| Candidature de Marcotwingo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 7:51 | |
| Bonjour nobles seigneurs je viens a vous afin de postuler pour l'alliance mére.
Qui suis-je?
Marc 26 ans jouant à ogame depuis plus de 2 ans
Sur cet univers je suis classé 185° avec 457416 points et 61° avec 23142 points.
Je quitte l'alliance que j'avais fondé allias CMPL anciennement MSARL pour un manque de motivations de la plupart des membres en effet certains ne devaient pas savoir se servir d'un forum vu l'absence de passage.J'avais l'impression d'etre le seul à me bouger pour la vie de l'alliance.
Je viens donc a vous dans le but de proposer mes ervices et ma participation intensive au forum (j'avais une moyenne de 11.44 messages par jours sur mon ancien forum malgré ma vie professionnelle assez chargée)
Restant a disposition pour de plus amples informations je vous souhaite nobles seigneurs une bonne journée.
Marcotwingo. |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 9:13 | |
| - Marcotwingo a écrit:
- Sur cet univers je suis classé 185° avec 457416 points et 61° avec 23142 points.
Salut et bienvenue sur le fofo ^^ Tu fais du multi ? Les autres aurons quelques questions pour toi ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 10:07 | |
| - Orihime a écrit:
- Tu fais du multi ?
classement vaisseaux, boulet hem.. bienvenu sur notre forum, ici on est tous actif (je crois), et on est tous très gentils (et tarés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 10:15 | |
| effectivement j'ai fais une erreur c'est 61° flotte donc autant pour moi! |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 11:28 | |
| Moi, je suis contre, ça va me faire du boulot en plus pour passer 2 ème m'enfin, attends toi à des questions tordus de la part de la plupart des membres, sauf d'un, il ne sera là que ce WE, sauf s'il passe du bahut ^^ m'enfin là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 11:31 | |
| Pas de soucis je ne suis point pressé et nous devons prendre le temps de nous connaitre un peu mieux avant que vous puissiez prendre une décision cela vas de soi |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 11:42 | |
| Oki, moi le seul truc qui me gène c'est les multi candidatures.
pourquoi postuler chez plusieures alliances en même temps? | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 15:25 | |
| au cas ou vous ne voudriez pas de moi mais si cela vous dérange je retire de suite la candidature chez les K. car je préférerais chez vous. |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 19:25 | |
| je suis bien renseigné En fait comprend que l'orsque l'on édudie une candidature, qu'on l'accepte, et puis qu a ce moment la le candidat dit, "en fait non j'ai trouvé une alliance meilleure que la votre" (ce qui n'est pas possible déjà ) , ben la on va pas etre très content | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 20:06 | |
| c'est une bonne candidature seul point négaitf, t'as posé une candidature chez une autre ally... je trouve qu'au niveau de l'étique cela ne se fait point (imagine t'es pris dans les 2, y'en a bien 1 qui l'aura dans l'os ) bon, question de ratrapage, quelle est ta couleur préférée ? | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 21:23 | |
| c'est vache comme question ca elle decidera de mon avis sur toi mwahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 21:35 | |
| dans ce cas je préfére retirer ma candidature des 2 cotés et continuer seul pour l'instat peut etre que plus tard...
Il semblerait que ma candidature ne vous interesse pas plus que ca donc question d'"étique" je préfére retirer les 2.
Vous souhaitant bonne continuation nobles seigneurs. |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 21:37 | |
| rolala, biensûr que si que nous sommes interessé par ta candidature... c'est juste que d'abord on jauge bien le candidat (on prend pas n'importe qui chez les fous hein ) moi j'aurai était pour tu sais m'enfin c'est ton choix va, bonne route de ton côté (et repose ta cnadidature quand tu veux ^^) | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Lun 27 Nov - 21:57 | |
| pas compris si ça m'interesse pas je poste pas mwa | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Mer 29 Nov - 21:45 | |
| JE FINTE, et oui je suis en weekend mdr
les cours sont finis pour moi cette semaine mwahahahahaha donc je post, ben oui obligé xD
Donc je suis venu, j'ai vu et j'ai pas envie de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut =)
peut être que dans quelques temps tu reviendra en sachant ce que tu veux =)
en attendant je suis contre =) |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Jeu 30 Nov - 0:46 | |
| en même temps la question ne se pose plus puisqu'il a retiré sa candidature toujours a l'ouest Raspail' | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Jeu 30 Nov - 1:08 | |
| Nan ch'uis pas d'accord... géographiquement, il est plus à l'est qu'à l'Ouest xD oki je ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Jeu 30 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo Jeu 30 Nov - 12:52 | |
| lol, bah si la question se pose encore, si jamais il revient un jour =) en tout cas je suis contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Marcotwingo | |
| |
|
| |
| Candidature de Marcotwingo | |
|