| simplet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: simplet Lun 12 Mar - 22:39 | |
| bonjours à tous, je me presente Loïc j ai 17 ans bientot 18 j'habite en seine et marne (77) île de france je suis en classe de 1 ere STI GE (Science et Technique de L'ingenieur en Génie Electrotechnique) j adore la music, le sport, mon PC biensurs lol je fait 1m80 pour 90 kg je suis brun au yeux marron je ne porte pas de lunette je n ' est pas d acnée( on ma dit qu il y avait des fille ^^) je porte une chevaliere, gourmette, montre, chaine en or et une utre en argent je chausse du 45 mais sa je supose que vous en avez rien a faire en faite sa sert completement a rien ce que je viens d'écrire. bon pas presentation ingame
au commencement de l histoire simplet est née dans l univers 19 il y a de sa maintenant 1 ans et demi mais toujours aussi motiver pour dominer un univers. mais hellas arriver trop tard pour dominer l univers 19 il décida de le continuer en temps que pasifiste, et a maintenant 1.100 millions de points mais toujours aussi pacifiste. Mais bon comme tous mineur arriver un moment le commandant simplet commance a ce lassez de ce statu et ne voulant pas passez raideur sur cette univers ayant pris trop de retard il decida de s inscrire sur le prochain univers qui s ouvrirai. ce fut le commencement du commandant simplet dans l univers 36. au tout debut il etait un des top 100 en point et en flotte de cette univers mais malheuresment sont destin en a decider autrement alors il redecendit top 1200 de cette univers et decida encore une fois et malheuresement pour lui passez mineur. Mais encore un rebondisement sugie et decida de passez raideur dans cette univers j'ai exactement 683.199 point(Place 236 sur 7.145) je suis classez 419 avec 4.582 et 74 eme en recherche avec 146 point mon alliance est la W.SC.93 ancienne alliance de shayne et je ne compte pas la quitte c est juste histoire de me presenter ^^ - Votre alliance précédente (si vous en aviez une) et les raisons de votre départ. - Vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance. |
|
| |
shayne 93 cocon
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 22:55 | |
| la W.SC.93 ma contacter pour savoir si la communauté othalienne voudrait faire un pacte avec eux un pacte total dabord mais si c est refusé un pacte dentraide militaire moi perso jai dit ke je ne savait pas mais pourkoi pas cest une ally ki est asser soudé avec un tres bon état desprit général | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
shayne 93 cocon
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 23:24 | |
| iiiiiiiiiiii arreter de mater la 6 siouplait trop de téléréalité tue la téléréalité | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 23:29 | |
| Oui oui lol bienvenue à toi parmi nous, et euh, j'ai pas compris c'est pour une candidature ou pour une présentation? et pour les pactes ^^ euh ben, faut avoir d'abord un PRA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 23:30 | |
| moi regarder la télé j'aime po la télé sa sere a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 23:33 | |
| - Elro a écrit:
- Oui oui
lol bienvenue à toi parmi nous, et euh, j'ai pas compris c'est pour une candidature ou pour une présentation?
et pour les pactes ^^ euh ben, faut avoir d'abord un PRA ^^ GN2 si c'est dans la parti candidature c'est claire que il vien la pour aller voir quelqu'un ou ce faire suivre XD | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 23:41 | |
| il veut se faire suivre ? Oulah va falloir aller voir quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 23:44 | |
| tu te fais suivre aussi Lyliam? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 23:46 | |
| euh non ça ira xD par contre toi tu devrais allé voir quelqu'un on sait jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: simplet Lun 12 Mar - 23:49 | |
| on va à la discothèque? on se suit? | |
|
| |
shayne 93 cocon
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 0:02 | |
| il men on parlé cest pour un pacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 0:10 | |
| mdrrr non c est plus une presentation que autre chose et je me fesait chier alors j ai fait sa. donc je passe dans la parti diplomatie maintenant pour la suite des evenement |
|
| |
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 0:40 | |
| Nah je savais que c'était pas une candidature déplacé dans le Bar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 0:41 | |
| simplet tu viendré po de ma planete simplet *-)
et perso tu veu un bon psy je suis la
sinon si tu te fait suivre va voir kelk1 et eviter d'aller acelro en discothéque | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 0:51 | |
| - shayne 93 a écrit:
- la W.SC.93 ma contacter pour savoir si la communauté othalienne voudrait faire un pacte avec eux un pacte total dabord mais si c est refusé un pacte dentraide militaire moi perso jai dit ke je ne savait pas mais pourkoi pas cest une ally ki est asser soudé avec un tres bon état desprit général
L'écoutez pas, ça me parait évident que c'est un cheval de troie ps : mes informateurs ont pu glaner quelques infos : shayne est en vérité l'ancien fondateur de cette sus nommé alliance, qu'il a abandonné au sus dit simplet il y a une semaine, dans l'idée de venir postuler dans la pas encore sus dite alliance Othalia | |
|
| |
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 1:00 | |
| nn mes ou est Ulyce alors | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 1:00 | |
| Encore de la racaille à Karcheriser tout ça | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 1:04 | |
| - kirua64[KyZ] a écrit:
- Encore de la racaille à Karcheriser tout ça
kirua64, ou le fils caché de sarko... tadadadam... | |
|
| |
shayne 93 cocon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 20:22 | |
| mdrrrr shayne ce gros no-life mais bon comme mon pseudo l indique je suis un peu con des fois meme souvent lol donc veulliez parlant dans un langage simple merci |
|
| |
shayne 93 cocon
| Sujet: Re: simplet Mar 13 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simplet | |
| |
|
| |