Raspa Invité
| Sujet: Le retour d'un grand Dim 21 Jan - 2:00 | |
| Ce jour là a Nashia tout était calme, le vent s'engouffrait paisiblement dans les ruelles de la capitale, une légère brise venait lecher le visage des passants. Les rayons de soleil venaient rechauffer les rares passant de cette jolie matinée de printemps. On avait anoncé un vol de pélicans sur les bords de la mer pour l'après midi de cette même journée. Les anges étaient tous occupés à se préparer pour la fête, tout les ans à cette époque de l'année les anges se regroupaient pour fêter le retour des pélicans qui annoncaient la fin du printemps et le debut de l'été. On voyait dejà les jeunes anges sortirent en courant de chez eux pour aller jouer avec les animaux de la forêt. Quand arriva l'heure de midi le soleil se trouvait a son zenith, la lumière était douce, la brise venant de la mer se calmait et laissait place à un vent légèrment parfumé venant de l'intérieur des terres.
Quand le cor de la tour blanche du palais signala l'arrivée des Pélicans tous les anges se rendirent sur le rivage, Ashura était présente et regardait au large attendant de voir les premiers pélicans.
Un petit garçon était monté en haut d'un pont et regardait également au large pour apercevoir les pelicans et ainsi les annoncer en premier. Lorsqu'il vit des points des taches sombres voler au ras des vagues il cria aussi fort qu'il pouvait.*Les voilà, ils arrivent.*Ashura se leva pour mieu voir et vit effectivement arriver les Pélicans au ras des vagues. Tous les anges les voyaient maintenant et lorsque les oiseaux passèrent au dessus de la foule sans se poser sur le rivage comme à leur habitude la foule fut intriguée et se tourna vers Ashura attendant de voir ce que leur maitresse allait dire ou faire. En effet on n'avait jamais vu les Pélicans agir de cette façon et celà ne présageait rien de bon.
Le vent parfumé de l'intérieur des terres cessa rapidement de soufler pour laisser place à un vent fort venant de la mer. Des nuages apparurent dans le ciel qui quelques minutes auparavant était bleu et ensoleillé. Les nuages devenaient et plus en plus gris, le vent était de plus en plus fort et la foule commencait a s'inquieter, Ashura n'ayant toujours pas parlée tous regardait le ciel en attendant de voir ce qui allait se passer.
La voix du jeune garçon retentie a nouveau sur le rivage mais on ne distinguait pas ce qu'il disait, le vent devenu si fort faisait sifflé les girouettes placées sur les maisons et un bruit sourd venu du large fit son apparition. Le jeune garçon cria de toute ses forces et l'on entendit enfin ce qu'il disait.*Regardez, il y a deux formes dans le ciel*Tous apperçurent alors les deux ombres qui glissait dans le ciel chargé de nuages. Des murmures dans la foule disait que des monstres arrivaient a Nashia pour raser la capitale. Les anges commencaient a avoir peur mais ils ne comprenaient toujours pas pourquoi Ashura ne faisait aucune déclaration.
Lorsqu'une des deux ombres plongea sur l'estrade où se trouvait Ashura tous reconnurent Ben, l'ange qui avait été captué quelques semaines auparavant. Ben venait de transmettre un message à Ashura.Ce message le voici. - Citation :
- Je suis de retour pour vous annoncer la venue d'un ange qui va certainement vous rappeler quelqu'un. Soyez sans crainte, malgré la transformation qu'il a subit dans les prisons abyssales il sert toujours votre majestée.
Maintenant remontons quelques heures auparavant dans les prisons abyssales du palais de Lucifer.Eldezur venait de sortir de sa cellule avec Ben et avait laisser Elimur aux prises avec Lilith, il courait vers les portes des enfers pour s'enfuir des enfers et ainsi libérer Ben.
Eldezur avait reussi a eliminer les squelettes sans problemes et lorsqu'il s'appretait a quitter les enfers il avait été frappé par la lance de Shikome, la lance l'avait traversée entierement mais grâce à la potion de Trinity la blessures avait guérit instantanément. Eldezur avait sentit le besoin immense de sortir Ben vivant de cette prison et par onne sait quelmiracle avait été investit d'un pouvoir nouveau. Ses ailes étaient devenues bleutées comme celle du général des armées angéliques qui avaient forcées les démons a quitter le paradis pour les enfers. Eldezur maintenant investit de ses nouveaux pouvoir dégaina son épée et dans un seul geste il souleva Shikome dans les airs et une fraction deseconde plutard un éclair jaillit de son épée. Cet éclair vint frappée Shikome de plein fouet et elle fut projetéedans les airs pour finalement retomber lourdement sur le sol. Eldezur dit alors quelque chose de surprenant.*Ne me force plus jamais à user de la force contre toi Shikome, je ne te veux aucun mal.*Eldezur avait vaincu Shikome en quelques secondes grâce à ses nouveaux pouvoirs. Il décida de ne pas tenter une nouvelle fois l'experience en entendant Lilith monter les marches de l'escalier et désactivant le bouclier protecteur de Ben il déplia ses ailes et s'envola pour Nashia.Revenons à présent sur le rivage de Nashia où Ben a rejoint Ashura.L'ange qui était resté dans les airs paraissait soulagé, il écarta les mains et dans une incantation majestueuse fit disparaitre les nuages du ciel ainsi que le vent brutal de la mer. Tout redevint normal pour une journée annoncant le début de l'été.
La foule se demandait qui pouvait bien contrôler les éléments avec autant de puissance. Quand l'ange s'approcha du rivage la foule vit que ses ailes n'étaient pas blanches comme celles d'un ange lambda mais bleutées.
Le jeune garçon regardait l'ange se rapprocher stupéfait par l'aura qu'il amenait avec lui. Quand soudain il le reconnut et cria aussi fort que possible.*Eldezur, c'est Eldezur qui est de retour.*La foule regardait Eldezur et n'en croyait pas ses yeux, c'était bel et bien lui qui arrivait sur le rivage mais comment se faisait-il qu'il était a ce point changé, pourquoi avait-il des ailes bleutées?tant de questions qui venaient aux oreilles d'Ashura.
Eldezur s'approcha de l'estrade où Ashura était assise, il s'agenouya et dit d'une voix sombre.*Je suis de retour pour vous servir Maitresse des Anges.*Ashura le regardait d'un air curieu et celui-ci ajouta.*Comme promis je reviens des enfers et je vous ramène Ben qui aparement a fait de mauvaises rencontres tout comme moi. En ce qui concerne(il regardait ses ailes) ceci je pense qu'il vaudrait mieux que je vous en parle au palais.*Ashura fixait Eldezur mais celui-ci ne voulait pas lever les yeux vers elle. Il prit un inspiration et se releva, dans un geste calme il montra le rivage et tout le monde vit que les Pélicans étaient venus se poser pendant son arrivée.
Ainsi Eldezur était rentré auprès des siens et avait maintenant la responsabilité de l'armée angélique.voilà j'espere que ça vous a plut de lire ça |
|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un grand Dim 21 Jan - 13:23 | |
| gg c'est bien jolie tout ça (malgré quelques maladresses ) | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un grand Dim 21 Jan - 13:26 | |
| - Citation :
- (malgré quelques maladresses)
et les fautes |
|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un grand Dim 21 Jan - 14:02 | |
| J'aime beaucoup aussi | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un grand Dim 21 Jan - 14:35 | |
| c'est dans le cadre d'un Forum uniquement dédié aux RP Eldezur c'est moi biensur |
|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un grand Dim 21 Jan - 14:44 | |
| Je sais ça m'arrive d'aller lire les rp la-bas... ^^ | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un grand Dim 21 Jan - 15:59 | |
| oue toi tu sais tu étais sur le 47 =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un grand | |
| |
|