| cc! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloud Assistant poète
| Sujet: cc! Jeu 8 Mar - 21:40 | |
| pour commencer un petit bonjour a tout le monde! enssuite un grand bravo pour votre fofo qui est super simpatoch (selui des T.A. est mieu quand meme! ) et puis voila je me presente un peu je suis cloud de la T.A.w (fondateur pour etre plus precis!) je viens suite a un message laisser par lyliam sur notre fofo et je suis tombé sur le votre (comme par enchantemant!) sinon quoi d'autre votre galerie d'art est bien! (votre bar un peu plus lucide que le notre parse que avec drago tharax et TOF les fus sont tres vite fini et les crise de flood parte vite aussi! ) sinon je pourrais avoir acces a la partie spé de T.A. svp! voila et si d'autre question posé les! PS: désoler pour l'orthographe! | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: cc! Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Bonjour Cloud ! merci pour ce ptit message, ça fait plaisir d'avoir de la visite ... Moi j'ai juste une question, le TAG inGame de votre ally c'est bien T.A ? Parce que j'ai peur de confondre avec les AT ... du coup je ne raide pas dans le doute Si j'ai le temps j'passerais vous voir sur votre fofo, histoire de rendre votre bar encore moins lucide !!! | |
|
| |
cloud Assistant poète
| Sujet: Re: cc! Ven 9 Mar - 13:17 | |
| oui notre TAG d'alliance est bienT.A (enfin je dit notre mdr je suis que dans la wing! mais en fondateur ) donc si tu veut raider du A T ne te gene plus!!! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: cc! Sam 10 Mar - 0:04 | |
| salut à toi Cloud, bienvenue sur notre forum ^^ Et puis contente que tu y sois venu grâce à moi xD fais comme chez toi surtout Les AT ? c'est pas l'alliance de Raspounet ça ? si je crois bien ^^ ça fait longtemps qu'il est pas revenu d'ailleurs.. | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Sam 10 Mar - 0:12 | |
| loooooooooool cloud tu boi pas tro se soire ^^ sinom floodé bien sur se forum tou vert en meme temp 200 poste che vous chere othalia tourné générale | |
|
| |
cloud Assistant poète
| Sujet: Re: cc! Sam 10 Mar - 21:38 | |
| @ DRAGO: lool drago moi un enfin pour tou il reste des place au @ LYLI: merci! comme c'est si gentilment demander je ferait comme chez moi! RE @ DRAGO: c'est ma tourné!!!! yiiiiipiiiiiii!!!!!! Petite histoire: avec drago au debut c'est sa: ensuite c'est sa: et puis sa fini comme sa ou comme sa (defois mdr) | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Dim 11 Mar - 14:17 | |
| mais looooool on va te mettre a l'eau^^ | |
|
| |
cloud Assistant poète
| Sujet: Re: cc! Lun 12 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: cc! Lun 12 Mar - 21:20 | |
| Ben Lucieus a raison, quand on voit l'effet que l'alcool a sur Stradof, il a raison de vous imposer à tous le régime eau | |
|
| |
cloud Assistant poète
| Sujet: Re: cc! Mar 13 Mar - 1:27 | |
| comme a dit mon pere apres etre passé avec mon compte sur notre fofo :
"tu joue avec une bande de joyeu luron!"qu'il ma dit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cc! Mar 13 Mar - 2:22 | |
| tiens étrange... pourquoi il a dit ça ? xD | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: rr Mar 13 Mar - 21:51 | |
| looool oui pk il dit sa mdrrrr | |
|
| |
cloud Assistant poète
| Sujet: Re: cc! Mar 13 Mar - 22:15 | |
| c'est vrai que je me demande aussi! | |