Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [RP]: Skaar (NCIS)

Aller en bas 
+2
anathor
Skaar [NCIS]
6 participants
AuteurMessage
Skaar [NCIS]
Assistant poète



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyLun 27 Nov - 16:30

Ce RP a toujours eu de bonnes critiques, j'espère qu'il vous plaira.


LE REVEIL


chapitre 1 : reconnaissance


Prudemment, l’équipe d’exploration du sergent Frallorn arpentait les ruines d’une vaste citée s’étendant sur près de cent kilomètres carrés. L’obscurité du ciel et la couleur sombre du sol ainsi que des murs obligeait les six hommes de l’équipe à utiliser leurs amplificateurs de lumière.*Cet endroit est complètement mort* pensa Frallorn.
« Trois, Cinq, allez patrouiller à l’Est. Deux et Quatre, allez a l’Ouest. Six, on vas au Nord. »
Après avoir eu confirmation de ses ordres, il se dirigea vers le centre de la ville. Ils marchèrent dans une large rue sur près de deux cent mètres avant d’arriver au centre des ruines.
Frallorn en resta bouche bée. Il retira son casque comme pour être sur de ce qu’il voyait. Devant eux se dressait une immense cathédrale, dont le sommet pointu montait jusque dans le ciel obscurcit. Des éclairs frappaient régulièrement l’incroyable édifice.
« Nom de Dieu, mais qu’est ce que c’est que ça ?
- On dirait une sorte de palais ou de temple, lui répondit Six
- Leader à Deux, Trois, Quatre et Cinq, rejoignez nous sur la place principale.
- Leader, ici Deux. On a trouvé une sorte de générateur. Quatre essaie de le relancer.
- Très bien, restez y. Trois, vous avez trouvé quelque chose ?
- Rien de particulier. On a exploré une habitation sans trouver quoi que ce soit d’intéressant.
- Alors rejoignez nous au pas de course.
- A vos ordres. »

Après avoir coupé son transmetteur, le Sergent sorti une paire de jumelles à infrarouges et scruta ce qu’il décida d’appeler la cathédrale. Sa surface était couverte de gargouilles à l’aspect inquiétant. Plus bas, l’entrée du bâtiment était précédée d’une allée d’arches à l’aspect inquiétant. Mais ce fût quand il zooma sur les sculptures encadrant l’entrée qu’il sentit un frisson lui parcourir l’échine. La base représentait les flammes de l’enfer, léchant les corps d’êtres grotesques semblant s’y complaire. Au dessus se trouvaient figurés sept démons, symboles des Sept Fautes que sont le meurtre, le viol, l’inceste, le vol, la traîtrise, la gourmandise et la torture. Au dessus encore, deux serpents s’enroulaient et se faisaient face d’un air menaçant. Mais le tout était dominé par un crâne à l’aspect menaçant. Sur le dessus de sa tête étaient présentes treize petites cornes, et de la bouche ornée de longues dents pointues sortait une langue fourchue similaire à celle d’un serpent.
« C’est le symbole de Skaar, lui dit Six. Une légende de ma planète dit que le Seigneur Skaar était autrefois considéré comme un des plus puissants Seigneurs des Ténèbres, et que lorsque les armées de ses ennemis envahirent sa planète, il jura de revenir de l’enfer pour se venger et plonger la galaxie dans les ténèbres.
- Tu y crois ?
- C’est que des histoires pour faire peur aux enfants. Mais cet endroit est flippant quand même.
- C’est clair. Regarde, Trois et Cinq arrivent.
- Trois et Cinq au rapport, sergent, firent les deux concernés d’une voix essoufflée. Rien de spécial.
- Alors on y va. Je prends la tête. Six et Cinq, vous surveillez les côtés. Trois, à toi les arrières.
- A vos ordres chef, lui répondirent ses hommes. »




Chapitre 2 : La Cathédrale des Tenebres



L’équipe était à présent au début de l’allée menant à l’entrée de la cathédrale. Longue de 100 mètres, elle était surmontée de treize arches hautes d’une dizaine de mètres, avec au sommet de chacune le symbole du Seigneur Skaar.
Frallorn s’approcha de l’un des piliers. La surface en était finement gravée et couverte de runes à la signification inconnue. Ce qui frappa le Sergent fut l’état de ce pilier, parfaitement intact, alors que le reste de la ville montrait des signes d’un abandon il y a des siècles. Une telle conservation était surprenante.
Il se retourna et fit signe à ses hommes de le suivre. Il se dirigea droit vers l’entrée monumentale. Une fois au pied de celle-ci, il ressentit une sensation d’écrasement devant la taille encore plus impressionnante de l’édifice. Les visages sculptés dans les pourtours de la porte semblaient le regarder dans les yeux, et il pouvait lire dans les leurs une avidité démoniaque de le consommer. Mais lorsqu’il leva la tête pour regarder la clef de voûte, il eût un violent frisson que lui glaça le sang lorsqu’il regarda le symbole de Skaar. Le regard de la statue semblait vouloir aspirer son âme… il se sentit soudain vaseux… il ne pouvait détourner le regard du visage… il se sentit faible… si faible... il crût entendre un murmure derrière lui, mais il était si faible… et ce visage, qui semblait se délecter de le voir dans un tel état…
C’est alors qu’une violente déflagration le projeta deux mètres plus loin. Hébété, il regarda autour de lui, et vît Trois et Cinq étendus, apparemment dans le même état que lui. Six quand à lui, semblait subjugué, hypnotisé par le symbole de Skaar.
« Trois, Cinq, ça va ?
- J’ai mal à la tête, mais ça va, lui répondit cinq.
- Putain de merde, Sergent, vous auriez pas une aspirine ?
- Tu veux pas non plus que je te serve un café ?
- Je suis pas contre mon sergent.
- Six ça va ? Six ? Et merde…, fît Frallorn. »

Il dégaina son pistolet et tira trois coups en l’air. Voyant que cela ne produisait aucun effet, il se dirigea vers lui et se planta en face de son visage, dos à la statue.
« Sergent ? Mais qu’est ce que ? Qu’est ce qui s’est passé ?
- Peut être qu’il vaut mieux ne pas chercher à le savoir, Six, lui répliqua Trois.
- Qui a lancé cette grenade, demanda Frallorn ?
- C’est moi, Sergent. Je vous voyais tourner de l’œil en fixant ce visage.
- Excellente initiative. Bon aller, on y va. Mais cette fois ci, si quelqu’un se sent mal, qu’il tire une balle de son pistolet
- A vos ordres, Chef. »

En faisant attention de ne pas tourner leur regard vers le visage de Skaar, il passèrent la voûte et entrèrent.
Si l’extérieur était impressionnant, l’intérieur était tout simplement grandiose. La salle dans laquelle ils venaient d’entrer devait faire toute la largeur du bâtiment, une bonne centaine de mètres. Le sommet de la voûte était trop lointain pour les amplificateurs. Sur les côtés montaient deux escaliers dont ils ne voyaient pas le bout. Les murs étaient aussi finement ouvragés que les piliers de l’allée, et des centaines d’alcôves contenant des armes, des crânes ou encore des statuettes étaient creusées dans les murs. Le sol quand à lui était parfaitement lisse et exempt de toute poussière.
Au centre de la pièce, encadré par trois colonnes, un escalier s’enfonçait dans les profondeurs du bâtiment.
« Trois, Six, allez contrôler en haut. Cinq et moi nous allons en bas. »
Les trois hommes acquiescèrent d’un signe de tête.



Chapitre 3 : résurrection


« Sergent ?
- Qu’est ce qu’il y a, Cinq ?
- Ça fait une éternité qu’on descend cet escalier, et on n’en voit même pas le bout…
- Ça fait à peine une demi-heure, lui répondit Frallorn en ricanant.
- C’est bien ce que je disais, Sergent.
- Et t’es payé pour quoi faire, hein ? t’es un homme ou une poule mouillée ?
- Ça va, Sergent. Mais ça fout les jetons.
- Je ne veux pas le savoir. On descend jusqu’en bas, on regarde un peu et on remonte.
- A vos ordres, chef, répondit Cinq d’un ton peu rassuré. »


L’escalier qu’ils descendaient depuis un certain temps déjà avait été directement taillé dans la roche. Les murs ne portaient plus aucune inscription, et le noir était total. Sur le côté, un sillon avait été taillé, d’une profondeur de quelques centimètres. Quand à trouver son utilité…
Ce fût deux minutes plus tard qu’il y eût un changement. La salle dans laquelle ils débouchèrent était plongée dans le noir, comme tout ce qu’ils avaient vus auparavant. Large d’une dizaine de mètres et profonde d’une demi douzaine, elle était soutenue sur les côtés par des piliers (Frallorn en compta treize). Au fond se tenait une sorte de trône.

« Sergent, j’ai vu quelque chose bouger…
- Ton imagination, cinq.
- Je n’ai pas rêvé, Sergent, s’exclama Cinq !
- Bon écoute. En arrivant sur cette planète, le croiseur n’a détecté aucune forme de vie. De la surface on ne voit pas le soleil, il n’y a aucune végétation, et les senseurs nous ont montrés que la plus proche source d’eau est à plus de deux cent kilomètres. Et… »


Le sergent n’eût pas le temps de finir sa phrase. Ils furent brusquement éblouis par les lumières, qui les obligèrent à arracher leurs lunettes de vision nocturne. A peine ceci fût il fait que Frallorn vit, assis sur le trône, le Seigneur Skaar.
C’était un humanoïde haut de près de deux mètres dix, entièrement couvert d’une armure noire incrustée de pierres d’un rouge profond. Sa tête était le seul endroit découvert de son corps. Le sommet de son crâne était orné de plusieurs petites cornes (probablement treize) et ses yeux étaient d’un rouge cruel et flamboyant.
Frallorn et Cinq entendirent un bruit derrière eux. L’escalier était à présent barré par une herse à l’aspect relativement solide. Sur les murs de la salle, des torches s’enflammèrent, et les flammes se propagèrent au sol le long du sillon qu’ils avaient remarqué dans l’escalier et qui s’était prolongé à la base des murs.
Frallorn et Cinq firent volte face et tirèrent sans discontinuer sur l’être présent sur le trône. Celui-ci ne bougeât même pas. Une fois leurs chargeurs vides, ils dégainèrent leurs pistolets et le mirent en joue. L’immobilité totale de la silhouette en armure fît naître des soupçons dans la tête du Sergent, qui s’approcha prudemment d’un pas. L’absence de réaction le poussa à s’avancer résolument vers le trône. Une fois à portée, il tendit la main vers le maître des lieux… et ne rencontra aucune résistance.
Il éclata de rire, comprenant comment il s’était fait avoir. Un hologramme. Un simple hologramme.
Se remettant, il activa son communicateur.

« Sergent à Deux. Comment ça se passe chez vous ?
- ..sez .ien Ser… . avons ..tivés géné..teur, lui répondit une voix crachotante.
- Très bien. Trois ?
- C’est génial, sergent. On a trouvé une collection de têtes coupées, une bibliothèque, et même un système de visionnage. Mais on a comme un petit problème. Les loupiotes se sont allumées et une grille nous bloque le passage.
- On a le même problème ici. Essayez de faire sauter la votre. Deux et Quatre…
- Font six, Sergent
- Trois, boucle la. Deux et Quatre vous allez à la cathédrale et vous essayez de retrouver vos équipiers.
- A vos ..dres, ..ef. »


Après avoir éteint son communicateur, il réexamina la pièce. Au centre, il y avait maintenant une sorte de sarcophage en obsidienne haut d’un mètre, long de deux mètres cinquante et large d’un mètre cinquante. Le couvercle semblait peu épais (cinq centimètres) et facile à déplacer.

« je me demande ce qu’il y a la dedans, dit Cinq.
- Es tu vraiment sur de vouloir le savoir ?
- Je pense.
- Alors aide moi à écarter le couvercle. On sera peut être célèbre à notre retour…
- OK »


Ils durent y mettre toutes leurs pour bouger le couvercle. Au bout de dix minutes d’efforts, celui ci bascula sur le sol en se brisant dans un vacarme à réveiller un sourd. Lorsqu’ils virent ce qu’il y avait dans le sarcophage, ils comprirent immédiatement qu’ils avaient commis une erreur. Le corps de Skaar était, comme l’hologramme, entièrement habillé de son armure. Mais la différence, c’était qu’il n’avait pas son casque. Presque immédiatement, Frallorn eût la même sensation qu’à l’entrée de la cathédrale, en plus fort.

*Dégainer le pistolet… vite… plus la force… suis fatigué… et si faible…peut pas… dormir…*

Trois claquements retentirent, le sortant de sa torpeur. Il s’arracha au regard du mort et s’effondra à terre, exténué. Il jeta un coup d’œil à Cinq, et vit que malgré ses coups de feu, il était toujours subjugué par Skaar. L’expression de son visage exprimait de la fatigue, beaucoup de fatigue… et soudain elle changea. Et Frallorn vit alors s’afficher sur son visage une expression qu’il n’avait jamais vue auparavant. Cinq fût pris de tremblements, et son visage affichait un rictus mélangeant souffrance et terreur, tandis que des rides apparaissaient et que du sang commençait à dégouliner de sa bouche entrouverte.
Rassemblant ses forces, le Sergent se redressa et agrippa son coéquipier pour le tirer hors de l’influence du sarcophage. Alors qu’il allait se dégager, un bras couvert de métal surgit et l’attira sans difficultés vers l’intérieur du sarcophage. Frallorn vit la terreur encore augmenter dans les yeux de Cinq, et il perdit son regard de vue.
Il se calma, et commença à ramper vers la sortie bloquée par la grille. Et c’est alors qu’un hurlement de souffrance résonna dans la salle, immédiatement suivi du silence. Et puis il y eût un bruit… comme un bruit de succion… qui dura plusieurs minutes, durant lesquelles il put atteindre la grille. Ne réussissant pas à l’ouvrir, il fouilla dans ses poches, à la recherche d’explosifs… avant de se souvenir que c’était Cinq qui les avait. Désespéré, il sortit son pistolet et attendit. Le bruit de succion s’arrêta, et cinq fût projeté hors du sarcophage, atterrissant à deux mètres du Sergent. Celui-ci distingua nettement la large plaie au cou de son équipier, ainsi que la pâleur de ses traits, comme vieillis de cent ans.
Puis il y eut un silence. Un long silence. Un très long silence. Au bout de quelques minutes qui semblèrent durer un éternité, il entendit un hurlement. Non pas un hurlement de souffrance ou de peur, non, un hurlement bestial, démoniaque de satisfaction. Puis il entendit une voix sourde, profonde, à l’intérieur de sa tête.

« Tu as commis trois erreurs. La première c’est que tu est né. La seconde, c’est que tu sois venu sur cette planète. La troisième, c’est de m’avoir réveiller. A présent, tu vas assumer tes erreurs : tu vas mourir, sur cette planète, pour me rassasier… »

A peine la voix se fut elle tut que le corps se redressa, tournant le dos au Sergent, et se dirigeant vers le trône. Saisissant l’occasion, celui-ci braqua son arme sur l'être et pressa la détente. La suite fût très rapide.
Alors que la première balle arrivait à sa hauteur, la cible se retourna, tendit la main vers Frallorn, celui-ci distingua la balle à quelques centimètres de la paume du Sombre Seigneur. Souriant, il la laissa tomber. Désespéré, Frallorn tira toutes les balles de son chargeur. Aucune ne toucha sa cible.
A une vitesse surhumaine, le revenant s’approcha du Sergent et lui retira son arme des mains. Il sentit immédiatement la lassitude le gagner et toutes ses forces l’abandonner. Alors qu’il était complètement vidé de ses forces, il comprit l’expression de Cinq. Il ne sentait plus ses membres, il ne sentait même pas la large coupure qui entaillait son coup. Mais il sentait son esprit. Il le sentait attiré, aspiré par une soif inimaginable. Il sentit son âme le quitter, dans une sensation de vertige horrible, comme s’il tombait dans un gouffre sans fond… un gouffre à l’appétit insatiable…
Revenir en haut Aller en bas
Skaar [NCIS]
Assistant poète



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyLun 27 Nov - 16:31

Chapitre IV: Un nouveau mal


Pandora Mortis. Une planète maudite entre toutes, effacée de toutes les cartes stellaires par celui qui en fût autrefois le maître. Cette planète, jadis capitale d'un empire aux pouvoirs immenses, n'était aujourd'hui plus qu'un monde de cendre sur lequel toute vie avait été soigneusement éliminée, jusqu'au moindre brin d'herbe, un monde où des océans d'une beauté cristalline étaient devenus des déserts poussiéreux, un monde où les joyaux du ciel étaient occultés par d'épais nuages noirs de poussières toxiques.
C'est sur ce monde maudit qu'il y a à peine un jour, un vaisseau d'exploration s'est posé. C'est sur ce monde maudit que son équipage a tiré de son sommeil un être à la soif de sang insatiable.
C'est sur l'orbite de ce monde que s'est matérialisée, dans une synchronisation parfaite, une mystérieuse flotte dont les coques noires sont ornées du Crâne aux Treizes Cornes. Ce furent tout d'abord les croiseurs qui apparurent, mettant à profit leur vitesse pour former une zone de sécurité autour du point de sortie hyperspatial, puis ce furent les vaisseaux de bataille et les gigantesques destructeurs qui apparurent, s'écartant immédiatement pour se mettre en formation d'escorte. Enfin, ce fût le vaisseau amiral, l’Ange des Ténèbres, qui se matérialisa au centre du reste de la flotte.
Celle-ci acheva de se mettre en orbite stationnaire au dessus de l'ancienne ville principale de la planète. Sur le pont du vaisseau amiral, le commandant Orbos se dirigea vers son Seigneur:

« La Flotte est en position, Seigneur. La navette est prête, ainsi que votre escorte de chasseurs.
_ Il n'y aura pas d'escorte, commandant. Et je piloterais moi même mon chasseur personnel pour descendre à la surface.
_ A vos ordres, Seigneur.
_ Veillez à ce qu'aucun vaisseau ne se pose. Attendez vous à affronter une flotte ennemie.
_ Il sera fait selon vos désirs, Seigneur.
_ Bien. »

Quelques minutes plus tard, un petit chasseur, plus fin et plus rapide que les autres, piqua droit vers la planète. Après avoir traversé plusieurs couches de nuages, le pilote redressa son appareil et descendit en cercles vers la ville. Quelques instants plus tard, il se stabilisa au dessus du sommet d'une immense tour dont la base se perdait dans les profondeurs enténébrées des nuages de poussières. Le petit vaisseau descendit ensuite sur ses répulseurs le long de la gigantesque structure jusqu'à une petite plateforme sur laquelle il se posa.
Le pilote en descendit, laissant l'appareil sous tension. Il portait de nombreux équipement, tels une combinaison spatiale à peine plus épaisse que du cuir, surmonté de nombreuses plaques d'armures décorées de fines gravures argentées. A sa ceinture pendait une paire de dagues serties d'étranges pierres rougeoyantes. Deux holsters contenant des pistolets de gros calibre étaient fixés sur ses cuisses, tandis que de longs couteaux étaient fixés à ses mollets. Sa cape était fermée par une broche en argent symbolisant le Crâne aux Treize Cornes. Enfin, il portait un masque au faciès peu rassurant, ainsi que des Manchettes du Diables, armes fixées aux avants bras et pouvant remplir plusieurs rôles, en particulier lance flamme, communicateur ou lames de poignets.
L'homme (si tant est qu'il en fût un...) rabattit sa capuche et s'enveloppa de sa cape avant de se diriger droit vers la porte donnant accès au bâtiment. Celle-ci s'ouvrit à son approche, pour se refermer ensuite derrière lui, le laissant dans les ténèbres totales, ce qui, après avoir activé le mode vision nocturne, ne sembla guère le gêner.
Il traversa sans hésiter plusieurs pièces, se dirigeant comme s'il avait toujours vécu ici. Ses bottes de combat ne faisaient pas plus de bruit qu'un murmure, même dans le silence pesant qui l'entourait. Il arriva enfin à un long escalier qu'il descendit pendant plusieurs minutes, s'arrêtant parfois pour examiner les lieux en vision infrarouge et spectrale, avant de continuer sa descente. Quelques minutes plus tard et trois étages plus bas, il s'arrêta. L'escalier continuait jusqu'au rez de chaussée, il le savait, et il savait aussi qu'il devait y aller, mais sur sa droite, un passage était barré par une lourde grille métallique. Elle présentait des traces de brûlures et de coups, comme si on avait voulu la forcer pour rentrer. Ou plutôt pour sortir, se dit il après avoir mieux regardé. Les charges avaient été placées à l'intérieur. Et si la grille était encore là, c'est que ceux qu'elle avait emprisonnés y étaient aussi.
Activant le communicateur de sa manchette gauche, il y entra un code de 8 chiffres. La grille gémit et grinça, mais finit par s'ouvrir. Il entra, passa en vision infrarouge se figea. Deux formes humanoïdes d'un rouge vif se révélèrent sur le fond bleu foncé qu'avait pris la pièce. La vision s'affina, précisant les contours des deux silhouettes.
L'une d'entre elles, accroupie à sa droite, était féminine. Elle portait une paire de grosses lunettes de vision nocturne. Il pouvait voir le rythme de ses battements cardiaques. Il tourna légèrement la tête vers elle, et vit le nombre de ses pulsations augmenter, des gouttes de sueur perler sur son visage, visage dont le rouge s'assombrit, signe que sa température augmentait.
Il tourna la tête vers l'autre silhouette, indubitablement masculine. Celui-ci portait lui aussi une paire de lunettes de vue nocturne, et le mettait en joue avec ce qui semblait être une arme à répétition. Armé, donc dangereux.
Il recula doucement, veillant à ne pas faire de gestes brusques. Une fois de retour dans l'escalier, hors de vue des deux autres, il saisit à sa ceinture une des deux dagues. Après une brève pression sur l'étrange pierre qui était incrustée sur sa garde, il la lança à l'intérieur où elle se planta dans le mur d'en face.
Passant en vue spectrale, le bleu ambiant disparu pour faire place à une vision étrange, révélant les contours de tous les objets solides a portée, aussi bien en vue directe que derrière les murs, ainsi que la forme psychique de tout être vivant. Il voyait ainsi toutes les arrêtes et les surfaces de tous les objets en face de lui dans un rayon de 5 mètres. Alors que la vision s'affina, deux squelettes apparurent, entourés d'une aura bleutée.
Une nouvelle fois, il activa une commande de sa manchette gauche. Aussitôt, les deux squelettes portèrent leurs mains à leurs visages, tentant d'arracher leurs lunettes de vision nocturne, aveuglées par le flash de lumière émis par la dague.
Durant cet instant de confusion, il se précipita dans la pièce et déploya sa lame droite. Il décapita l'homme d'un coup, ne lui laissant aucune chance de réagir. Il se tourna vers la femme et s'avança lentement vers elle. Il repassa en vue infrarouge et désactiva la dague, qu'il arracha du mur avant de la remettre à sa ceinture. Alors qu'il arrivait à moins d'un mètre de la femme, elle se saisit de son arme et le braqua. C'est alors qu'il remarqua la lampe qui y était attaché et qui l'éclairait. Il s'arrêta, attendant le moment propice. La femme recula maladroitement jusqu'au mur derrière elle.

Qui êtes vous, demanda-t-elle?

Il ne répondit pas. Il ne bougea pas.

Qu'est-ce que vous me voulez?

Il ne répondit pas. Il se contenta de montrer du doigt le corps décapité de l'homme. C'est alors qu'elle commit l'erreur. Elle détourna le regard vers ce qui restait de son compagnon. Un petit dixième de seconde, pas plus. Mais ce fût suffisant. Il n'hésitât pas. Il s'élança. Elle fit feu. De sa main gauche, il dévia son arme tandis que sa lame la transperça et se planta dans le mur. Elle eût un hoquet de douleur. Elle voulût crier, appeler à l'aide, mais ses mots se noyèrent dans le sang qui inonda sa bouche. Après un nouveau hoquet de souffrance elle lâcha son arme. Il extirpa alors sa lame. Elle s'effondra au sol et son corps fût parcouru de quelques spasmes, avant de se détendre pour de bon.
Repassant à nouveau en vision nocturne, il essuyât sa lame sur la combinaison de la femme avant de la rétracter. Il examina son épaulière gauche, sur laquelle avaient rebondi les quelques balles qu'elle avait eu le temps de tirer.
Avec un soupir, il se redirigea vers l'escalier, qu'il descendit à nouveau, jusqu'à arriver au rez de chaussée, immense salle aux murs ornés de nombreuses alcôves. Il repassa en vision spectrale. Une silhouette humaine s'y afficha immédiatement, d'un rouge profond sur le grisé alentour. Elle n'avait rien à voir avec l'aura bleue pale des deux humains de tout à l'heur, non, là, il distinguait clairement un visage, et il devinait la puissance psychique qui se cachait derrière. Ou plutôt il la connaissait. Comme l'Etre à qui elle appartenait. L'Etre pour lequel il avait du sacrifier une planète entière pour le retenir prisonnier. L'Etre qui avait provoqué sa perte et celle de tout son peuple. L'Etre dont il attendait le réveil depuis déjà plus de trois longs siècles.
La silhouette se redressa et se tourna vers lui. Pendant un moment ils restèrent ainsi, face à face. Finalement, tandis que la silhouette demeurait immobile, il rejeta sa capuche en arrière et retira son masque, retrouvant une vision normale, mais ressentant la présence psychique de son ennemi comme une plaie qui s'ouvre longtemps après avoir cicatrisé.
Se révéla alors son visage aux traits pâles et fins. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en une simple queue derrière sa nuque. On eût pu le prendre pour un simple humain, si ce n'était ses yeux entièrement d'un noir de jais, avec simplement l'iris d'un rouge vif comme un rubis, et des canines hypertrophiées semblables à celles des vampires.
Son adversaire ressemblait aussi à un humain ordinaire, excepté sa peau grise et ses dents, longues et aiguisées comme des couteaux. Il portait la même armure avec laquelle il avait été enfermé longtemps auparavant. Il tenait dans sa main droite une épée à la poignée dorée et à la lame d'obsidienne, et dans sa main gauche une chaîne de deux mètres de long au out de laquelle était fixé une boule de plomb garnie de nombreuses pointes et lames.
L'Etre à la peau grise s'inclina et dit:
« Ca fait longtemps.
- Ca fera 305 ans dans dix jours de cette planète, lui répondit l'autre d'une voix glaciale.
 Je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, cracha l'autre. Tu as vaincu il y a 300 ans, aujourd'hui c'est mon tour.
 Je n'ais pas pu te tuer à cette époque. Maintenant je le peux. J'ai absorbé l'essence vitale de planètes entières, et toi tu n'as eu au plus que quelques humains.
 Tu as paralysé mon corps, mais mon esprit est intact, et j'ai conservé toute ma force. Prépare toi à mourir.
 Ce combat restera gravé dans les annales de l'Imperia Mortis comme le jour où Orcus, Seigneur Déchu des Enfers, sera terrassé et renvoyé d'où il vient, fît l'Etre aux yeux noirs avec un petit sourire. Le jour où je pourrais enfin me consacrer entièrement à asseoir mon pouvoir.
 Ce combat sera éternellement commémoré comme les jours où Skaar, Seigneur de l'Imperia Mortis, sera brisé et où son âme sera le jouet des Tourmenteurs Infernaux à la main desquels il a déjà échappé une fois, lui répondit son ennemi. »


Skaar se saisit de ses deux dagues. Orcus fît tournoyer son boulet. C'est alors qu'une secousse d'une incroyable violence, suivie d'une vague de feu et d'un grondement assourdissant, les projeta tous deux à terre...
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Diplomate en Carton
anathor


Nombre de messages : 4553
Localisation : nulle part et partout
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyLun 27 Nov - 20:28

grandiose cheers

maintenant faut absolument la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobyl
papillon innocent
Bobyl


Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu
Date d'inscription : 13/05/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyLun 27 Nov - 21:26

erf tu n'as pas un résumé Suspect

c'est uqe je viens de me taper tt mon cours d'anglais et de néerlandais pendant 4heures alors....


lol bon je lirai ca quand j'aurai plus l'esprit en compotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspa
Invité




[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyMer 29 Nov - 22:01

oue genre un piti resumé de rien du tout xD

nan je deconne je lirais ce soir après le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx)
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyMer 29 Nov - 22:46

Je viens de lire ^^
génial!!
J'adore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raspa
Invité




[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyMer 29 Nov - 23:10

oue bah moi après le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Skaar [NCIS]
Assistant poète



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyLun 4 Déc - 15:04

la suite d'ici ce week end (si j'ai le courage de m'y mettre Venec )
Revenir en haut Aller en bas
Skaar [NCIS]
Assistant poète



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyDim 10 Déc - 2:29

OK, j'ai trimé dessus pendant 6 heures (dont quatre ce soir en matant la Télé) alors celui qui se plaint du retard, c'est la broche! ..

voila la suite (et fin) tant attendue:


Skaar se saisit de ses deux dagues. Orcus fît tournoyer son boulet. C'est alors qu'une secousse d'une incroyable violence, suivie d'une vague de feu et d'un grondement assourdissant, les projeta tous deux à terre...

Se redressant immédiatement, Skaar recula de quelques pas pour s'éloigner de son adversaire, profitant du répit qui lui était offert par cette explosion pour remettre son masque. Orcus se releva également, et se jeta sur son ennemi. Sa lame fendit l'air et fût déviée par la dague de Skaar. Celui-ci esquiva le boulet qui s'écrasa au sol, fissurant une dalle de granit massif. Skaar tenta de poignarder son adversaire au cou, mais celui-ci para l'attaque à l'aide de la plaque d'armure de son avant bras sur laquelle la dague se brisa. D'un violent coup de poing, il força Skaar à reculer. Celui-ci lâcha la poignée désormais inutile de sa dague, et fît passer l'autre de sa main gauche à la droite.
Orcus eût un rictus mauvais, et fît tournoyer son boulet en direction de son adversaire.
Une nouvelle secousse secoua à nouveau le sol. Orcus vacilla, permettant à Skaar de courir en direction de la porte principale. Celle-ci s'était entrouverte sous la violence du choc, et Skaar se glissa à l'extérieur.
Pandora Mortis s'était embrasée, les nuages de gaz toxiques flambaient, tandis qu'au sol des incendies s'étaient déclarés un peu partout dans la ville. Des jets de plasmas incendiaient la ville, tandis que les missiles et les tirs de canons orbitaux creusaient d'imposants cratères. Avec un fracas assourdissant, un croiseur de type inconnu passa au dessus de sa tête pour aller s'écraser à l'autre bout de la ville, avant d'exploser en une tempête de flammes.
Se retournant vers la cathédrale, Skaar vît les systèmes de défenses automatiques se mettre en marche et faire feu vers le ciel. Un canon électromagnétique multitubes s'activa, envoyant ses projectiles à grande vélocité avec une cadence supérieure à celle des systèmes de défenses équivalents sur les autres planètes. Les canons lasers strièrent le ciel de traits rouges vifs, contrastants avec les boules bleutées des canons ioniques.
Orcus finit par émerger à son tour de la cathédrale. Il s'arrêta quelques secondes, admirant le spectacle de destruction qui s'offrait à lui. Puis, avec un sourire, il se retourna et commença à escalader la cathédrale dans l'espoir d'atteindre le seul vaisseau encore en état de quitter la planète.
Skaar maugréa un juron et se lança à sa poursuite, sautant de pointes en pointes, chevauchant les nombreuses gargouilles décorant l'immense édifice.
Alors qu'il allait rattraper Orcus, celui-ci se retourna et envoya son boulet vers Skaar, qui dût sauter sur le coté pour l'éviter, s'aggripant à deux mains à une gargouille au faciès grotesque située juste au dessus d'un lanceur de plasma sur le point de tirer. Skaar eût à peine le temps de prononcer trois syllabes avant d'être engloutit par la vague de feu qui l'enveloppa.

Ing'l Ath Ethon...

Orcus, qui profitait du spectacle quelques mètres plus haut, fût alors pris d'un rire sauvage, rire qui se tut lorsqu'il vît Skaar sauter sur une pointe proche de la sienne. Le métal de son armure rougeoyait, quelques gouttes coulant le long des plaques d'armures. Sa cape s'était entièrement consumée, mais sa combinaison , son masque et ses Manchettes du Diable semblaient intacts. Orcus en resta bouche bée: Son ennemi venait de sortir vivant d'un tir de plasma, une température incroyablement élevée.

Comme... je te l'ai... dit, fît-il d'une voix rauque, j'ai... accumulé... plus de puissance... que tu ne peut l'imaginer. Et j'ai appris à m'en servir.
• Notre Maître lui même ne pouvait maîtriser pareil puissance.
• Notre Maître..., tout comme toi aujourd'hui..., croyait avoir atteint ses limites. Et ni lui, ni toi n'avez appris... à les dépasser.
• Nous sommes immortels! Il n'y a plus rien à dépasser!
• Si: La Mort... elle même, lui répondit Skaar en se jetant sur son adversaire en sortant les lames de ses Manchettes.


Orcus para l'attaque et sauta sur une pointe au dessus de lui. Ils reprirent leur escalade, chacun tentant de tuer ou blesser l'autre, sans y parvenir.Orcus finit par parvenir à la plate forme sur laquelle était stationné le chasseur de Skaar. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans le cockpit, Skaar se jeta sur le moteur de l'appareil et d'un coup de lame, le sabota, rendant toute réparation difficile voir impossible.
Orcus sauta de l'appareil et s'en éloigna. Skaar rétracta sa lame du moteur et descendit, faisant face à son adversaire à une dizaine de mètres de distance. Ils se jaugèrent du regard longuement, chacun guettant la réaction de l'autre, tout en s'éloignant de l'appareil endommagé.

Ils restèrent ainsi plusieurs longues minutes, indifférents aux bombardements orbitaux et aux tirs de défense.
Skaar fût le premier à réagir. En un éclair, il dégaina ses deux pistolets et fit feu sur son ennemi. Celui-ci se jeta sur le côté et fît tournoyer son épée, déviant certaines balles et esquivant les autres. Skaar lâcha ses pistolets et courût en direction de son ennemi, ses lames déployées. Orcus adopta une posture défensive, déviant la pluie de coups envoyés par son adversaire. Il contre-attaqua, sa lame sifflant dans l'air vicié de la planète. Skaar para l'attaque, bloquant l'épée d'Orcus entre ses deux lames tout en lui décochant un violent coup de genoux dans la poitrine.

Ce duel se poursuivit longtemps, aucun des deux combattants ne pouvant prendre le dessus sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar [NCIS]
Assistant poète



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyDim 10 Déc - 2:29

A des milliers de kilomètres au dessus, à bord de l'Ange des Ténèbres, vaisseau amiral de Skaar...

« Groupe 3, tenez votre position, ordonna le commandant Orbos. Concentrez votre feu sur ce destructeur. Groupe 5, repliez vous vers nous.Groupes 8 et 2, prenez leurs poursuivants en tenaille. Chasseur de Têtes, déployez vos chasseurs pour intercepter ces bombardiers, ils ne doivent pas atteindre l'atmosphère.
 Commandant, l'interpela un officier, groupe de 10 croiseurs ennemis sur le vecteur 3/3/7. Vitesse: Point 4.
 Que le groupe 6 les interceptent. Que le Pourvoyeur de Malheurs leur fournisse un tir de barrage.
 Commandant, l'interpela un second officier, le Groupe 7 a perdu la moîtié de ses effectifs et demande l'autorisation de se repli...
 Hors de question, beugla Orbos. Dites au Capitaines Gournn de tenir sa position ou de perdre l'autre moîtié. Skaar a ordonné qu'aucun vaisseau ne passe vers la surface, et aucun vaisseau ne passera.
 Oui, Chef. »


La situation s'annonçait mal. La Flotte de l'Imperia Mortis était mieux équipée que celle de l'ennemi, mais ceux-ci, principalement des croiseurs et des bombardiers, revenaient toujours en surnombre. Ils se battaient actuellement à dix contre un, mais à chaque fois qu'ils abattaient un vaisseau ennemi, trois autres émergeaient de l'hyperespace. Et si un seul des groupes de combat se laissait submerger, ce serait toute la formation qui en serait affectée.
Il vît alors sur son scann qu'un croiseur de sa flotte se détachait de son groupe malgré ses ordres. Ne pouvant tolérer cela, il activa une commande de son pupitre. Il saisit plusieurs codes, puis entra des coordonnées. Le croiseur déserteur changea immédiatement de trajectoire, se dirigeant droit vers un groupe d'attaquants menaçant le Groupe 7. Dès qu'il fût à portée de tir du groupe ennemi, il accéléra encore, se plaçant au centre de leur formation.
Puis il stoppa. Les réacteurs à plasma du vaisseau se surchargèrent tandis que l'ensemble des missiles et des bombes s'armèrent. Quand ses réacteurs furent à leur maximum, le champs de confinement du plasma se coupa, provoquant l'explosion pur et simple du croiseur. Les explosifs furent éjectés vers l'extérieur avant d'exploser à leur tour au contact des vaisseaux ennemis, provoquant de lourds dégâts dans leurs rangs, et permettant au groupe 7 de se replacer en une formation de défense plus efficace.


« Vous tiendrez vos positions ou vous mourrez, bandes de sales chiens! Si vous ne vous battez pas pour votre mission, vous vous battrez pour vos vies, mais vous vous battrez, espèces de couards, hurla-t-il sur toutes les fréquences de combat. Pilote, dit il après avoir coupé le communicateur, ammenez nous à auteur des groupes 7 et 6. »

Le lourd vaisseau se dirigea vers les groupes en difficultés, ses tourelles de combat tirant sans discontinuer et avec une précision diabolique, pulvérisant les vaisseaux ennemis avec une facilité déconsertante. Les autres destructeurs imitèrent le vaisseau-amiral.

A des milliers de kilomètres en dessous...

Skaar et Orcus enchainaient les attaques et les contre-attaques, aucun d'entre eux ne parvenant à prendre le dessus sur l'autre. Leurs armures portaient les stigmates des nombreux coups n'ayant qu'éraflés leurs cibles. Les bombardements orbitaux avaient diminué en intensité, et les tirs des défenses étaient devenus plus sporadiques.
Skaar dévia de justesse un coup d'épée, mais ne pu esquiver le coup de pieds qui suivit. Il alla percuter le mur de la cathédrale plusieurs mètres plus loin, avant de s'éffondrer au sol. Il eut à peine le temps de se redresser sur un genou qu'Orcus lui asséna un violent coup de botte dans la machoire, avant de l'immobiliser en lui plantant son épée dans l'épaule. Il lui arracha son masque, afin de contempler son ennemi vaincu.

« Trois cents ans que j'attends ce moment!
 Trois cents cinq ans et onze jours, précisément, lui répondit Skaar avec une grimace de douleur. Et ça t'as pas aidé dans tes calculs.
 Et toi, t'es toujours aussi pinailleur sur des détails insignifiants, répliqua Orcus en lui tranchant la main droite à l'aide d'un des nombreux poignards énergétiques de Skaar.
 T'as rien trouvé de plus efficace pour me ramener à ton niveau, hein, fît Skaar avec une nouvelle grimace de douleur. Inutile de couper la gauche, c'est un bionique.
 Merci de m'en informer. Le Maître sera content de savoir que tu sais encore supporter la douleur, ricana-t-il.
 Il... Il est encore en vie? C'est impossible!
 Parce que tu l'as laissé pour mort après ta trahison envers nous? Oh non, il a survécut. Cette flotte qui cherche à atteindre la surface, qui crois tu qui l'a envoyé? C'est celui à qui tu avais juré fidélité, celui qui aurait du etre un père pour toi, comme il l'est pour moi, celui...
 Celui qui a éxigé le sacrifice de mon peuple soit disant pour que je prouve ma valeur, cracha Skaar avec mépris.
 Ton peuple était condamné!
 Mon peuple a été anéanti parce qu'il voulait toujours plus de pouvoir! Détruire une planète ne me dérange pas, bien au contraire, mais pas contre les miens. Le Code des Ombres est formel. Notre Maître s'est écarté de la voie des Ombres pour suivre la voie des Damnés. Et tu l'a suivi comme un vulgaire cabot, cria skaar dans un accès de colère.
 Il nous offrait la puissance et la richesse, la gloire et le pouvoir. Mais maintenant, tu ne pourras plus le retrouver. Ses scientifiques ont découverts un nouveau passage inter-dimensionnel. Un univers gorgé d'âmes à corrompre et à consommer. Et tu ne pourras rien pour l'en empêcher.
 Tu est toujours aussi confiant à ce que je vois. Alors laisse moi tempérer tes ardeurs. Les meilleurs éléments de ma flotte se trouvet en orbite, avec pour ordre de ne laisser passer personne. Jamais tu ne partira vivant d'ici...
 Tu as échoué, répliqua Orcus avec un haussement d'épaule. Je trouverai bien un moyen de partir d'ici. Mais maintenant, tu vas mourrir. Pour touj... Qu'est ce que..., balbutia soudainement Orcus.


Il sentit une vive douleur lui saisir le corps, puis un liquide chaud dégoulina dans son armure. La main gauche de Skaar était toujours bloquée par Orcus. C'était la lame droite de son ennemi qui avait traversé son armure, tranché sa combinaison et transpercé son coeur. Un arrière goût de sang lui envahit la bouche. Son visage affichait une expression d'incompréhension mêlée de peur. Il ouvrit la bouche pour dire quelque-chose, mais ne put qu'émettre un gargouilli suivit d'un hoquet de douleur. Un mince filet de sang dégoulina de sa bouche.

« C'est toi qui a échoué, mon frère. Et je vais te dire pourquoi. Cette planète ne s'appelait pas Pandora. Avant que mon peuple s'y installe, elle était appelée Ath' Oertenn Bliss, dît Skaar en libérant sa main gauche pour arracher l'épée d'Orcus, avant d'ajouter à l'oreille de celui-ci: La Porte de l'Ombre. »

L'expression d'Orcus devint alors pure terreur. Il tomba en arrière, s'arrachant à la lame de Skaar. Ne parvenant pas à se redresser, il rampa vers le vaisseau inutilisable, laissant une large traînée de sang derrière lui.Skaar parvint à arracher l'épée qui le plantait au sol. Il se redressa, et, malgré sa blessure à l'épaule et la perte de sa main, il marcha vers Orcus, tenant à la main son épée d'obsidienne.
D'un coup de pied, il le retourna sur le dos. La terreur de celui qui fût autrefois son frère d'arme atteint son apogée quand il vît sa propre lame décrire une longue courbe avant d'atteindre son cou. Il la sentit, comme au ralentit, trancher sa peau grise et épaisse, avant de lui sectionner l'artère carotide. La lame rencontra à peine plus de résistance en traversant la cervicale.
Il perdit conscience avant de ressentir la suite, mais il sentit tomber, tomber au fond d'une immense gueule avide de son pouvoir, de son esprit, de son âme...


A peine la tête d'Orcus se détachait de son tronc qu'une vague d'énergie psychique en jaillit, comme une fontaine, invisible à l'oeil nu, mais d'une puissance inouïe pour quiconque pouvait sentir les énergies impalpables de l'esprit humain.
Skaar, particulièrement sensible, sentit cette énergie être absorbée par la cathédrale des ténèbres. Il y entra alors, laissant derrière lui le cadavre d'Orcus en train de se désintégrer. Il retrouva l'escalier qu'il avait descendu quelques heures plus tôt, mais cette fois il monta vers le sommet de la tour. Il émergea sur une petite plate-forme perdue dans les nuages. Un pupitre couvert de symboles occultes en faisait le tour. Il en effleura quelques-uns qui s'illuminèrent d'un rouge profond.
Aussitôt, les nuages qui obscurcissaient la vue s'écratèrent, laissant la lumière solaire parvenir jusqu'au sol. L'horizon se dégagea à une vitesse impressionnante, découvrant une terre de cauchemar parsemée de cratères, de ruines et d'épaves. Effleurant de nouveaux boutons, un grondement sourd se fît entendre.Au pied de la cathédrale, trois lumières apparurent de part et d'autres de la structure.
Après une nouvelle commande, elles s'éloignèrent, laissant derrières elles une traînée rougeoyante. Elles se séparèrent ensuite chacune en trois nouvelles lumières, qui s'éloignèrent jusqu'à atteindre les limites de la ville. Aux neufs extrémités, des colonnes de lumière commencèrent à s'élever avant de s'étirer, formant un gigantesque cercle d'énergie.
Puis ce furent les trois premières extrémités qui s'élevèrent, formant un nouveau cercle plus petit. Les deux cercles rétrécirent pour se rapprocher de la cathédrale, avant de se confondre en un seul cercle d'énergie pure.
La partie la plus délicate s'annonçait. Skaar déposa toutes ses armes à ses pieds. Puis il ferma les yeux et commença à psalmodier une formule extrêmement complexe. Il sentit l'énergie de la cathédrale, accumulée depuis plus de trois cents ans par l'incarcération d'Orcus, et plus récemment par sa mort et celle de tous les combattants présents dans les vaisseaux en orbite.
Il sentit ses pieds quitter le sol. Il écarta les bras, sentant l'énergie affluer vers lui tandis qu'il continuait de psalmodier sans discontinuer. Alors qu'il en arrivait à la partie finale de la formule, il sentit cette énergie s'engouffrer dans un point unique, commun à cet univers et à l'autre. Ce point s'étendit jusqu'à atteindre le cercle énergétique. Skaar prononça alors la dernière syllabe. Il sentit le lien entre les deux monde se stabiliser. Il se laissa alors tomber sur sa plate-forme, avant d'ouvrir les yeux et de contempler son oeuvre: un tourbillon d'énergie stable formant un lien entre deux univers.

Il devina en orbite sa flotte en train d'annihiler les derniers croiseurs ennemis. Tout s'était passé comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
SpyXIV [NCIS]
cocon
SpyXIV [NCIS]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyDim 10 Déc - 4:12

Et oui ça c'est le tallant de la NCIS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raspa
Invité




[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyDim 10 Déc - 13:08

oue j'avoue c'est simpa mais c'est loooong xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx)
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyDim 10 Déc - 22:40

J'ai tout lu ^^
J'adore Hip hip hip houra
Revenir en haut Aller en bas
SpyXIV [NCIS]
cocon
SpyXIV [NCIS]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyLun 11 Déc - 4:34

Vivement le prochain épisode (comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
sky [ncis_w]
Ver de terre
sky [ncis_w]


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/01/2007

[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) EmptyVen 5 Jan - 7:23

Raspailloux a écrit:
oue j'avoue c'est simpa mais c'est loooong xD

ouais mais plus c'est long plus c'est bon!!! (rnfin a se qu'il parrais^^)
sinon comme la dis spy vivement la suite comme d'hab quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]: Skaar (NCIS) Empty
MessageSujet: Re: [RP]: Skaar (NCIS)   [RP]: Skaar (NCIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]: Skaar (NCIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Othalia :: Section publique :: Salon artistique-
Sauter vers: