| graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: graphisme Ven 1 Déc - 22:11 | |
| et ce que vous avez des graphistes ici?? et si uoi vous utiliser quel logiciel? |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: graphisme Ven 1 Déc - 22:15 | |
| Va voir ICIsinon moi j'utilise gimp comme Lititi, mais je sais que Naelith, Elro et Raspounet utilisent Photoshop CS2 (sauf que ce logiciel est payant XD) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:07 | |
| |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:12 | |
| pas escroc, radin |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:16 | |
| faut bien amortir lz coût des dd | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:18 | |
| mais en fait non on fait rien de mal!
faut pas croire, les développeurs de jeux/logiciels prévoient bien que y'aura de la gruge
du coup, nous on leur donne juste raison, c'est même sympa ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:18 | |
| |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:35 | |
| Bon, sans me vanter , j'pense être le meilleur grapiste de l'Uni 36 ... LOL , ben quoi, j'peux bien me jeter des fleurs de temps en temps . . .J'utilise Photoshop CS2 avec pas mal de plug-in et de modules externes, ce qui en fait le Logiciel de retouche photo le plus puissant Si t'as d'autres questions ou une demande d'avatar, je suis dispo ... Dans notre Partie " Salon Artistique", tu peux voir mes bannières | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:36 | |
| genre...ta fini par retrouver ton mdp mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:47 | |
| WESH COUSIN !! Ca se passe, t'as vu ... on est là, on r'prézente le graphisme t'as vu, tac tac, pépère, wesh wesh... Moi j'fais du Graph vite fait t'as vu : Ben voilà, j'viens poser un slam Pour tous mes potos d'Othalia Qu'ils floodent ou qu'ils spamment l'important c'est qu'ils soient encore là!hein, hein ... big up, dédicace à raspailloux le fou, à ma princesse Lady G, la Mygalle Lyliam, à Shuri l'Apprenti et à tous ceux du Quartier, bloc 36, Othalia Forever, hein hein, check chek |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 0:56 | |
| et moi je ne suis pas cité! (mais ça me parait évident que c'est parce que je suis omniprésent dans l'esprit de ce forum, et que la seule évocation d'Othalia suffit a vous faire penser a moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 1:10 | |
| moui c'est évident... ^^' Pourquoi moi je suis une mygale ? lol en fait m'en fiche, j'aime bien les araignées (de loin XD)et pis sympa quand même la dédicace ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: graphisme Sam 2 Déc - 2:20 | |
| mdr
moi chui Raspailloux le fou, ça me va bien =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graphisme | |
| |
|