Raspa Invité
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Sam 23 Déc - 20:50 | |
| de rien mais tu deviens mon esclave a vie dans ce cas =) |
|
shagot cocon
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Sam 23 Déc - 20:56 | |
| sa va pas arranger les chose | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Sam 23 Déc - 21:00 | |
| mais si mais si tkt pas je suis un maitre simpatique =) |
|
shagot cocon
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Sam 23 Déc - 21:06 | |
| merci je vien de voir que tu ma mi mais droit | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Dim 24 Déc - 15:25 | |
| de rien esclave |
|
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Mer 27 Déc - 23:39 | |
| tu les tromatise toutes tes nouvelle recrues? (Heureusement que je ne suis que ambassadeur... j'ai pas besoin des droit ) | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Jeu 28 Déc - 3:35 | |
| |
|
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Ven 29 Déc - 14:53 | |
| Aïe, je vais devoir devenir esclave... M'en fout je méchaperait | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Ven 29 Déc - 15:17 | |
| bah nan j'ai mis le copyright sur cette possibilité |
|
SpyXIV [NCIS] cocon
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? Dim 31 Déc - 2:33 | |
| le principe est sous copie right donc tu va vite m'envoyer 3M de metal et cristal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui en veut des coups de poings dans les yeux??? | |
| |
|