fasses un bénef énorme (surtout que j'ai un ptit bunker quelque part, même si ma flotte est pas dessus actuellement).

Et je précise que quand j'ai dis que vous aviez qu'à tous postuler ici, c'était un joke je sais très bien que c'est pas vraiment possible ^^

arf, méfie toi, tous est possible dans la vie, c'est juste une question de volonté !
Miu
Sans Destin
Sans Destin

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 19 Sep - 5:18

[quote="enfant de solo"]
Citation :

ah c'est bon ca, coordonnées ? Laughing 🆒

Viens cherhcer ta calotte chez moi Laughing Laughing et laise mon totor en paix.
2.157.7, quand tu veux Wink

Citation :

on est tous fait pareil, nous on est TAS dans l'ame, mais bon, plutot que mourrir bêtement, autant se reformer dans un ordre nouveaux et rebondir a mon avis.

TAS.....de noob ? Very Happy Laughing Laughing Laughing

Citation :

Prévient moi au moins ce jour là, que ta flotte ne soit pas perdu pour tous le monde !!!

Push déguisé ? Venec
TAS.....de cheater en plus... Laughing :lol

Moi j'arrête, viens me rc stp, ca me fera définitivement stoper, sur un beau hof...même coords que plus haut Laughing Laughing Laughing

Pour toi totor (Laughing) : ce gredin, c'est ce que l'on appelle un riper...
Allez mon enfant, joue pas avec mes miniers, viens voir tonton....
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 20 Sep - 0:13

"totor"... Laughing Very Happy
quel joli surnom.. je crois qu'il va te rester celui-la ^^
GAEL
Papy
GAEL

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 20 Sep - 11:25

Pourquoi ils viennent tous nous remuer le couteau dans la plaie ? Sad

Othalia ne sera plus quand MOI j'aurai décidé de partir. Razz

Depuis 1 an et 5 mois je vivote dans cette alliance qui a connu des splendeurs légendaires : puissante, floodeuse et insouciante ! I love you

Bref je précise qu'un deuxième raideur fait son apparition dans l'alliance : il est petit mais costaud (un peu à l'image de mon regretté Naelith) raspailloux => Moi Embarassed
pippox
Ver de terre
pippox

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 24 Sep - 14:47

Ce qui m'étonne le plus est qu'Anathor ait des vaisseaux. Smile
Il doit être un ambassadeur convaincant avec ses 7000 Pt. Very Happy

Ps: si tu fusionnes les pt avec des sondes d'espionnage, ca fera des petits transporteurs curieux. C'est très fort comme vaisseau... non ?
anathor
Diplomate en Carton
anathor

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 24 Sep - 21:29

Huhu, vla un revenant !

Et d'abord des pt j'en ai que 350. Et je peux pas faire beaucoup de tes vaisseaux mutants j'ai 60 sondes à tout casser Sad

Moi je suis plus tourné combat qu'autre chose avec mes vaisseaux raspailloux

Mais sinon oui c'est une forme de diplomatie : la menace, la violence, les représailles... Razz
Et oui, c'est relativement convaincant (bon, ça marchera ptetre pas sur Confucius mais quand même sur la majorité des joueurs ^^)
kirua64[KyZ]
Kyubizien(ne)
kirua64[KyZ]

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 24 Sep - 22:19

Conclusion:

Ce jeu est peuplé de gamins crédules Razz

Au fait félicitations, tu viens de passer dvt Sherkan en flotte lol!
Orihime
papillon innocent
Orihime

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 24 Sep - 23:34

(mon écureil est mieux que le tient ^^)
Miu
Sans Destin
Sans Destin

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 24 Sep - 23:39

kirua64[KyZ] a écrit:
Conclusion:

Ce jeu est peuplé de gamins crédules Razz

Au fait félicitations, tu viens de passer dvt Sherkan en flotte lol!

Normal, Maître Sherknoob a del.. Venec
kirua64[KyZ]
Kyubizien(ne)
kirua64[KyZ]

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 24 Sep - 23:46

Orihime a écrit:
(mon écureil est mieux que le tient ^^)

nan nan c'est moi le roi des écureuils king
Oui Oui