| Rastapailloux | |
|
+6The Legend Oui Oui Lyliam Elro Bobyl Orihime 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Rastapailloux Jeu 14 Déc - 16:08 | |
| Ben, un post juste pour dire que je ne souhaiterais pas un bon anniversaire à Raspa parce que j'ai pas envie ^^ Donc, du fait de ce post en donnant vie à une idée (c'est beua sachant qu'une idée n'est pas un être vivant non ?), je créée immédiatement son opposition ! Un non entraine un oui ! pour exister, quelque chose a besoin de son opposition, donc par ce post de non souhait d'anniversaire, je créée un mouvement contraire au mien et on pourra lire à la suite de ce message des bon anniversaires etc... Enfin bon, tout ca pour souhaiter une joyeuse majorité à Raspa, maintenant, tu as le droit de boire de l'alcool, passer ton permis et aller aux p**** (en plus je met ton smiley ^^) | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rastapailloux Jeu 14 Déc - 16:22 | |
| RASPAAAAAAA si tu veux j'ai piqué les clés du harem à shuri ca te dis un ptit tour XD | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Rastapailloux Jeu 14 Déc - 17:23 | |
| Pas de joyeux anniversaires à Rasp alors ^^ j'ai toujours l'habitude de les souhaiter le lendemain, donc ça attendra ton retour .
Bobyl, file les clefs, on va y faire un tour | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Rastapailloux Jeu 14 Déc - 20:59 | |
| Nan moi je me joins à ceux qui lui souhaite un bon anniv' Donc bon anniv' mon tit Raspounet Profite bien de ta majorité Même si en réalité, ben ça fait rien du tout d'avoir 18 ans XD, ou alors ça m'a fait ça qu'à moi... | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Rastapailloux Jeu 14 Déc - 21:04 | |
| Bonne annif même si je te connet pas trop
18ans l'age de raison comme on dit moi jarrive a 19ans et je n'est toujour pas de raison lol
mais c bien 1ans tu peu faire tes propre mot d'absence et tous c mortel sa ^^ | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rastapailloux Jeu 14 Déc - 21:32 | |
| raspa n'écoute pas oui oui qui est sur la vois de la délinquence XD
fait pas des mots pour toi, mais fait des mots pour les autres en echange de sous sous ^^ | |
|
| |
The Legend asticot inactif
| |
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Rastapailloux Jeu 14 Déc - 23:32 | |
| joyeux anniversaire Raspail' !!!!!!!!!!!! et qui dit anniv' dit | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rastapailloux Jeu 14 Déc - 23:39 | |
| bon annif !!!! Raspanounet !!! Que tes 18ans t apportes la sagesse, la réussite et les filles ! Ben quoi ? Bon oki je sors ENfin bon profites bien et doucement sur l alcool un peu mais pas trop tu risquerais de gacher ta soirée et surtout d oublier les meilleurs moments !!! | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Rastapailloux Ven 15 Déc - 1:05 | |
| Le meilleur de la majorité, ca reste le permis de conduire | |
|
| |
rurrik cocon
| Sujet: Re: Rastapailloux Ven 15 Déc - 2:11 | |
| Je tenais à souhaioter à Raspa un joyeux anniversaire ( meme si c'est en retard ) . | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Rastapailloux Ven 15 Déc - 14:58 | |
| Maintenant, j'ai un jour de retard, c'est bon ^^ bon annif raspa | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Rastapailloux Ven 15 Déc - 19:48 | |
| tout ça pour dire que mon anniversaire c'est le 15 decembre... merci quand même mes choupinets (heum, je me souviens pas de ma soirée de hier... ) |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rastapailloux Ven 15 Déc - 20:48 | |
| pas bon annif esclave indigne | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rastapailloux | |
| |
|
| |