Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le restaurent de tigrou

2 participants
AuteurMessage
tigrou
Assistant poète

le restaurent de tigrou Empty
MessageSujet: le restaurent de tigrou   le restaurent de tigrou EmptyMer 25 Avr - 18:34

tigrou tous heureux de venir flooder chez ses amis de toujours les NL and cie descidas de lancer sont nouveau restaurant de fous tous dabord le spatioport pour que vous gariez vous vb puis un service de location de voiture de luxe a trés bas prix pour tous les amis qui viendront dans mon resto vous arriver en face de celui-ci
petite description de mon établisement ^^:

** a l'entrée du restaurant des tapis rouges hornes le sol de la plus jolie des manieres,vous passez la porte et juste en face de vous se trouve le récèptionniste qui vous demande votre tables et s'occupe de votre voiture pour aller la garer dans le parking privées Places pour la L.I.B ensuites le receptionniste vous donne la table indiquer vous vous installer confortablement dans des sièges haut de game trés confortable les verres en cristal les assiettes en porcelaine , ainsi que les couvert en argent tous y est , le bar bien entendue ou se trouve des tabourets , le barmaid et ses serveuses tres bien habiller puis a coter de se bar se trouve un groupe de musique :musik: qui met une habiance décontracter pour tous les bon raideurs et mineurs de toutes les planètes confondue banquettes assurer en face du groupe de musicien pour les attentes ou ceux qui vienne juste pour boirre un coup et revoir sont vielle amis tigrou ^^ dans mon restaurant pas de bagare, c'est que du bonheur Hip hip hip houra

celui qui gacheras le tous : Regarde ^^
voila les jours sur cette planète passent doucement grace a la graviter qui laisse un max de temp au visiteur venue pour boirre un coup 1 ou venir manger menu toutes les jours un nouveau menu pour mes hôtes voila**
auourd'hui tous le monde et inviter au menu :
le chef tigrou vous propose :

une salade d'artichaud <=== super !

pomme de terre façon aligot et brochettes de différentes viande ==> je vous la conseille grandement c'est délicieux !!

en désert une merveilleuse crème catalane <=== sa ses la surprise du chef pour ses inviter ^^

voila jespere que vous jouerais le jeu avec moi ce petit rôle play les amis ^^ a vous de faire la suites je viendrais souvent pour completer vos réponse que j'attend avec impatience ^^
Tigrou
king king king
Revenir en haut Aller en bas
tolva[KyZ]
Kyubizien(ne)
tolva[KyZ]

le restaurent de tigrou Empty
MessageSujet: Re: le restaurent de tigrou   le restaurent de tigrou EmptyMer 25 Avr - 22:33

ahhahahahahahahahahhaha Lady Galadriel le monsieur il ouvre un restaurant à cotes de la creperie !!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on va faire de nos hamacs, palmier et surtout des kilos de nutella ????????????
Revenir en haut Aller en bas

le restaurent de tigrou
Page 1 sur 1