| Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] | |
|
+9Naelith sky [ncis_w] BladerSnipe acfcgb Elro draak anathor kojack Oui Oui 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mar 27 Fév - 20:36 | |
| Salut à tous,je suis Seigneur Tyranus ,dans la vrai vie j'ai 15ans,j'habite en belgique,mes passions sont les mangas,l'informatique,le velo,ogame(il ne faut pas l'oublié),... Sinon dans ogame j'ai 389.242 points,je suis classé 594éme,je suis minier mais je possede une assez belle flotte qui me tiens a la 416e place en flotte avec un total de 4.286 point .Mon ancienne alliance est la Templars(je suis encore dedans en attendant d'etre parmis vous "dans la mere"je l'espere)je quitte celle-ci parce que je trouve que il n'y a pas assez de convivialité,mais quand j ai vu la votre d'alliance j'ai tout de suite aimé votre page d acceuil en me disant qu'elle devrait etre chaleureuse,donc je me suis lancé et j'ai posé ma candidature en esperant que celle ci serait accepté biensur suis je suis accepté je serait actif au forum du moins autant que je le peux.
Coordialement Seigneur Tyranus |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mar 27 Fév - 21:25 | |
| et la marmote elle mes le chocolat dans le papier d'alu :?
les schtroumptf fond de la course a pied ?
et que pensse tu de Oui Oui ? | |
|
| |
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mar 27 Fév - 21:55 | |
| et que pense tu de Dieu ???
De la goutte d'eau qui dégouline dans le caniveau ???
et de la vitesse de la mouche tsé tsé quand elle voit ça proid ???
et que pense tu de moi ^^ ??? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mar 27 Fév - 22:17 | |
| Salut à toi ! Bienvenue sur le fofo Comme tu peux le constater, tardition Othalienne oblige, nos membres ont déjà commencer à poser leurs questions super importantes Moi pour le moment j'ai un avis plutôt positif sur ta candidature Ah et si tu es pris, il faut que tu saches qu'un "stage" d'une semaine en wing est nécessaire à priori ^^ Bon, bah moi j'men vais te confectionner un questionnaire dont tu me dira des nouvelles Pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ? N'as-tu jamais pensé que le passé ne pourrai être qu'une fiction créée simplement pour expliquer le décalage entre tes perceptions physiques imédiates et ton état d'esprit ? Crois-tu que l'avenir existe-il en dehors du moment de sa résolution, alors appelé présent, et qui n'est donc plus l'avenir ? La solitude permet-elle une conversation avec autrui ? (question très profonde... au moins autant qu'une flaque d'eau ^^) Quel est ton opinion à l'égard des diplomates ? Y a-t-il des limites à l'absolu ? Quelle est la superficie habitable de Mars ? Et enfin, quelle est ta couleur préférée ? (il est inutile de dire que c'est cette question la plus importante ) Bon, si après ça tu veux te détendre, je t'invite au bar ^^ | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mar 27 Fév - 22:45 | |
| une autre question pourquoi oui oui s apelle oui oui ??? et pourquoi ils n ont pas sortir une autres serie nomé non non ???? et pourquoi l eau sa mouille ???? et le feu sa brulle ??? et pourquoi mtn y a des truc en plus sur ogame ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mar 27 Fév - 23:11 | |
| et la marmote elle mes le chocolat dans le papier d'alu :? p-e qui sais perso. j en ai jamais vu ,comme j ai jamais vu comment on fesait le chocolat (apart a la tele mais pas en vrai!publicité mensongére lol) les schtroumptf fond de la course a pied ? surment qui les en empecherais
et que pensse tu de Oui Oui ? je trouve ce dessin animé super malgré qu il est deja vieux mais pas démodé malgré tout
------------------------------------ et que pense tu de Dieu ??? je pense qu il n est pas existant car il y a aucune preuve de sons existant ou lieu d un passage sur terre
De la goutte d'eau qui dégouline dans le caniveau ??? je pense que celle ci a assez de la chance car elle se lesse coulé de lieu en lieu,qu elle voyage partout juste qu a un point
ou de la elle va s evaporé et qu elle reverra de nouveau horizon
et de la vitesse de la mouche tsé tsé quand elle voit ça proid ??? je trouve qu elle est contraire de l effet qu elle crée quand elle pique
et que pense tu de moi ^^ ??? pour l instant je ne te connais pas trop mets vu tes question tu a l air sympa
------------------------------------ Pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ? belle question que moi meme n ai aucune idée lol
N'as-tu jamais pensé que le passé ne pourrai être qu'une fiction créée simplement pour expliquer le décalage entre tes
perceptions physiques imédiates et ton état d'esprit ? je n y ai jamais pensé mais quand on pose la question cela demande refletion,perso. je suis du genre a dire qu il ne faut pas
vivre au passé car sa embrouille l esprit ,mais qui ne faut pas vivre au futur non plus mais juste savouré l'instant present
Crois-tu que l'avenir existe-il en dehors du moment de sa résolution, alors appelé présent, et qui n'est donc plus l'avenir ? je crois que le futur existe pas apart dans un autre espace temps ,car on dis le futur mais quand on y pense le futur est
egale a l instant present
La solitude permet-elle une conversation avec autrui ? (question très profonde... au moins autant qu'une flaque d'eau ^^) oui c est envisagable selon le degres de solitude (entre quïemé)car cela peut aussi découragé a une converstion avec autrui
Quel est ton opinion à l'égard des diplomates ? mon opinion est different selon leurs acquis
Y a-t-il des limites à l'absolu ? surment vu qu on dit que l'absolu tue la perfection
Quelle est la superficie habitable de Mars ? a mon avis surment que dans 1e ou 2e siecle p-e moins mars sera habité,donc que je suppose que toute la planete serait
habitable mais il faudrait mieux en prendre mieux sois de celle ci
Et enfin, quelle est ta couleur préférée ? le vert
------------------------------------ une autre question pourquoi oui oui s apelle oui oui ??? parce qu il ne sais jamais dire non a quelqu un dans les limites de l admisible
et pourquoi ils n ont pas sortir une autres serie nomé non non ???? parce que si on se référe a ma rep du dessu je crois que la serie n aurait pas etait tres joyeuse quelqu'un qui dit tjrs non
meme a ses amis n est pas un exemple pour les enfants que le regarde
et pourquoi l eau sa mouille ???? j en ai aucune idée lol
et le feu sa brulle ??? a cause de la chaleur que le feu degage
et pourquoi mtn y a des truc en plus sur ogame ???? pour les chose payantes c est juste pour attirait la clientelle et se faire du frique
voila les rep des questionnaire lol |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 0:19 | |
| le répond pas ^^ moi, j'ai pas le temps de me prononcer ^^ donc bon xd le contraire de shuri on va dire ^^ | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 0:30 | |
| salut à toi!! bienvenue sur notre fofo je ne poserais pas de questions bizarre. fais un tour au bar | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 0:41 | |
| : Bienvenue sur le fofo Tyranus, cependant une p'tite devinette Othalienne vous souvenez vousPète et Répète sont dans un bateau, Pète tombe à l'eau, qu'est ce qui reste ? | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 17:57 | |
| salut, j ai une mauvaise nouvelle je risque de perdre des places mais je me rattraperai Rc: Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant General TOF (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Rip 9Défenseur Seigneur Tyranus (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Sat.sol. 2.585 Missile 13.407 L.léger. 2.094 L.lourd 578 Can.Gauss 182 Art.ions 256 Lanc.plasma 87 P.bouclier 1 G.bouclier 1After battle... Attaquant General TOF (X:XXX:XX) Rip 9Défenseur Seigneur Tyranus (X:XXX:XX) Sat.sol. 1.889 Missile 9.844 L.léger. 1.473 L.lourd 426 Can.Gauss 135 Art.ions 186 Lanc.plasma 62 P.bouclier 1 G.bouclier 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 15.681.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 417.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 4 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 19:08 | |
| ptdr^^ général tof t'a raidé, si mes souvenir son bon c'est un allié au hommes vert et pour moi tu te fais rc au millieu de ta candidature donc elle perd de sa valeur (apres c'est un point de vue personnelle) bah maintenant tu fais comme moi tu passe en mode gros mineur et tu te fais chié pendant un moment et des que tu vas te remettre a la flotte tu vas te faire trop plaise | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 19:15 | |
| Bah moi uni 31 je me suis mangé 40 edlm dans les dents juste ce matin, ça arrive à tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 21:20 | |
| surtout que là il ne fait pas un gros bénef ^^ m'enfin, je me sens bien avec mes EDLMs en U21 ^^ | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Mer 28 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Dim 4 Mar - 22:00 | |
| contre aussi, il a déja une alliance | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Lun 5 Mar - 15:49 | |
| Joker Pas envie de poster après vous Et puis c'est quoi toutes ces candidatures qui tombent les unes après les autres ? Ya un méchant dans la Galaxie qui les fait venir chez nous ? ... Histoire de flooder et de se reposer un ch'ti peu après un bon recyclage | |
|
| |
poukram cocon
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Sam 24 Mar - 4:09 | |
| | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Sam 24 Mar - 4:21 | |
| je prefere saute mouton tu n'es pas dans le bar!!!!oust dehors | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] Sam 24 Mar - 4:25 | |
| merci acfcgb ! lock j'adore ça en fait, je crois que je vais lacher ma carrière de floodeuse pour une carrière d'admin lockeuse de topic et accéssoirement dictatrice !! (comme anathor en diplomatie quoi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] | |
| |
|
| |
| Seigneur Tyranus [sans nouvelles..] | |
|