| tournée général | |
|
+9BladerSnipe Stradof Shuri Bobyl Lady Galadriel Seuricat Lyliam acfcgb DrAgOnNiEr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: tournée général Jeu 1 Fév - 3:50 | |
| perso je dis vive le flood et vive la biere (guiness, chimay bleue, délirium, leffe, hoegarden, 8-6, orval) rien que le fais d'en parlé j'ai soif!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général Jeu 1 Fév - 12:44 | |
| |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: tournée général Jeu 1 Fév - 15:51 | |
| t'en que tu offre a boire moi je veut bien que tu passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général Jeu 1 Fév - 16:39 | |
| AAAaaahhh sa fais bien plaisir des phrases comme sa!! comme quoi l'alcool resout tout les problemes!!!
Avec l'alcool les negociation sont plus folle héhéhé lol mdr!!! Et puis moi de toute facon je boi presque de tout donc............. mdr!
aller je vous laisse je reviendrais demain!!! faut que je retourne bosser un peu mdr!!! |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Jeu 1 Fév - 20:58 | |
| loooool et sinom shuri tes en forme? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tournée général Jeu 1 Fév - 21:48 | |
| Nan j'en ai marre, je peux même pas raider tranquille tellement qu'il y a de h2 dans le cratère de Un'goro, et en plus y a qu'un cimetière pour toute la zone, il est loin et la ville n'est pas protègée | |
|
| |
Stradof Assistant poète
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tournée général Sam 3 Fév - 10:01 | |
| Tiens un woweur Et un ally en pus ! C'est magnifique ! Tu joues sur quel serveur ? Moi je suis Bold, chasseur nain lvl 60 ( j'ai pas encore BC ), sur dalaran. Et au fait, dsl pour le changement de sujet | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tournée général Sam 3 Fév - 12:22 | |
| Moi j'ai BC depuis 3 semaine, mais j'ai pas encore le lvl enfin je l'ai presque,, mon lvl 58 pour aller en outre terre Sephylia, mage sur Le Conseil des Ombres | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: tournée général Ven 9 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Ven 9 Fév - 23:51 | |
| rasp perdu?? OUAhaHAAHHAHAhA | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: tournée général Sam 10 Fév - 0:35 | |
| bon ba moi alors ^^
-Biére ( kro, heinekein mes pref ^^ ) -cidre -Vodka -Roser -Bordeaux ^^ ( pour lyli celui la ) -Absinthe ( cana, noir ... )
et pis je croi ke sa sera tous pour ce soir ^^ et dit po que je suis alcoolique XD je c'est encor conduire apres tous sa ^^ c ti vré heuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Sam 10 Fév - 0:36 | |
| tes sur que apre sa tes vb il vole droit encore | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: tournée général Sam 10 Fév - 1:14 | |
| il a pas de vb, que des voitures jaunes et rouges.. |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: tournée général Sam 10 Fév - 1:18 | |
| lol! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: tournée général Dim 11 Fév - 17:38 | |
| - Oui Oui a écrit:
- bon ba moi alors ^^
-Biére ( kro, heinekein mes pref ^^ ) -cidre -Vodka -Roser -Bordeaux ^^ ( pour lyli celui la ) -Absinthe ( cana, noir ... )
et pis je croi ke sa sera tous pour ce soir ^^ et dit po que je suis alcoolique XD je c'est encor conduire apres tous sa ^^ c ti vré heuuuuuuuuuuuuuuuu Vive le Bordeaux ! Pas bien de conduire aprés avoir bu tout ça, tu pourrais foncer dans un astéroïde si tu fais pas attention et là, plus de voiture rouge et jaune.. | |
|
| |
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: tournée général Jeu 15 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: tournée général Jeu 15 Fév - 22:49 | |
| pour moi une kriek au fut!!! a 2€ au bidul a spa ^^ | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Ven 16 Fév - 0:37 | |
| rooo allor on boit bien les amis xD | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: tournée général Ven 16 Fév - 20:52 | |
| ben oui | |
|
| |
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: tournée général Ven 16 Fév - 21:08 | |
| Vi ( Hic ) Trop bon ( Hic ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée général | |
| |
|
| |
| tournée général | |
|