| Fusion | |
|
+6GAEL Miu anathor Lyliam Shuri Elro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fusion Lun 10 Sep - 0:53 | |
| bonsoir, je suis Enfant de solo de l'alliance TAS,je viens vers vous ce soir afin de vous précher la bonne aventure je présente pas notre classement, il est accéssible et vous devez bien nous connaître comme l'on vous connait. Ne regardez surtout pas le mien, Free viens de me laisser 30 jours sans web .... non, plus sérieusement, en regardant les classements,l'idée lumineuse d'une fusion c'est avéré a moi comme finalement essentiel pour retrouver le rang qui est notre face a des alliances de 28 players... il me semble inutile de fusionner avec une alliance de 20 membres, la qualité prime a nos yeux sur la quantité, c'est pour celà que nous nous tournons vers vous aujourd'hui. j'ai en plus cru voir que vous avez perdu un membre il y a pas 1 semaine dans le classement. votre classement est intérréssant au vu de votre nombre de membre, votre moyenne de point l'est également et celà est pareil chez nous il me semble, puisque nous somme plus que 9 actuellement. vous êtes un peu plus raideur et nous plus minier, celà équilibrerait bien la team entre raideur et minier. une fusion de nos deux alliances formerait une nouvelle alliance classé ce soir : 14 eme en point 13 eme en flotte 44 eme en recherche " juste devant les INF " nous n'avons aucun pacte d'aucune sorte et nous sommes pas trop pour les pactes, chacun étant libre d'avoir des affinités avec qui bon lui semble, mais la règle pour nous étant, mes amis ne sont pas forcément tes amis ! bien sur, je vous demande pas de réponse rapide, c'est une longue concertation entre vous avant de répondre, et surement, aurez vous des questions avant à me poser ou des conditons a faire valoir, je reste donc a votre ecoute ingame ou sur mon msn :
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Fusion Lun 10 Sep - 1:27 | |
| Euh ... je ne pense pas dire de connerie ^^ mais dire que l'on est raideur xd c'est se foutre de nous mdr on en a qu'un Après ^^ pour l'alliance ^^ nous sommes une alliance libre ^^ et assez éclaté dans le classement ^^ moi et qqns d'un côté ^^ 2/3 solitaires, et le Royaume Othalien de Tinùviel de l'autre (oui, je l'aurais placé au moins )Donc ^^ à mon avis ^^ la fusion ne se fera pas ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Fusion Lun 10 Sep - 12:24 | |
| Tas?, je connais pas trop. mais comme le dis Elro on est un peu partout Donc le calcul est plus très correcte, ça ferai une alliance à 21 membres et 23M pts donc 8 ème au classement. voila pour les stats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Lun 10 Sep - 20:52 | |
| - Citation :
- Euh ...
je ne pense pas dire de connerie ^^ mais dire que l'on est raideur xd c'est se foutre de nous mdr on en a qu'un Désolé, mais en regardant votre classement flotte, vous avez plus de points par membres, voilà l'explication de ma pensée. j'ai pas l'habitude de me foutre de la gueule des gens, surtout si je viens chez eux réclamer quelques choses... ensuite, c'est vrai qu'a mieux y regarder, vous n'avez en effet qu'un raideur. pour le reste, ben, vu que vous n' avez pas l'air de vouloir seulement y songer, voir y refléchir, tant pis, il me semble que ca aurait pu découler sur quelques chose de pas mal, mais je suis pas là pour vous forcer la main, restez a votre classement, les TAS trouverons une team plus réfléchi et plus acceuillante a sa proposition. Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Lun 10 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fusion Mar 11 Sep - 0:49 | |
| hum.. nan en fait, ce qu'on essaie de dire (avec trés peu de tact pour certain, n'est-ce pas Elro ? ), c'est que pour le moment nous ne sommes pas attiré par l'idée d'une fusion avec une autre alliance. 'fin tout d'abord, pour la baisse dans le classement avec le joueur qui est parti dans la semaine... ben en fait c'est moi la joueuse en question ^^' Je suis partie temporairement dans l'autre Othalia la semaine dernière xD ('fin depuis aujourd'hui Les Royaumes Othaliens de Tinu xD)moui 'fin en gros la raison principal de notre grande faiblesse au classement, c'est la séparation en 2 alliances (3 maintenant ) et aussi c'est vrai notre petit nombre. Bref je crois que tu l'auras compris c'est une période difficile pour Othalia... xD Nan mais plus sérieusement, bien que ce qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre ce que j'ai dit avant était sérieux aussi.. Nous ne sommes pas interessé par une fusion pour le moment. Néamoins, nous vous souhaitons de trouver une alliance qui acceptera votre proposition Donc bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 11 Sep - 1:51 | |
| - Citation :
nan en fait, ce qu'on essaie de dire (avec trés peu de tact pour certain, n'est-ce pas Elro ? ), c'est que pour le moment nous ne sommes pas attiré par l'idée d'une fusion avec une autre alliance. Merci, quand la forme est mise, de suite, l'écoute est meilleur. - Citation :
- fin tout d'abord, pour la baisse dans le classement avec le joueur qui est parti dans la semaine... ben en fait c'est moi la joueuse en question ^^'
Je suis partie temporairement dans l'autre Othalia la semaine dernière xD ('fin depuis aujourd'hui Les Royaumes Othaliens de Tinu xD) moui 'fin en gros la raison principal de notre grande faiblesse au classement, c'est la séparation en 2 alliances (3 maintenant ) et aussi c'est vrai notre petit nombre. Bref je crois que tu l'auras compris c'est une période difficile pour Othalia... xD j'ai bien vu effectivement votre scission en 3, c'est aussi un peu pour celà que je venais vers vous pour vous proposer une fusion ! - Citation :
- Nan mais plus sérieusement, bien que ce qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre ce que j'ai dit avant était sérieux aussi..
Nous ne sommes pas interessé par une fusion pour le moment. Néamoins, nous vous souhaitons de trouver une alliance qui acceptera votre proposition Donc bonne chance pour la suite ^^ Merci, nous continuons de chercher, je te remercie au passage pour ton accueil si différent .
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Mar 11 Sep - 12:10 | |
| Moi? manquer de tact ? tu vas voir ma Lady et puis ^^ c'est pas 3 ^^ c'est 4 xd tu oublies l'exiler mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fusion Mar 11 Sep - 19:11 | |
| Ah oui ya Eternity aussi xD mais là c'est mi-KyZ mi-Othalien et oui tu manques de tact | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fusion Mer 12 Sep - 21:11 | |
| Salut salut ! Chuis msieur le diplomate de cette alliance qui part en cacahuète sévèrement ^^ Accessoirement, c'est moi qui possède la quasi-totalité des vaisseaux de l'ally ( ) mais faut pas croire non plus que je suis raideur, je suis juste top flotte, nuance Après pour notre classement ridicule, on s'en fou (et comme tu l'as compris c'est que y'en a un peu partout). C'est sûr qu'on est pas nombreux, mais on reste Othalien de coeur Bref, on devrait peut être le mettre sur notre page d'accueil, mais une fusion n'est pas même envisageable. Pas parce que c'est vous, parce que nous on est nous. En ce qui me concerne j'appartiens à Othalia depuis le tout premier jour de l'uni, et je n'aurai aucune autre alliance dans cet univers. J'ai envie de dire : Othalia c'est Othalia, si un jour elle ne doit plus exister alors c'est qu'elle sera entièrement dissoute et que je ne serais plus de la partie En clair si vous voulez qu'Othalia et _Tas_ ne fassent plus qu'un, la seule solution que je vois est que vous postiez tous votre candidatures chez nous ! Et de toute façon on a nos coupains les Kyz et NCIS qui sont plus, au total ça reste une grande famille ^^ Bref, Othalia est peut être en train de s'éteindre, mais on exclu quand même une fusion, on conserve quoi qu'il arrive notre identité ! D'autant que le classement n'est que secondaire (bon même si quand on était 7eme ça avait plus de classe ^^). J'éspère que tu ne le prend pas mal, et que tu peux comprendre ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Sam 15 Sep - 1:26 | |
| - Citation :
Accessoirement, c'est moi qui possède la quasi-totalité des vaisseaux de l'ally ( ) mais faut pas croire non plus que je suis raideur, je suis juste top flotte, nuance ah c'est bon ca, coordonnées ? - Citation :
- Après pour notre classement ridicule, on s'en fou (et comme tu l'as compris c'est que y'en a un peu partout). C'est sûr qu'on est pas nombreux, mais on reste Othalien de coeur
on est tous fait pareil, nous on est TAS dans l'ame, mais bon, plutot que mourrir bêtement, autant se reformer dans un ordre nouveaux et rebondir a mon avis. - Citation :
Bref, on devrait peut être le mettre sur notre page d'accueil, mais une fusion n'est pas même envisageable. Pas parce que c'est vous, parce que nous on est nous. En ce qui me concerne j'appartiens à Othalia depuis le tout premier jour de l'uni, et je n'aurai aucune autre alliance dans cet univers. ce qui est bien domage, des fois dans la vie, il faut savoir jeter les éléments de son passé afin de se tourner vers l'avenir. - Citation :
- J'ai envie de dire : Othalia c'est Othalia, si un jour elle ne doit plus exister alors c'est qu'elle sera entièrement dissoute et que je ne serais plus de la partie
Prévient moi au moins ce jour là, que ta flotte ne soit pas perdu pour tous le monde !!! - Citation :
- En clair si vous voulez qu'Othalia et _Tas_ ne fassent plus qu'un, la seule solution que je vois est que vous postiez tous votre candidatures chez nous !
c'est ca qui est bon dans les négociations, j'ai pas demandé a être Othalia, mais former un nouvel ordre avec les othalia, nuance quoi ! - Citation :
- Et de toute façon on a nos coupains les Kyz et NCIS qui sont plus, au total ça reste une grande famille ^^
Certe, mais ils sont gays , alors on parles plus de famille mais plutot de Harem. - Citation :
- Bref, Othalia est peut être en train de s'éteindre, mais on exclu quand même une fusion, on conserve quoi qu'il arrive notre identité ! D'autant que le classement n'est que secondaire (bon même si quand on était 7eme ça avait plus de classe ^^).
J'éspère que tu ne le prend pas mal, et que tu peux comprendre ça. certe, 7 eme ca fait de suite plus classe ! ceci dit, même si je déplore ce choix, je le respect entièrement, surtout quand c'est argumenté par une personne censé, posé et réfléchi, pas comme certains boulets qui s'empressent de répondre pour être les premiesr a t'avoir cassé... [sic] le pseudo du boulet... |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fusion Sam 15 Sep - 12:34 | |
| Et oui ici y'a pas mal de boulet (t'as cas voir ils ont même fondé une association ^^ la L.I.B) Pour ce qui est de ma flotte... ben je sais pas en quoi la tienne est faite, mais on a quand même plus de 27k de vaisseaux de différence (en ma faveur donc ) donc je suis pas persuadé que tu fasses un bénef énorme (surtout que j'ai un ptit bunker quelque part, même si ma flotte est pas dessus actuellement). Et je précise que quand j'ai dis que vous aviez qu'à tous postuler ici, c'était un joke je sais très bien que c'est pas vraiment possible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Fusion Mer 19 Sep - 5:18 | |
| [quote="enfant de solo"] - Citation :
ah c'est bon ca, coordonnées ? Viens cherhcer ta calotte chez moi et laise mon totor en paix. 2.157.7, quand tu veux - Citation :
on est tous fait pareil, nous on est TAS dans l'ame, mais bon, plutot que mourrir bêtement, autant se reformer dans un ordre nouveaux et rebondir a mon avis. TAS.....de noob ? - Citation :
Prévient moi au moins ce jour là, que ta flotte ne soit pas perdu pour tous le monde !!! Push déguisé ? TAS.....de cheater en plus... :lol Moi j'arrête, viens me rc stp, ca me fera définitivement stoper, sur un beau hof...même coords que plus haut Pour toi totor ( ) : ce gredin, c'est ce que l'on appelle un riper... Allez mon enfant, joue pas avec mes miniers, viens voir tonton.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Jeu 20 Sep - 0:13 | |
| "totor"... quel joli surnom.. je crois qu'il va te rester celui-la ^^ | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Fusion Jeu 20 Sep - 11:25 | |
| Pourquoi ils viennent tous nous remuer le couteau dans la plaie ? Othalia ne sera plus quand MOI j'aurai décidé de partir. Depuis 1 an et 5 mois je vivote dans cette alliance qui a connu des splendeurs légendaires : puissante, floodeuse et insouciante ! Bref je précise qu'un deuxième raideur fait son apparition dans l'alliance : il est petit mais costaud (un peu à l'image de mon regretté Naelith) => Moi | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Fusion Lun 24 Sep - 14:47 | |
| Ce qui m'étonne le plus est qu'Anathor ait des vaisseaux. Il doit être un ambassadeur convaincant avec ses 7000 Pt. Ps: si tu fusionnes les pt avec des sondes d'espionnage, ca fera des petits transporteurs curieux. C'est très fort comme vaisseau... non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Lun 24 Sep - 21:29 | |
| Huhu, vla un revenant ! Et d'abord des pt j'en ai que 350. Et je peux pas faire beaucoup de tes vaisseaux mutants j'ai 60 sondes à tout casser Moi je suis plus tourné combat qu'autre chose avec mes vaisseaux Mais sinon oui c'est une forme de diplomatie : la menace, la violence, les représailles... Et oui, c'est relativement convaincant (bon, ça marchera ptetre pas sur Confucius mais quand même sur la majorité des joueurs ^^) | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Fusion Lun 24 Sep - 22:19 | |
| Conclusion: Ce jeu est peuplé de gamins crédules Au fait félicitations, tu viens de passer dvt Sherkan en flotte | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fusion Lun 24 Sep - 23:34 | |
| (mon écureil est mieux que le tient ^^) | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Fusion Lun 24 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Fusion Lun 24 Sep - 23:46 | |
| - Orihime a écrit:
- (mon écureil est mieux que le tient ^^)
nan nan c'est moi le roi des écureuils | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Fusion Mar 25 Sep - 0:13 | |
| men fou les salades frisées au pouvoir
avec leur super amrée de marmotte il vainquerons tous les ennemis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Mar 25 Sep - 0:15 | |
| Bouh nan Vive les Okapis plutôt ! | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Fusion Mar 25 Sep - 0:16 | |
| lol je mange des Okapie a tt les petit dej xd ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |