| promblème avec les MP IG | |
|
+5GAEL Lyliam acfcgb Lord Tharax Shuri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 14:45 | |
| j ai recus ce message: - Citation :
- 01-04 01:50:38 Kell Tainer [3:72:6] La fin de l'ignorance
sur le forum: - Citation :
- si vous voulez nous signaler que vous ne pouvez pas envoyer de messages ingames, ceci provoquant l'apparition du message "Connections perturbées", nous vous signalons qu'il existe une news à ce sujet.
Elle est disponible à l'adresse suivante :
Communications perturbées
Pour ce qui est des messages reçus ingame contenant pour texte une serie d'etoiles "***", le probleme precedemment cité y est directement lié.
vous avez tous recus ce message a trois "*" ? ca veux dire quoi je comprends rien surtout que celui qui a envoyé le message est bloqué | |
|
| |
Lord Tharax Assistant poète
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 14:54 | |
| ouais j'ai eu la meme chose j'ai pas trop compris moi aussi | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 14:56 | |
| oui Shuri j'ai reçu ce message!!! et le gars est bloqué!! il a du l'envoyer a tout l'uni! il devait avoir que ça à faire le pauvre! espérons que les MP IG reviennent asez vite je voudrais bien commercer moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 14:59 | |
| Suite à une faille de sécurité dans les messages ingames, ceux-ci sont désactivés jusqu'à au moins jeudi dans le courant de la journée.
Les messages déja recus peuvent tout de même etre lus, mais aucun ne peut être envoyé. Ceci ne concerne que les messages de joueur à joueur, tous les autres (sondages, rapport de combat, messages d'alliance) continuent de fonctionner.
Nous nous excusons pour les problèmes causés par cette mesure et espérons pouvoir revenir le plus vite possible à la normale.
voila ce qui est dit sur le forum officiel | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 15:01 | |
| Ben yavait pas écrit ça quand j'ai reçut le message hier, yavait écrit un truc comme quoi il fallait lutter contre les abus de pouvoir, et autres (me souviens plus trop )et un lien dont je me souviens trés bien, mais que je metrais pas ici xD (certains seraient capable de cliquer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 15:03 | |
| sa doit encore etre un groupe de tarrer qui veulent se faire connaitre en emmerdans le monde c'est un peu con comme technique alors qu'il est beaucoup plus facile de s'enchainer devan l'ellisé | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 15:09 | |
| c'est clair, et c'est beaucoup plus fun en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 15:13 | |
| et en plus tu es sur de passé au 20h | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 15:19 | |
| - Lord Tharax a écrit:
- et en plus tu es sur de passé au 20h
Et avec beaucoup de mise en scène, tu peux être retransmis sur les chaines internationales ! LA GLOIRE "***" tiens ca marche pas Non ne me bloquez pas l'accès au "forum vert" | |
|
| |
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 15:23 | |
| lol surtout qu'il ou elle a bien du se faire chier a envoyé un mess a 8000personne | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Jeu 4 Jan - 16:15 | |
| je les resui se matin se truc chelou jai pas tro compri ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 21:18 | |
| en fait yavait un message qui presentais toutes les manieres de tricher sur ogame, bot qui bouge les flottes kan il y a un raid etc, tout ça sur le petit lien
Avec ça on avait un un message qui disait que ogame pourrissait nos vies ...
Les admin du jeu ont remplacé par *** |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 21:54 | |
| voui c'était ça... mais bon pas la peine des blocker le systeme de MP pour ca grrrr | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 23:12 | |
| le pb pour les MPs Shuri, c'est qu'il a dû se servir du faille pour envoyer le message à tout les univers en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| oui et ils doivent en profité pour fermer cette faille | |
|
| |
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| j'ai pas trop compris la faille, mais le principal c'est que ça remarche non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 23:23 | |
| bah en fait un surdoué de l'informatique trouve a l'aide d'un logiciel quelquonque le moyen d'envoyer un mess a tout l'univers en meme tant grace a une faille dans le systeme du jeu enfin bon je suis pas tres competant en la matiere | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 23:30 | |
| en fait la faille je pense était surment liée au lien du message, car ogame spider ne marche plus. ou bien c est mon pc alors le lien en passant : http://kaycee.nm.ru/ogame/cheat/ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Jeu 4 Jan - 23:47 | |
| exactement
(ya un topic la dessus sur le forum off partie support et questions je crois) |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Dim 7 Jan - 3:17 | |
| C'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont que ça a foutre^^ Moi j'aime bien ogame et puis c'est a moi de juger si ça va me pourrir la vie et puis un zigoto qui se cacher derrière son ordi | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Dim 7 Jan - 5:23 | |
| perso j'aime se jeu car le fait de loué au chat et a la souris avec ton ennemie me plait
et surtout pour les fofos car j'y rencontre des gens super dans mon ally en 19 j'ai les msn de quasi tout le monde et je trouve sa super | |
|
| |
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Dim 7 Jan - 15:15 | |
| Moi aussi j'adore ce jeu, c'est pas un message qui va me dire si je dois arrêter ou non... pis pour le moment j'ai jamais eu de problème avec le jeu. aucune raison d'arrêter | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG Dim 7 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promblème avec les MP IG | |
| |
|
| |